MErde : pBon j´aurai le 4000e ^^
je suis le roi maintenant! hein néné glacé! lol!
a votre service! lol
je pense que sin est ici!
lopy tu est un peu en retard lol
kawada on a poster en meme temps lol
zephyr on a posté a 1 sec lol
Snif : ((((
lool j´aurai les 10 000 moi! lool ( enfin il me fodra quan meme HP extra! lol)
loupé
lol kainobi
kawada pkoi tu dit que tu pense que sin est ici???
encore loupé
Bande de floodeurs!
Moi j´ai eu le 100 000 eme du kalipsy et totalement par hazar en + ^^
mouarfffffffff j´ai pas vue j´ai dépaser les 2900 messages poster j´en suis a 29004 lol
saiyarrrrrrrrrr> parce qu´il y a l´odeur des toxines
Arf ^^ c opas juste ^^ m´en fou j´aurai les autre ^^
lol
mdr lopy
dark ? ???? nous floodeurs lol
putin ca fuze la! ^^
Mais kalipsy c´est quoi pour un topic?Un gros topic de blabla?
bon on va faire un marché zephir, je touche tes nénés et je t´offre un congel géant avec azote integré