CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:19:12

Par contre Mathamut, le PSG n´a absolument pas mené tout le match! :non:

L´Om a manqué de chance contrairement à Paris et le tacle de Mendy n´était pas du tout régulier. Il est arrivé comme un samuraï et a tué Pagis.

Mais bon je vais passer à autre chose:

ss6 pourquoi tu te barres?

J´ai vraiment pas envie que tu te barres! :snif2: C´est très grave ce que tu me dis. J´aimais bien discuter avec toi... :snif: Allez, j´espère que ça va passer et que tu reviendras très vite! :ok:

Très vite! Très très vite! :ok:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:29:05

Klem :d) tu me fais de plus en plus pensé au conseiller d´orientation-psy de mon ancien coolège qui passait toujours dans la classe pour motiver les élèves à aller la voir et à ne pas hésiter à venir le voir pour savoir quelle formation choisir ^^

Passons :hum:

Oui, effectivement, il y a eu une grosse faute de Mendy et Pauleta a bien joué la comédie tout comme Kalou les Parisiens en général au cours de tout le match...
A part ça, il me semble avoir aperçu ss6 ce soir même ici-bas ^^
Dans le topic mal présenté sur la WII (oui, je sais qu´il y en a trois quatre, mais c´est pour laisser un peu de suspense... ^^)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:05:07

Il est aussi venu dire des conneries sur DS vs PSP.
Pour en revenir au match l´OM a fait BEAUCOUP plus de fautes que Paris et Barthez a joué comme une merde.
Klem :d) Désolé, mais en termes d´occasions de but et de réalisme le PSG a fait bien mieux que l´OM

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:37:27

Comment ils peuvent avoir fait mieux en terme de d´occasion de buts et de réalisme :sarcastic:
Le réalisme, c´est justement de marquer le plus possible en un minimum d´occasion... Donc, déjà, c´est contradictoire, car l´OM, si elle a eu moins d´occasion a été assez réaliste pour en planter un... ^^
Et Barthez a fait un bon match :honte: On les sent de loin les pro-Coupet... Les deux buts étaient imparables et le reste du temps, il a fait son boulot... Alors que Coupet, il s´est pris un but contre Niang à cause de ses mauvais reflexes en quarts de finale de cette même coupe de France qui a vu Paris l´emporter au final...
enfin, je reconnais quand même que Paris ne méritait pas de perdre et que le résultat est assez logique. Ils ont fait le jeu et avaient plus envie que gagner dès le début que les Marseillais. Ca a fait la différence...

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
01 mai 2006 à 00:09:12

Alors c´est qui qu´avait raison :ok: tant mieux j´aime pas l´OM ^^

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:14:18

:nah: :g) :g) :g) :g) :g) :g) Ceci est bel est bien un post mono-smylique. Vous ne rêvez pas. J´arrête un peu les posts bien dévelloppés pour le moment, car, en raison de l´heure tardive, je suis un peu (très légèrement en effet) fatigué... :g) vous aurez remarqué comment j´aurais fait de ce post mono-smylique, un post déjà assez consistant...

Bon, j´arrête... ^^ On va mettre ça sur le compte de la fatigue, réellement :o))

:dehors:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
02 mai 2006 à 09:43:24

:nah: :g) :g) :g) :g) :g) :g) Ceci est bel est bien un post mono-smylique. Vous ne rêvez pas. J´arrête un peu les posts bien dévelloppés pour le moment, car, en raison de l´heure tardive, je suis un peu (très légèrement en effet) fatigué... :g) vous aurez remarqué comment j´aurais fait de ce post mono-smylique, un post déjà assez consistant...

