nan jrigole!lol
c moi ki laura! haha
lol! je vais les rechauffé! je pense po qu´elle veuille!
t sur zephyr!!!!!!!!!!
saiyar : en meme temp . ..
oui je suis sur!
nan se sera . ..je sé pa
en effet zephyr en meme temps
kawada tu peut toujours essayer demande des conseil a ifrit lol
je pense que sin est ici...
merde
OUAIS JE SUIS TROP FORT! MAINTENANT J AI 3004 HP!!!!
Rhaaaaaaa 3000 messages!
arfffffff je l´ai pas vue arriver c´est kawada qu´il la eu
desole pour ce piti retar impromptu! lol
rhaaaaaaaaaaaaa non pas lui!!!!!!!!!!!
lol salut dark et oui 3000
en + tavait meme pa fé expres! mdr
3000
c´est pas grave kainobi zap viens de sze connecter et tu a ratter les 3000 messages lol
héhé je le savais!