CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

ss6
ss6
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:55:01

Non, il pleut.
En fait, je suis l´un des multiples administrateur de se forum mais pas le principal.

Moi aussi je sais pas quoi dire.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:58:47

:pacg: Eh bien ss6, je vais te dire un truc qui va te créer une profonde discorde (je fais des belles phrases quand je veux...) :

J´ai passé ma journée à jouer à PES 5 avec un pote! ahahahahhhhahahahahhahahahahahahahhahaah (rire satanique) :sournois:

Bon j´arrête de te charier... Non je sais! :idée: Laisse un commentaire là où tu sais! Sinon j´arrêterai pas! ahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahah (rire sadique) :sournois: :oui: :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:01:34

Je vais te tuer klem!!!! Je te déteste!! Je vais te faire bannir!!
J´ai un slogant:
"Klem, personne ne t´aime" :lol:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:05:21

:pacg: ss6 :d) :snif2: :snif: Sérieusement, ça me fait pas rire.

En ce moment j´ai un peu la déprime. Je vais sûrement aller à Londres l´année prochaine.. :snif: Je vais quitter tous mes copains... Il ne restera plus que vous chers forumeurs... :snif: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:22:46

Il sera triste ... :sarcastic:
C´est pour ça qu´en plus de voir MI3 avec tes parents tu as invité un pote en sachant que tu devais me voir...
Enfin, quand tu partiras, MOI je ne serais pas triste.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:28:23

:pacg: Qui sera triste? :question: J´irai toujours sur JV.COM quand même! :oui:

En tout cas :merci: Mat, c´est sympa. :lol: :pacd:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:56:25

Allez régler vos comptes au tél ou sur MSN ou en face parce que si j´ai bien compris, t´as pas MSN Klem... Pas la peine de s´étaler sur le net... :ok:
Sinon, klem :d) Je t´envie trop de partir vivre en Angleterre... D´accord c´est lourd de laisser les potes, mais bon, tu vas apprendre à parler vraiment anglais et franchement, dans la vie, c´est plus important que des potes de collège que tu finiras à un moment ou à un autre par perdre de vue...
J´aimerais beaucoup me tirer de la France moi aussi. :( Aller vivre en Allemagne ou en Angleterre ou dans un autre pays germanophone ou anglophone, c´est mon vrai rêve... T´as trop de chance et puis, même si tu seras dégoûté au début, ça sera cool après avec de nouvelles connaissances et tout... (enfin, normalement :o)) )

Voilà, ´faut pas dire qu´il restera plus que nous, parce que c´est défaitiste, et c´ets pas dit qu´on soit tous encore là :sarcastic:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
09 mai 2006 à 11:23:46

Je suis meme pas venu du wek end :) tout le monde s´en fout mais c´est pas grave :o))

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:24:10

Ooooh c´est pas vrai...
Maintenant que Klem s´inquiète tout le temps, dès qu´il y en a un qui vient pas pendant un petit moment il est dégouté qu´on ne s´iquiète pas pour lui.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:01:27

:pacg: lex :d) Non seulement ça me fait chier de quitter mes potes (je les perds tous les deux ans...) , mais en plus je ne veux pas aller dans un pays étranger.

Je n´ai jamais voulu vivre dans un autre pays, j´ai toujours voulu rester dans cette belle ville qu´est Paris. :oui: Quand tu vas dans un pays étranger, ça change beaucoup de choses... Peu de gens parlent ta langue, tu écoutes les radios étrangères, c´est chiant d´aller voir les films car ils sont en anglais etc...

