CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Moderateur

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:34:28

Durby :d) Merci mais je suis au courant! Et je persiste à dire que ce pic n´est en aucun cas la propriété de Puce, mais de tous les forumeurs ici présent! Donc de ce fait, si je n´ai pas l´accord de l´ensemble des forumeurs, je n´ai aucune raison de l´effacer!
En effet un mod se doit de satisfaire l´ensemble de ses forumeurs et non un forumeur!
Ce pic n´a pas lieu d´etre effacé, et si ce pic gene qui que ce soit qu´il le laisse coulé!
Chaque forumeur y a mis un post, et j´ai du mal a croire qu´il aimerait qu´on le supprime!

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:35:20

Alighieri_Dante Posté le 03 décembre 2004 à 21:32:36
euh c´est quoi le but de cette Grande discution?
:d) c´est d´y raviver un peu plus de pagaille, afin que le Mediateur vienne médiatiser, puis quand ça se calme on recommence, pourquoi Alighieri, tu voudrais participer, on s´amuse bien :ok: :lol:

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:35:27

varinosaure :d) pas de albel alors :(

mogcommuniste
mogcommuniste
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:35:59

YuRiPa87 Posté le 03 décembre 2004 à 21:34:28
Durby Merci mais je suis au courant! Et je persiste à dire que ce pic n´est en aucun cas la propriété de Puce, mais de tous les forumeurs ici présent! Donc de ce fait, si je n´ai pas l´accord de l´ensemble des forumeurs, je n´ai aucune raison de l´effacer!
En effet un mod se doit de satisfaire l´ensemble de ses forumeurs et non un forumeur!
Ce pic n´a pas lieu d´etre effacé, et si ce pic gene qui que ce soit qu´il le laisse coulé!
Chaque forumeur y a mis un post, et j´ai du mal a croire qu´il aimerait qu´on le supprime!

=>Moi si ; ha oui désolé , je suis un excommunié et tu te moques de mon avis ; autant pour moi!

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:36:16

YuRiPa87 Posté le 03 décembre 2004 à 21:34:28
Durby Merci mais je suis au courant! Et je persiste à dire que ce pic n´est en aucun cas la propriété de Puce, mais de tous les forumeurs ici présent! Donc de ce fait, si je n´ai pas l´accord de l´ensemble des forumeurs, je n´ai aucune raison de l´effacer!

:d) Oui mais vue que je l´ai créé, ba je peux l´effacer, et s´il est si bien que ça ce topic ba créé le même, mais j´aimerais que mon pseudo disparaisse de ce topic...

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:36:26

Salut a tous!
c quoi ce bordel pq on ma dis que vous parler sur le dos des MUSiens?? :(

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:36:49

non baba, ton avis m´interresse! mais ca fait que deux!

mogcommuniste
mogcommuniste
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:37:16

varinosaure Posté le 03 décembre 2004 à 21:34:06
pepitta est avec moi depuis moon base et roger je l ai plus depuis que je suis reparti apres l episode avec crossell

=>Qu´est-ce que tu as dit a arbell si tu as dormi dans l´auberge de je en sais plus ou?

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:37:39

viveRougeXIII Posté le 03 décembre 2004 à 21:36:26
Salut a tous!
c quoi ce bordel pq on ma dis que vous parler sur le dos des MUSiens??

:d) parce que baba tente de créer une révolution pour foutre le bordel ( ça le change)

mogcommuniste
mogcommuniste
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:38:41

Salut a tous!

=>L´avis de certaines personnes est que les musiens sont des sectaires qui ne sorte de la mus que pour mettre une pagaille ou pour commetre des attentats terroristes ; d´ailleurs aucun d´eux n´a terminer ffx-2 , ne réponds aux questions des forumeurs et on ne veut pas de leur avis....

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:38:47

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 21:37:39
Salut a tous!

parce que baba tente de créer une révolution pour foutre le bordel ( ça le change)

:d) et quel révolution? c pas pour ca qu´il faut insulter toute la MUS :(

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:38:51

MarionJTM Posté le 03 décembre 2004 à 21:25:22
Amis MUSien, je suis entrain de faire une longue bataille, et je vous soutienderais, jusqu´a mon dernier soufle je vous le jure !
MarionJTM Posté le 03 décembre 2004 à 21:33:38
Vous croyez que je m´amuse lol, mais depuis 2 jours je me bat pour vous, je crois que avec Baba ont va y laisser quelques pseudos....

