voici les vote d´aujourduit pour l´instant:
¤¤¤saiyarrrrrrrrrr Posté le 21 janvier 2003 à 11:08:27
oups j´ai oublier de voter
alors aujourd´huit je vote pour :
kainobi
yuny
caith sith
trinity
kainobi
voila c´est fait avous maintenant!!!!!!!!!!
¤¤¤Dr_Miclo Posté le 21 janvier 2003 à 12:18:20
Yoooooo!
bon ozourd hui ze vote:
Crok
Mad
Dark
Seyar
Yuna 2310
et voilouuuuuuz
¤¤¤king-in-ff10 Posté le 21 janvier 2003 à 12:19:46
moa for:
Mad
Wak
Saiyaaar
Yuny
lionalAlmasy
¤¤¤YunY Posté le 21 janvier 2003 à 12:41:55
Hello !
Seiferr 5
Caith Sith 4
saiyarrr 3
Kainobi 2
King-in-ffx 1
Voilà ! ^^
¤¤¤Caith_Sith Posté le 21 janvier 2003 à 12:44:13
ok soerette ! Salut saiyarrr !
yuny
mad
saiyarrr
cleo
lino
voila cela fait cinq votes continuer les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!