oui lol kain ca va etre dur de faire la maj lol
au fai, ca va etre cho de retrouver les vote de chacun.. lol
ben ouez c un peu ca darksayarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr -< ta 21 ans ?
Arrete seyarrrrrr vous postez comme des malades!
lol . ..sa peut marché!mdr
mdr kawada toujours le mot pour rire lol
klr! c dingu! ca fuze trop!! oula chui a la bourre d´ailleur!
pkoi tu veut que j´arrete c´est pas ma faute si tlm poste ici lol
Dark -> Et ben ? on a le droit nous somme fou
^_^ un whirlpool ou un Lg?
kawada est en train de négocier avec shiva lol
fait gafe de pas te faire congeler
saiyarrrrrrrrrr> pas de souci!
Lol
c´est vrai lopy a raison on discute vite mais on discute on ne floode pas a mettre up up
ou wazaaaaaaaaaaa ou autres
whirlpool ; ô sa glace!
et fai gaffe aussi de pas tropla chauffer elle te creverai dan les main! ( enfin pas le main mais.. hum bon stop!lol)
Par contre sur mon topic ^^
Zephyr_Girl> : -p
lol