Salut tout le monde^^
Voila c’est fait, je deviens votre nouveau modérateur et de ce fait remplace Yuyu !
Bon les habitués connaissent les règles mais je vais tout de même les rappeler pour les nouveaux arrivants !
Tout d’abord, tous messages à contenu illégal ( piratage, violence, drogue etc...) ou comportant des insultes et des propos racistes seront effacés sur le champ !
Toutes personnes se trouvant à l’origine des ces messages ou se permettant de flooder se verra averti et fera l’objet d’une demande de bannissement en cas de récidive !
Ensuite, j’effacerai également tout sujet n’ayant aucun rapport avec les FF ( j’entends par là, la publicité pour des sites ou forum n’ayant rien avoir avec les FF)
Enfin, je demanderai d’éviter de faire des topics en majuscule, si c’est le cas je l’effacerai et vous demanderai de le refaire en minuscule.
Avant de poster un sujet, utilisez la fonction « Rechercher » afin de voir s’il n’existe pas déjà un topic y faisant référence.
Oups, j’allait oublier…..
Pour ceux qui arrivent sur les forums de JV, il est conseillé de lire la charte des forums !
Bon je crois que j’ai tout dit !
Si vous avez des questions, remarques ou suggestions, n’hésitez pas, ce topic est la pour ça^^
Ca fait long à lire tout ça loool ! Enfin bon amusez vous bien ! ^^