lol kakato t sur que ta pas oublier de chiffres apres la virgule???? lool
King-in-ff10
Niveau 10
04 février 2003 à 13:09:41
Moi ma meilleur moyenne c en histoire geo 19 ^^
arale93
Niveau 10
04 février 2003 à 13:09:45
moi aussi, je suis en 4eme...
Zephyr_Girl
Niveau 10
04 février 2003 à 13:10:01
BORDEL ! !! fait chier vou avez tous des bonne moyenne ! !! g le cerveau dune BLONDE ! !!!! mdr
kakato
Niveau 10
04 février 2003 à 13:10:23
je sui en 4e aussi! mai le francais c paskon fai theatre et comme je suis un mini will smith...(lol jme la pete la!!!) ma moyenne de francai davan ctai 11
mini will smith... ma meilleure moyenne au 1er trimestre, c´était 15, en anglais, et encore, j´aime pas l´anglais ! !! Ma pire, c´était en Histoire géo et en EPS: 9
King-in-ff10
Niveau 10
04 février 2003 à 13:13:11
en plus de sa t content
moi g redoubler ma 4eme ^^
arale93
Niveau 10
04 février 2003 à 13:13:30
je dois aller manger ! !! je reviens dans 10 minutes ! !!
Zephyr_Girl
Niveau 10
04 février 2003 à 13:13:43
arale : . ..c facile EPS moi c leps ki fait monter ma moyenne !
kakato
Niveau 10
04 février 2003 à 13:13:52
ma meillure moyenne:17,8 en allemand... fau dire ka 4,c des cours particuliers...