louya
arffff elle sont chiante c´est 30 sec de merde
merde sa deconne
merde ca m´enerve sa me met des erreur 04 et autres c´est chiant
mais c´est pas grave je l´aurai cette page dommage qui ai pas d´autre personne comme ca je l´aurau deja
oh la la erreur n08 maintenant qu´es ce qui arrive a JV.com?????,
que t´arrive t´il tu attends le message de la new pages?.,,,,,,,,,,,????,,,,,??,?
ou c´est que ca bug
pour moi aussi
on reporte sa pour plus tard dans la soiree je v partir
allo king tu est mort¤_-_¤????????????
ok snif snif j´allait gagner
fait moi signe kan tu reviens j´esssayerai de rester sur le topic ou dans les environs!!!!!!!!!!!
. .__………….…___………__……………. l ¤l…………/¤/….…\¤\…..l ¤l………. ….. l ¤l…...……/¤/…..….\¤\….l ¤l……………. l ¤l………..l¤l……....l¤l….l ¤l……………. l ¤l____…..\¤\…..…/¤/…..l ¤l_____…….···l _¤__¤_l….\¤\___/¤/……l _¤__¤_l……
ok king ou tu est deja partie????????????,
arffffffffff il est plus la................
new pages
salut saiyarrr!tu parles encore tout seul?^^
saiyarrrrrrrrrrrrr a gagner 36000 gilsss
non c d´la triche je l´ai pas gagner king est partie snif snif snif
bon je m´absente un peut et je reviendrez kan tu sera la
fait moi signe king des ton retour
salut trinity
mdr
non je parle pas seul cette fois si enfin un peu du moin pas depuis longtemps je faisait un jeux avec king in ff10
c´été celui qui commance la new page gagner un somme de gils pour aller s´acheter une chambre dans le ville de wakwak lol
hahahahahhhaaa!!
c´est limite flood ce que tu fais là tu sais?^^
enfin, je rattrape le coup là! je suis là!^^
notre petit delire quoi
t toujours la???
ou je parle encore tout seul??????????
. .......;:;./../../.?N?./::,;nn;::;?,;.//.?.
ok merci a toi alors trin tu mas sauver la vie j´ai falli deriver dans le deli du flood
honte a moi