Kawada_Tidus : c pa grav mon cheri! lol
attention tout de meme kawada avec zephyr cela s´appelle detournement de mineur lol
loool, personne sayar, chui hum, euh.. OQP a faire... euh.. des truc , on va dire, euh.. voila koi! lool
detournemant de mineur ? ?? lol
Zephyr_Girl> euh...je suis un peu congeler! ecarte toi ( pas les jambes) et rechauffe moi ifrit! j´y vais moi a plus les gars et gazette!
@+
@+ kawada arffffff c´est dommage que tu parte lol
lol
Kawada_Tidus : @+++
wou wouuuuuuuuuuuuu kainobi mais ne serai tu pas avec qqun chez toi defois lol
bon allez, moi aussi ji go! ( d´agneau! lol)
alor a plus tard tlm! ^_^
kainobi : @+
snif . ..toulemonde sen va : ! ouin, lol
@+ kainobi arfff tlm s´en va
snif snif
tous le monde partit ? v1dé sur mon topic O_o
Lol
lol lopy en meme temps que moi
et zephyr je voit que l´on a eu la meme idée lol
j´ai l´impression que lopy s´ennuie tout seul lol
a oui c vrai a 3secondes pres!