lol kakato je m´attender a qqchose de catastrophique lol
arf
moi aussig je pas tard a l´avoir
I WILL SURVIVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
moi, je l´ai pas encore eu, je ne pense pas qu´elle ai augmenté !Suretout avec les notes du Latin
merde; moi ossi jlauré bientot la catastrofe!
lool
moi, g l´adsl ! !!
13,04 de moyenne alor que jen branle pa une,jv tdire,chui conten!!!
je me suis tapper un 0 en SVT
arf je v me faire tuer
waou ! ya des intello ici! nan jdecone!moi : 8,7 de moyenne generale ! !!!! mdr
c sur, je pense pas que je vais avoir autant que ça ! !!
moi aussi j´ai l´adsl et mon je ne vais pas avoir mes notes vue que je ne suis plus a l´école lol
arale;en latin g 6...math:15h-geo:13francais:15phisik:16,5anglai:8allemand:17,8
8,7 moyenne generale kel classse
ta vu! mdr 4eme moi etre . .. C DUR!
baleze en fraçais kakato
. ..
c sur, j´aurais -
moi aussi je suis en 4eme
ma moyenne c : 13,04285714.