Mais bon j´arrête avec ça paske c´est chiant d´en parler.

ss6 :d) J´arrête de te faire chier avec ça. Un peu de courage, tu vas l´avoir ce jeu! :ok: :pacd:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:22:56

IL est pas a 20€ en platinum? je l´ai vu quand j´ai acheté driver parallel lines, il doit aussi etre sur xbox en platinum ou je sias pas comment ca s´appelle sur xbox :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:00:32

:pacg: Ya pas grand monde aujourd´hui... :(

Je vous laisse. :bye: Je reviendrai bien sur... :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:23:15

Sur Xbox, c´est resté à 59,99€ en neuf donc Microsft sont encore pire que Sony. Vive Sony même si dans le monde des jeux vidéo, tous les constructeur sont des pourrit.

Désolé mais je suis dans ma période "Je hait Microsoft à cause de PES5 et j´aime pu Sony pour la PS3 et je ne me retournerai plus vers Nintendo car il y a trop peu de jeu et ils sont moche donc je reste quand même avec Sony mais avec un piètre opinion!"( Je trouve mes "" un peu long :lol: ).

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:39:08

Klem :d) t´as de la chance, u t´en rends même pas compte... :o))

Enfin, les jeux dépensdent toujours de la console en ce qui concerne les prix. Le prix d´un jeu sur PS2 est moins élevé que celui d´un jeu de Xbox (et 360), mais plus élevé que celui d´un jeu sur Game Cube là encore plus élevé qu´un jeu sur PC...
Donc, pas la peine de critiquer alors que les prix varient selon des règles très strictes et qu´une PS2 ne nécessite pas autant de travail graphique sur ses jeux qu´une Xbox...
Ca dépend de tellement de trucs qu´on maîtrise pas du tout que critiquer c´est se sentir plus intelligent que ce qu´on est. On peut regretter quelque chose, mais pas balmancer dessus tant qu´on ne maîtrise pas son sujet :ok:

Sinon, :salut: à vous :-)

Je repars là, mais je repasse plus tard sûrement ^^

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:51:07

:pacg: Naturellement, quand je m´en vais, plus personne n´est là! :-(( :lol:

ss6 :d) Tu t´es retourné vers le bon côté (Sony). Mais attention, je sens en toi quelques instabilités qui pourrait te faire basculer vers les médiums (Nintendo) voire même le coté obscur de la force (Microsoft)!

lex :d) Tu as raison! :ok: Je vois pas quoi d´autre je pourrais dire sur ce que tu as dit... :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:21:26

Hier j´ai mangé une pomme.

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
10 mai 2006 à 09:00:03

Mathamut :d) vive les poires :oui:

Klem : franchement t´es pas decu par la PS3? ,le prix de base est lui meme trop eleve mais je m´y attendai mais franchement ...enfin bon c´es mieux que la wii et que la 360 !

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:16:42

ASM :d) Quand tu dits poire, j´espère que tu ne parles pas de moi :snif:
Et tu peuts comparer la PS3 à la 360 parcequ´elles ont les mêmes arguments (et je doit l´avouer, la PS3 fait mieux que la 360 sauf pour le prix, et la fiabilité...)
Mais ne compare pas la PS3 à la Wii, celles ci ne visent pas le même public, elles sont radicalement opposées, tout ce qu´elles ont en commun c´est leur date de sortie.
Ceci n´était pas un message de guerre, pour des propos injurieux et stupides qui POURRAIT suivre, mieux vaut aller sur le topic de Zebigboss1712.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:55:22

:pacg: Mat :d) Ton message était magnifique : non seulement à un moment tu dis que la PS3 est pas mal (incroyable mais vrai) mais en plus, dans ta comparaison, tu as employé des mots calmes et justes, et n´a jamais agressé Sony.

Au fait, personne n´a envie de t´insulter... :non: Tu as donné une argumentation posée et correcte, moi je dis ça s´applaudit. :bravo: :pacd:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:00:06

:pacg: Vite avant que Mat ne le fasse avant moi :

700ème message sur ce topic qui, malgré qu´il était au début condamné à ne voir personne, est devenu le lieu de culte de ce forum. :fete:

Faites péter le champomy! :fete:

:desole: pour le double-post mais bon... :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections