-9 ^^
-8
bon je suis tout seul
Arf........................
j´y arriverai tout seul
-4 ^^
-3 ^^
Ouais plus que 3 messages
-2 ^^
Dernier message avant les 4000 messages
4000!!!!
Voila le 4000 eme messages poster sur ce topic depuis sa creation
voila
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Je te hai
désolé,g po fait exprès,lol
Arf
oui oui tu ne la pas fait expres
je me crause pour faire mon c topic
puis un inconnu vient poster le 4000eme messages
je juste eut un coup de bol....
Tu m´en veux pas trop,sniff..
si si je t´en veux bocoup
enormement
le meme coup que hawaske pour les 3000 eme messages
Mais vu que Paris a ganger son dernier match
je t´en veux pas ^^
ok c cool alors.Tente les 5000 maintenant,lol
Bon vu qu´il y a personne je crois que je v partir