oui quistis mais lorsque je parle sur msn avec lino, yuyu et trin en meme temps dans la meme fenetre et que je sors le mot harem elle sont pas contente mdr!!!!
Sephiroth000001
Niveau 2
07 février 2003 à 12:45:53
♪♪♪▼♀☺♥&
9834;Ð@Ч╚Äþ
King-in-ff10
Niveau 10
07 février 2003 à 12:46:21
Welcome to the new page 5600 messages
Zephyr_Girl
Niveau 10
07 février 2003 à 12:46:23
putaint ! !!
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
07 février 2003 à 12:46:33
je crois que bahmut nous sort ts ses pseudo lol
bizarre le profil de celui la!!!!
Sephiroth000001
Niveau 2
07 février 2003 à 12:46:46
sa veux dire quoi harem(ou c quoi?)
quistis69
Niveau 6
07 février 2003 à 12:46:53
mdr saiyar
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
07 février 2003 à 12:47:07
bravo king
tu as ratter les 3000, 4000, 5000 mais pas les 5600 lol mdr!!!!
Zephyr_Girl
Niveau 10
07 février 2003 à 12:47:29
lol
Sephiroth000001
Niveau 2
07 février 2003 à 12:47:51
sayarrrrrrr sa remonte quand g t floodeur!
King-in-ff10
Niveau 10
07 février 2003 à 12:48:08
oui ^^
tu as oublier g rater les 5500 zephyr-gril me la piker pour 9 sec
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
07 février 2003 à 12:48:17
harem c´est en principe dans les pays arrabe ils ont le droit a plusieur femme!!!!
et avoir plusieur femme c´est ce constituer un harem!!! lol