mdr kain
Zeephhiirrrrrrrrr ^^ c le non-code d´un garz de ma classeOu alors Zephirotttttt
Kainobi> elle mangera mon "mister hot"! mega lol!
ok lol kawada
lopy pkoi qui a t´il sur ton topic????
par rapport a mister freeze pour ceux qui comprennent po
mdr kawa!!
j´ai l´impression que kainobi est tre long pour repondre lol
lopy : ya ossi la chanson zephyr song des red hot chilli peppers et aussi la Gforce
J´arrete p^^as de dire up sur mon topic apres ces 5000 message , il est mortMoment de deuil......
OUAIS LA G FORCE TOUTE MOCHE DE FF8
J´adore prononcer : Zepghirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
oui sayarrr, je met du temp je parle aussi sur msn!!lol
lol lopy
tant fait pas il mort aujourdhuit comme le bar l´a été parfois demain est un autre jour donc on ne sais jamais wait and see
merci beucoup . ..snif
Ya pers sur MON topic alors je vais alller sur sellui qui est sur le blabla A+
4 page inaugurées par moi!
ok kainobi mais on peut savoir a qui??? lol
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
bravo kawada
dommage @+ lopy
lool mé c par raport a sephirot= zephyroth=zephyr
Zephyr_Girl> desolé bébé