a part une petition sur les petites annonces qui est en train de s´éteindre qui en ai a 1595 message pour moi c´est mon records
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 16:31:58
a ok salut wak
dit moi ta plein de pseudo!!!!!
noublie pas de voter lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 16:32:53
a si y a un autre topic de merde que g fait ou g eu plus de 500 message mais c bocoup du flood style 1 puis 2, 3, 4 , 5, 6 etc.... lol
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:34:20
mon record sur ffx c je crois 200^^
avec un vieux topic d´aide
mais le nombres de messages poster dans vnez habiter dans spira ouf
j´en ai poster tellement
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:35:56
moi j´en ai 3 de pseudo
EmeuteCrew
Niveau 2
21 janvier 2003 à 16:36:37
moi 22
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 16:36:59
moi j´en ai deux celui la
Ze-king-of-ffx2
Niveau 4
21 janvier 2003 à 16:37:18
et celui ci
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 16:37:25
j ai 4 pseudo plus deux cachés
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 16:37:35
lol
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:39:26
wakwak c normal
tu as je crois
wakwak EmeuteCrew wakky
et puis je c plus
moi c ffman17 amerix,je v l´oublier celui la il est trop nul et celui que j´utilise le plus souvent c king-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:40:10
plus que 27 messages avant mon objectif de la journée
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 16:40:58
lol moi ecore 141 arffffff
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 16:41:28
enfin maintenant on peut meme dire 140 et ca fait un chiffre rond lol
EmeuteCrew
Niveau 2
21 janvier 2003 à 16:42:23
king:huhu j´en ai 22 j´te dis!
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:42:24
^^
vais je reussi a depasser les 6000 messages
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:43:12
c trop long ton pseudo
je ne connai pas les 22 pseudos
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 16:44:49
22 putain et ben et c´est sert a quoi moi j´en ai que 2 et le 2 et de trop sauf pour vite uper lors des flood a repetition par les connard* de flash......
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 16:50:39
par le point de pegazeeeeeeeeeeeeee
et voila le forum a été detruit par saiyarrrrrrrrrrrr
lol ne vous en fetes pas c´est une blague il et toujours la heureusement........................;