:d) mouais si on regarde bien, 75%de texte et 25 de smiley :o)) donc il est loin d´etre heu.."mono-smylique"

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:55:00

[AsM-MaN] Posté le 02 mai 2006 à 09:43:24

Ceci est bel est bien un post mono-smylique. Vous ne rêvez pas. J´arrête un peu les posts bien dévelloppés pour le moment, car, en raison de l´heure tardive, je suis un peu (très légèrement en effet) fatigué... vous aurez remarqué comment j´aurais fait de ce post mono-smylique, un post déjà assez consistant...

mouais si on regarde bien, 75%de texte et 25 de smiley donc il est loin d´etre heu.."mono-smylique"

:d) Non, mais à la base, ma réponse n´était sensée être qu´un :nah: ... Et puis, j´ai rajouté quelques paroles inutiles pour faire de ce message quelque chose de plus consistant :o))
Et puis, j´étais vraiment fatigué :hap: :lol:
Bon, le Bla-Bla s´endort ces jours-ci... :(
Remédions vite à ce petit blocage... ^^

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:09:39

C´est bien vrai , ou est passé tout le monde (3-4 personnes, c´est deja un monde :hap: )

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:16:51

:pacg: J´espère que je fais partie de ce monde... :hap:

OUI MAIS SI ON PEUT PÄS EN PLACER UNE ON RISQUE PAS DE VENIR !! !!!!!!! :-(( :lol:

Par contre dans "ce monde", il y aura un absent, ss6! :snif2:

Allez, une minute de silence. :snif: (j´aime bien les minutes de silence. :pacd:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:21:46

elle est passé!
:ange:
au passage avant que je parte (oui je doit y aller) tu viens d´utiliser intelligemment les deux :pacg: ou quelquechose comme ca, c´est un grande performance, ca se fete dignement :fete: :fete: :fete: :fete:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:25:07

:pacg: Tu as vu comme je les ai bien utiliser les :pacg: ! Peut-être que je vais faire comme muggsy : lui finit toujours ses post par six :content: , eh bien moi je délimiterai mes messages par deux :pacd: !

Allez, moi aussi il faut que j´y aille donc : :bye: :dehors: :pacd:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:28:37

:pacd: et bien t´es pas resté tres longtemps :doute: letemps d´un post :lol: :pacg:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:29:36

Bah, mes posts contiennent toujours plusieurs smileys :o)) à un endroit ou à un autre :o))

Et effectivement, Klem, tu as l´air de bien aimé les minutes de silence... Enfin, c´est plus utile d´en faire une pour les morts que pour les forumeurs partis peut-être (ou encore pour leur pseudo bannis :-))) ) :sarcastic:

:pacg: Lex :pacd:

C´est pratique pour aposer une signature ce truc aussi ^^

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:31:27

:pagd: et bien t´es pas resté tres longtemps :doute: letemps d´un post :lol: mais il savent pas leurs droite leur gauche sur jv.com xD :pacd:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:35:21

T´as réussi à reprendre un post, mais en faisant une erreur de smiley qui n´y était pas sur l´original... :sarcastic:
Ca mérite des applaudissements :bravo: :bravo: :o))

Non, en fait, ça correspond à l´orientation du personnage, c´est plutôt logique... ^^

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:42:19

:pacg: D´une logique implacable... :sarcastic:

Mais moi aussi je m´étais gourré au début... et c´est là que sert SUPER-APERCU AVANT POSTAGE ! :ok:

Bona allez, j´arrête de dire des trucs inutiles... :hum: :pacd:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
02 mai 2006 à 23:03:36

:pacg: la je me gourerais pas ! et pour la reprise avec erreur ,c´est un copié coller donc c´est pas ma faute :p) :pacd:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:33:04

Bon, je ne veux en aucun cas vous offenser, mais c´est vraiment très moche d´encadrer ses posts par des :pacd: et des :pacg: :hap:
:lol:
ASM :d) comment t´as fait pour faire un copié collé qui déforme un smiley réussi!!!
Et puis, quand je fait un copié/collé, j´arrive jamais à prendre les smileys avec moi :( ^^
Donc, je suppose que c´est toi qui a essayé de refaire le smiley et qui l´a raté... :sournois:
(non, j´ai pas vraiment une âme de détective mais bon ^^)

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:49:29

lex :d) c´est parceque j´ai firefox,et la deformation doit venir de mon super ordi ( :sarcastic: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections