Zephyr_Girl> lol! whirlpool
lol
l´avance bien ce topic !
lol! vous etes inferieur a moi, a part lopy le p´tit kiki! lol!
Zephyr_Girl> kawada clad=moi oki?
beuh, plus personne?
m´ennuie
en fait ils ont deserter pour aller a ki vous ressemble le plus les traitre
moi je ne traierai pas saiyarrrrrrrrr
SAIYARRRRRRRRRR
new page 5eme aujourd´hui
alors je pense ne pas augmenter de hp ce soir
ok c cool
merde heureusement que je suis dedoubler
. .
je suis fidele
jusqu´a la mort
quel bravoure j´ai
saiyarrrr sera fier de moi
une page que pour moi! histoire que le topic ne se barre pas!