par ce que king j´ai vue aussi que l´on pouvez parier d2, 5, ou 13 jeton pour gagner des cadeaux
King-in-ff10
Niveau 10
04 février 2003 à 12:46:15
oui normalement
il faut etre majeur pi t´enverons a l´adresse que t´a mis
DarkThrone
Niveau 10
04 février 2003 à 12:47:05
Tu reste pas mal de temp sur le forum aussi seyarrrrrrr!
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 12:47:08
a aussi je sais je parle bocoup aujourd´huit ca doit etre dur a suivre mais il y a une nouvelle qui a voter pôur moi dans le topic des plus coool du forum alors que je ne la connait meme pas vue quelle s´est inscrite ojourdui lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 12:48:45
ok king merci
ca va g de la chance je suis majeure donc si je comprend bien des que je les ai je demande ma ps2 lol
oui dark je reste ts les jour environs de 10 a 12 heure sur le forum c´est a dire de 10h30 - 11 a 21h - voir 22h lol
King-in-ff10
Niveau 10
04 février 2003 à 12:48:49
moi je parie pas
King-in-ff10
Niveau 10
04 février 2003 à 12:49:40
arf 10 heures
DarkThrone
Niveau 10
04 février 2003 à 12:50:21
Bon je vais gratter un peu mais je reste ici quand même!
King-in-ff10
Niveau 10
04 février 2003 à 12:50:28
heuresement que tu as adsl
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 12:50:45
lol king
en fait dark je fini de bosser a 10h30 et apres selon les personne qui se trouve sur le forum et ce que je doit faire ( ps2, dvd ou ciné lol) et bien je reste toute la journée ou presque!!!!! lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 12:51:23
oui heureusement et bon gratage dark lol
King-in-ff10
Niveau 10
04 février 2003 à 12:52:05
moi g les cours sinon je serai tout le temps la
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 12:52:32
encore une new page pour saiyarrrrrrr lol
aie aie aie bientot 13 tu va pas tarder a partir alors king snif snif
arale93
Niveau 10
04 février 2003 à 12:53:19
salut vous les tous ! !!
King-in-ff10
Niveau 10
04 février 2003 à 12:53:27
oui oui
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
04 février 2003 à 12:53:48
et oui je sais king enfin bon comme je vais etre seul apres sur ce forum ca va me donner l´ocasion d´essayer mon nouvo jeux que je me suis acheter pour voir s´il est vraiment aussi bien qu´il le disent sur le test jeuxvideo.com lol