ben oui je te connait pas alors sache que tu est ici chez toi et que tu peu voter pour qui tu veut
lol
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:59:53
Je v faire mes deboir en direct de chez moa
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:00:42
emeutecrew si tu connait pas trop les personne de ce forum sache que ce qui sont sympas sont dark, kainobi, miclo, wakwak(lol), king in ff10 et y en a plein d´autres
ha ha ha ha ha ha ha
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:00:56
Evenement exeptionnel
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:01:18
ok vas y king on t´ecoute lol
arfffffff les 30 seconde de merde
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:01:51
venez tous evenement axceptionnelle les deboir de king in ff10 premiere partie
c´est partie lol
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:02:24
Alors vous ete pret
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:03:25
oui on t´ecoute
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:03:26
Tout d´abord espagnol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:03:56
enfin moi du moin je le suis
je suis tout t´ouï
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:04:33
en avant pour l´espagnol//////////////////////
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:05:04
en ce moment tatu sur nrj lol
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:05:40
1)escribir en preterito perfecto
A)Mi madre me firma un cheque
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 17:06:12
a merde zut c´est fini le temps d´ecrire le message et tatu est fini
lene ka ti amo maintenant sur nrj lol
que c´est bien de payer le telephone pour ecouter la radio lol