CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Moderateur

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:57:59

Thelastbahamut; tu parles de désistément ( et j´ose espérer pour toi qu´il ne s´agit pas de moi car tu ne connais ( et ne connaitras pas) les raisons qui m´ont fait refuser) alors de quoi parles-tu? En plus, tu mets tout sur le dos de la MUS pourquoi? Tu as quelque chose à lui reprocher? J´ai dis clairement que je ne voulais pas que ce soit quelqu´un de la MUS qui soit modérateur! Je préfère quelqu´un qui connaisse le jeu mais surtout quelqu´un qui ait apprécié le jeu! Tu parles de solution de facilité mais c´est aussi toi qui prone cette solution! Crois-tu qu´il soit plus facile de " sélectionner" quelqu´un, décortiquer les aptitudes de chacun à remplir ce poste que de balancer un topic de " vote pour le modérateur", attendre sur son fauteuil que les votes soient finis et colorier en rouge l´heureux ( ou malheureux) élu?
Tu parles beaucoup sans savoir :(

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:00:05

=>Faut savoir ce que tu veux ; tu dis qu´en une semaine tu m´as cerné ; en un mois tu pouvais cerné le forum.... bye!
:d) je n´ai encore une fois jamais prétendu ça, je ne fais que constater tes réactions présentes.
:d) entre " toi" et le " forum" il y a une " petite" difference, non, à moins que tu ne te prennes pour un forum ?
Bye....

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:02:19

Re :-)

Bon je vais me renseigné, pour savoir si Yuri a le droit de refuser ma demande contre l´effacement de MON topic !

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:04:37

Va mon cher! va!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:05:27

Seytahn Posté le 03 décembre 2004 à 20:57:18
elle aura choisis la solution de la facilité en choisissant un revenant
à mon avis elle surtout choisit quelqu´un de bien pour ce rôle : il s´entend bien avec tout le monde,
=>je crois que sur ce point c´est raté
il ne fait pas pour autant des courbettes
=>idem
à tout le monde pour jouer les vedettes,, et il ne se la joue pas non plus " terroriste", lui !
=>C´est nouveau ca ; attention sur le forum quelqu´un se balade avec des pains de semtex et va venir détruire votre maison!

=>

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:07:43

YuRiPa87 Posté le 03 décembre 2004 à 21:04:37
Va mon cher! va!

:d) Mais je vais, je vais, et en plus me renseigner vers un très bon modérateur.....

lepetitpapanoel
lepetitpapanoel
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:08:32

alors c´est la guerre :)

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:09:05

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 20:57:59
Thelastbahamut; tu parles de désistément ( et j´ose espérer pour toi qu´il ne s´agit pas de moi car tu ne connais ( et ne connaitras pas) les raisons qui m´ont fait refuser) alors de quoi parles-tu?
=>Bingo ; m´en doutais que tu avais été élu....

En plus, tu mets tout sur le dos de la MUS pourquoi? Tu as quelque chose à lui reprocher? J´ai dis clairement que je ne voulais pas que ce soit quelqu´un de la MUS qui soit modérateur!
Je préfère quelqu´un qui connaisse le jeu mais surtout quelqu´un qui ait apprécié le jeu!
=>Je peux t´assurer qu´on l´a tous fini ; qu´on le connais bien et qu´on aide ceux qui posent des questions!

Tu parles de solution de facilité mais c´est aussi toi qui prone cette solution! Crois-tu qu´il soit plus facile de " sélectionner" quelqu´un, décortiquer les aptitudes de chacun à remplir ce poste que de balancer un topic de " vote pour le modérateur", attendre sur son fauteuil que les votes soient finis et colorier en rouge l´heureux ( ou malheureux) élu?
=>oui!

Tu parles beaucoup sans savoir
=>Toi aussi il me semble ho grand voyageur des forums

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:09:09

Un mod, c´est pas un mod qui va me dire ce que j´ai à faire! Je veux un admin moi!

