CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Moderateur

Eclaireuse
Eclaireuse
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:26:14

oui ta raison Ninaraf, mais j´en ai marre d´entendre des énormités qui ne tiennent pas la route, et j´en ai marre d´y répondre aussi...
:-(

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:26:26

YuRiPa87 Posté le 03 décembre 2004 à 21:24:31
moi ca me coute rien! Mais si ya que Puce qui me le demande, c´est pas suffisant! Media a dit qu´il ne souhaitait pas voir ce pic disparaitre!

:d) Stop les discutions alors:
Yuri :d) Tu veux combien de personne qui te le prouve ça!!

mogcommuniste
mogcommuniste
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:27:06

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 21:25:30
Ca lui coute qu´après d´autres vont se plaindre que le soit-disant topic a été effacé! Une chose effacée ne peut être récupérée! Le laisser couler ne coute rien non plus!

ryuclad c´était le " vazy erraze yuripa" de ton post qui m´a gêné; ça manquait de respect

=>Puce ; mais toi a genou et chante ce cantique avec moi:

Ho grand modérateur
QUi est si dictateur
Permets moi de te demander
Si tu veux bien te bouger
D´effacer mon topic
Si tes amis le veuille bien!

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:27:37

:salut: tt le monde

Durby
Durby
Niveau 2
03 décembre 2004 à 21:27:40

Bonjour:

Je ne suis pas la pour faire la morale ou quoi que ce soit, je suis juste venu en tant qu´informateur. Marion m´a demander conseil lorsque que l´on créé un topic, s´il a le droit d´être effacer si celui-ci le lui en demande.
Et bien la réponse est oui, il en est même obligé!
Sachez qu´un modéro reste bel et bien un forumeur comme un autre, il a avant tout la charge d´assurer une certaine stabilité sur le forum. Et surtout, aider les forumeurs qui en ont besoin et faire en sorte, en respectant l´avis de chacun, de trouver toujours une solution à leur profit. Un modérateur est une sorte de délégué de classe. Ce n´est pas pcq il a la possibilité de poster en rouge et de suprimer des topic qu´il a tt les droit, bien au contraire, il n´en a aucun, sauf la le respect de la charte et ce que l´administrateur lui demande lors de la donné du lien d´origine. S´il ne respecte pas ces rêgles, et que ca s´apprend, il peut risquer gros.

Dans le cas d´un topic, si le créateur demande au modéro de bien vouloir suprimer le topic en question. Il n´a aucune raison de lui refuser, sinon ce n´est pas un bon modéro. Il ne faut pas croire qu´un modéro à des pouvoirs quelquonque ou est supérieur à chacun. Il ne doit s´en tenir qu´à la charte, et rien d´autre!
Pour ma part, je crois pas que jihem serait tres compatissent envers celui qui refuserais de satisfaire un forumeur pour une chose aussi ridicule. Ca démontre bien le manque de maturité, de capacité et un manque d´attitude pour être apte à assumer une tel charge. Si Marion décidait dans avertir light en disant que le modérateur ne respecte pas ce qu´on lui demande, il risque imperduement de perdre tte crédibilité et de se faire retirer tte ses fonctions! C´est déja arrivé...

Un modérateur qui abuse de ses pouvoirs ou s´invente des lois qui n´ont pas lieu d´être, ne vaut pas mieu qu´un simple flooder!

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:27:51

MarionJTM Posté le 03 décembre 2004 à 21:23:58
Mais tu sais très bien ce qui va pas, depuis tout à l´heure, et tu m´as même demander de te réexpliqué....

:d) Je t´ai aussi demandé ce qui ne va pas chez YuRiPa et qui va chez le médiateur :ok: je veux juste les arguments que tu aurais donné à yuna2310 si elle t´avait demandé ton avis ( ce que tu sembles regreter de ne pas avoir pu le donner alors il n´est jamais trop tard) :ok:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:28:04

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 21:25:30
Ca lui coute qu´après d´autres vont se plaindre que le soit-disant topic a été effacé! Une chose effacée ne peut être récupérée! Le laisser couler ne coute rien non plus!

ryuclad c´était le " vazy erraze yuripa" de ton post qui m´a gêné; ça manquait de respect

:d) il me semble pas avoir manquer de respect puis si j´en ai manqué a mon insu ( phrase celebre dedicacé a virenque) , j´attendai pas une remarque de ta part mais de la sienne logique , puis pour finir je suis pas un boeuf non plus je sais reconnaitre mes torts ^^

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:28:55

:salut: Vari

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:29:23

comment vs alé

Busard
Busard
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:29:54

durby Posté le 03 décembre 2004 à 21:27:40
faire en sorte, :d) en respectant l´avis de chacun :g) , de trouver toujours une solution à leur profit.

:merci: d´avoir dit ce qui empêchait YuRiPa d´effacer ce topic; le respect de l´avis du médiateur :ok:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:30:05

Vari :d) Demande putôt à ceux qui sont en train de se taper dessus...

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:30:25

note pour busard :d) j´ai jamais dit " vasy erraze" je peux le certifié :oui:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:30:56

:salut: vari

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:31:29

yuri :d) qd t a gemity est ce que tu peux retourner a ayrigliph pour aller recuperer albel?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:32:33

Dans le cas d´un topic, si le créateur demande au modéro de bien vouloir suprimer le topic en question. Il n´a aucune raison de lui refuser, sinon ce n´est pas un bon modéro. Il ne faut pas croire qu´un modéro à des pouvoirs quelquonque ou est supérieur à chacun. Il ne doit s´en tenir qu´à la charte, et rien d´autre!
Pour ma part, je crois pas que jihem serait tres compatissent envers celui qui refuserais de satisfaire un forumeur pour une chose aussi ridicule. Ca démontre bien le manque de maturité, de capacité et un manque d´attitude pour être apte à assumer une tel charge. Si Marion décidait dans avertir light en disant que le modérateur ne respecte pas ce qu´on lui demande, il risque imperduement de perdre tte crédibilité et de se faire retirer tte ses fonctions! C´est déja arrivé...

:d) Merci Durby qui je le précise modérateur de FF12 pour ceux qu´il ne le save pas, et je dirais très bon modérateur qui comprend les choses !

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
03 décembre 2004 à 21:32:36

euh c´est quoi le but de cette Grande discution?

mogcommuniste
mogcommuniste
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:32:37

varinosaure Posté le 03 décembre 2004 à 21:31:29
yuri qd t a gemity est ce que tu peux retourner a ayrigliph pour aller recuperer albel?

=>oui mais fais gaffe tu n´as que 2 choix entre albel , peppita , roger et nel!

mogcommuniste
mogcommuniste
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:33:25

Busard Posté le 03 décembre 2004 à 21:29:54
durby Posté le 03 décembre 2004 à 21:27:40
faire en sorte, en respectant l´avis de chacun , de trouver toujours une solution à leur profit.

d´avoir dit ce qui empêchait YuRiPa d´effacer ce topic; le respect de l´avis du médiateur

=>Je vous présente l´homme oeillere de cheval qui prends un bout de phrase retirer du contexte pour en établir un acte....

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:33:37

Alighieri_Dante Posté le 03 décembre 2004 à 21:32:36
euh c´est quoi le but de cette Grande discution?

:d) je sais meme plus ^^

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:34:06

pepitta est avec moi depuis moon base et roger je l ai plus depuis que je suis reparti apres l episode avec crossell

La vidéo du moment