arffffffffff king et partie snif snif
lol
bon tan pis! enfin oui et non comme ca je peu revenir! ^__^
euh
de kainobi
bon on tente les 5000 messages??lol
Je suis en forme aujourd´hui.
lool fan !
lol kainobi tu arrive toujours au mauvais moment lol
moi je suis en forme mes les 5000 c´et impossible lol
faut pas non plus rever
tu a la fois shishio si tu y croit
bon je repar alor!! ^__^
Donc kainobi
est un pove cretin qui ma exploser 16-0 au topic de wakwak
Je le hait plus que je les autre
Voila ce que j´avais a dire sur kainobi
Non Je deconne biensur
Bienvenu sur cette new page
lol king
arf je me suis raté sur cette page...
^^
Non franchement il est sympas kainobi voila c tou
si seulement tu avais rater la new page des 4000 messages
je l´aurai u
bon je part dans 5 minutes
4eme message de suite
t´a encore la rage king,lol
oui
ouais
je gagne 2-7 contre hawaske
au topic de wakwak ^^