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:09:46

C´est ce qu´on appele chrcher la petite bête :(

PS: thelastbahamut; mon post était trop long ou tu ne touves pas les mots pour répondre?

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:09:59

c´est pas fini :ouch2:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:10:31

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 21:09:46
C´est ce qu´on appele chrcher la petite bête

PS: thelastbahamut; mon post était trop long ou tu ne touves pas les mots pour répondre?

:d) moi perso je trouve qu´il etait trop long :)

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:10:53

tout le monde pour jouer les vedettes,, et il ne se la joue pas non plus " terroriste", lui !
=>C´est nouveau ca ; attention sur le forum quelqu´un se balade avec des pains de semtex et va venir détruire votre maison!

:d) il y a d´autres manières de jouer les terroristes, du style : quand quelqu´un ose dire aux Grands Réformateurs qu´ils exagèrent, il peut se faire de suite allumer sur msn pour qu´il ferme sa bouche, et j´en passe, des exemples j´en ai de bcp + précis à donner :

ThelastbahamuT Posté le 24 novembre 2004 à 21:41:19
Eclaireuse Posté le 24 novembre 2004 à 21:37:59
Media au début c´était une banale dispute, mais le comportement de Baba ensuite, coup aprés coup, alors qu´il était clair que Yuna était blessée, a bien montré que Baba voulait vraiment foutre sa m*** !

=>mais la ferme ; donc si je comprends bien je dois m´écraser ? ben non pas de chance c´est pas mon style!

mogcommuniste
mogcommuniste
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:12:42

YuRiPa87 Posté le 03 décembre 2004 à 21:09:09
Un mod, c´est pas un mod qui va me dire ce que j´ai à faire! Je veux un admin moi!

=>Voila un autre de tes problèmes ; tu es borné tu ne veux meme pas écouter un conseil ; pauvre type!

_gizmo_
_gizmo_
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:14:00

j´ai fait un test :oui:

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:14:23

Thelastbahamut Posté le 03 décembre 2004 à 21:09:05
qu´on le connais bien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11865832-1-0-1-0-0.htm :d) belle exemple :honte:

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 20:57:59
alors de quoi parles-tu?
=>Bingo ; m´en doutais que tu avais été élu....

:d) Répond :ok:

=>oui!

:d) et bien qui est donc le plus apte à remplir ce rôle de modrateur ( puisque c´est si facile) et je veux des arguments :ok:

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:14:23

" Oh yuri je te conseille de le supprimer afin de satisfaire Puce"

Ouais à la rigueur j´prefere le laisser couler!

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:14:43

Mogcommuniste Posté le 03 décembre 2004 à 21:12:42
YuRiPa87 Posté le 03 décembre 2004 à 21:09:09

=>Voila un autre de tes problèmes ; tu es borné tu ne veux meme pas écouter un conseil ; pauvre type!

:d) De toute façon Busard y nous les casse vraiment franchement c´est clair et net qu´il est borné oui.......humm y m´énerve!

_mogway_
_mogway_
Niveau 2
03 décembre 2004 à 21:14:57

vous savez ce que je pense apres mure reflexion :)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
03 décembre 2004 à 21:16:00

gloups j´en reviens pas de l´ampleur des dégats de mon dernier message :ouch:
J´ai été assez con pour mettre de l´huile sur le feu

ce n´était qu´une petite remarque et j´espère que le topic que se propose de faire Média permette à tous les forumeurs de s´y retrouver, qu´on apprenne tous à mieux se connaitre sans que la conversation ne tourne au vinaigre..... :malade:

Et surtout je demande aux personnes qui auraient mal pris ma remarque de bien vouloir m´excuser

et s´il vous plait, je vous en prie, arrêtez cette discution ( en particulier Marion JTM et Eclaireuse qui sont tous deux devenus de très bons amis...... :snif: )

La vidéo du moment