:d) ah non, c´est Puce ( baba a déteint sur toi :( )

Durby
Durby
Niveau 2
03 décembre 2004 à 21:38:52

Un problème de post, c´est donc celà qui vous fait tant peur... pour vous c´est le nombre de post ou la relation entre vous qui est le plus important? J´espère que vous n´en douté pas. Fais ce que tu veux, tu es modéro de ton forum et je n´ai pas à juger qui que ce soir, je dis juste ce qui est... :-)))

Cepandant, si le créateur d´un topic désire effacer un topic qu´il a lui même créé, il n´a aucune raison de lui refuser... Même pour un problème " de posts".
Bon et bien je dois y allé moi, bonne soirée à tous. j´espère que vos problèmes s´arrangeront :)

mogcommuniste
mogcommuniste
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:39:31

Salut a tous!

parce que baba tente de créer une révolution pour foutre le bordel ( ça le change)

=>C´est nouveaux ; j´ai renversé combien de pouvoirs? J´ai foutu combien de fois le bordel? Trouve des exemples hors de cette élections puisque ca ne me change pas!

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
03 décembre 2004 à 21:40:04

J´ai l´impression d´être passer inaperçu par presque tout le monde :peur:

ninaraf Posté le 03 décembre 2004 à 21:16:00

gloups j´en reviens pas de l´ampleur des dégats de mon dernier message
J´ai été assez con pour mettre de l´huile sur le feu

ce n´était qu´une petite remarque et j´espère que le topic que se propose de faire Média permette à tous les forumeurs de s´y retrouver, qu´on apprenne tous à mieux se connaitre sans que la conversation ne tourne au vinaigre.....

Et surtout je demande aux personnes qui auraient mal pris ma remarque de bien vouloir m´excuser

et s´il vous plait, je vous en prie, arrêtez cette discution ( en particulier Marion JTM et Eclaireuse qui sont tous deux devenus de très bons amis...... )

mogcommuniste
mogcommuniste
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:41:46

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 21:38:51
ah non, c´est Puce ( baba a déteint sur toi )

=>Attention ; l´homme terroriste qui détruit par la pensée les plus grands édifices et causes les plus grandes catastrophes hummanitaires enverrait en plus des " ondes" aux gens qui les rendraient terroritses aussi ; faites gaffe les musiens ; je vous ai parler et vous aller incendier quelque chose et poser des bombes....

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:42:11

( ça le change)

Mogcommuniste Posté le 03 décembre 2004 à 21:39:31
puisque ca ne me change pas!

:d) explique moi quel mot tu ne comprends pas :rire:

mogcommuniste
mogcommuniste
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:43:14

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 21:42:11
( ça le change)

Mogcommuniste Posté le 03 décembre 2004 à 21:39:31
puisque ca ne me change pas!

explique moi quel mot tu ne comprends pas

=>je te demande des exemple de prises de pouvoirs ; renversement du pouvoir ou autres destructions bouffon ; change pas de sujet!

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:43:17

Alors maintenant c´est le probleme d´un topic!

Puce :d) tu veux plus le voir et bien laisses le aller en 2è page! Ici ya certainement des forumeurs qui desire y retourner et c´est leur droit!
Apres si tout le monde me dit vas-y je m´en fou efface le! La OK je le ferai!
On sait jamais qu´on me dise pas " Ouai t´aurai pu nous en parler, moi j´voulais qu´il reste ce topic, etc...."

Durby
Durby
Niveau 2
03 décembre 2004 à 21:43:50

Vous devriez mettre en comparaison vos avis ( pour la supression et garder le topic). Ca faciliterais p-ê les choses :-)))
Mais essaye de faire au mieu pour les forumeurs, à demander leurs avis si tu le souhaite comme tu e propose. C´est toi qui a la responsabilité et c´est à toi de voir. Même si moi j´aurais respecter le souhait du forumeur malgré un problème de post. Mais aboutissez à une solution bon sang :-)))

La vidéo du moment