CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

partie boostée : besaid

mastited
mastited
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:39:56

Hello, je fais une partie boostée pour avoir mascotte. Faut il absolument que je batte le record de Becclem à besaid à l´acte 2 pour avoir épisode complété à l´acte 5 ? parce que faut que je batte mon précédent record de 2916 points et je crois que je vais péter un cable s´il faut que je le dépasse ! !!

mogdictateur
mogdictateur
Niveau 3
03 décembre 2004 à 18:40:53

Tout ce qui as été fait ne dois plus etre refait!

mastited
mastited
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:43:46

merci ça me rassure :)

mogdictateur
mogdictateur
Niveau 3
03 décembre 2004 à 18:45:51

Par contre ; si tu rentre dans le via infinito ( acte 5 , bevelle)il faudra impérativment le terminer!

mastited
mastited
Niveau 5
03 décembre 2004 à 18:47:28

Bof ça doit pas être très dur à finir avec 2 Okidor...

Anonyme100
Anonyme100
Niveau 2
04 décembre 2004 à 12:07:42

normalement tu n´as pas besoin de finir le via infinito , parce ke il y a deja marqué episode complété ou kelkechose dotre :).
mais si tu pouvais maider car je ne trouve pas les objets pour renforcer les vetispheres special de yuna rikku et paine ( j´ai trouve ke 3 objets sur 6)

Busard
Busard
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:10:08

clairee Posté le 10 juillet 2004 à 16:19:56

pour avoir les compétences HP et Degats extra des vetispheres speciales ( objets) :

Les dégats Extras :
- Yuna : " perle du crépuscule" => acte 5, coffre dans le chemin des cascade ( sauter en bas a coté du pont)
- Rikku : " makina booster" => acte 5, coffre a coté de l´élévateur ( route des Mycorocs avant le QG de la ligue des jeunes)
- Paine : " secret d´invincibilité" => acte 5, coffre Route de Mi´ihen partie nord ( monter sur un chocobo, faire la X devant la plume puis partir et revenir et recommencer en ayant attendu 20s)

Pour les HP Extras :
- Yuna : " Perle de Rosée" => acte 5, coffre dans la chambre de la grotte du priants volé ( Yojimbo, là où mission " sauver les touristes")
- Rikku : " makina reactor" => acte 5, coffre dans la grotte séculaire ( envoyer les chocobos des 5 niv pour y accéder. voir autre soluce)
- Paine : " secret d´invulnérabilité" => acte 5, coffre dans la grotte de la plaine foudroyée ( apres la fin de l´épisode, partie nord, carré vert sur la carte, vous y retrouver Cid, d´ailleurs)

harata
harata
Niveau 7
04 décembre 2004 à 14:10:16

:hello: je suis nouveau sur le forum et j´aimerais bien poser une petite question, je sais que je vais me faire incendier mais je la pose quand même car j´ai envie de savoir, voici ma question:
que trouver de bien dans ce jeu car moi je ne l´aime pas du tout ( je sais que c´est le genre de questions à pas poser sur un forum mais j´ai vraiment envie de savoir pourquoi vous aimez ce jeu alors que moi je n´y trouve presque rien de bien)

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:18:55

les recodrs sont fait pour etre battu :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:24:21

Il n´y a pas de probleme nous sommes le seul forum a trouvé que le jeu n´est psa dément ^^

Tu ne te fera pas insulté ici :)
on est zentit ^^

Moi je trouve sympa que l´on puisse faire ce que l´on veut , c´est assez ouvert , ce jeu apporte un peu de fraicheur et la scene synématique 1000words est ters emouvante ( pas comme titanic , hein Ryu :-p )

Voila sinon , y´a des trucs sympa mais ce n´est pas le jeu du siecle :)

La vidéo du moment