CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

ss6
ss6
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:27:07

désolé pour le triple post mais je me croyais sur le topic de modération...

Je vien d´essayer firefox et c´est franchemnt pas compatible avec JV.com car les pages plantes tout le temps mais le reste va plus vite. Je pense que c´est à cause que JV.com est assez buggé.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:30:54

Je me suis aussi mis à Fire Fox (on dirait que ça marche la propagande du site de stats :o)) )...
Les pages de JV.com s´affichent aussi bien voire même plus vite qu´avec Explorer chez moi :oui:
Je sais vraiment pas où viennent tes bugs :non:
:ok: ^^

ss6
ss6
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:39:38

Peut-être que plus on habite loin du serveur, plus ce site est buggée car sur ce site, il n´y a que sa. Je pense en faite que c´est pareil firefox ou EI car ce site plante autant avec l´un qu´avec l´autre...

Et ce n´est pas la propagande du site de stats mais j´avais remarqué que mon père avait mis: EI, Opéra et firefox donc j´ai voulu l´essayer. Je n´ai pas vraiment envie d´en essayer un autre pour aujourd´hui...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:44:40

J´habite à Marseille et ça m´étonnerait qu´il y ait un serveur Fire Fox ici...
Mais bon, on sait jamais... ^^
Je vais travailler un peu là, :bye:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
11 mai 2006 à 10:35:06

Je vien d´essayer firefox et c´est franchemnt pas compatible avec JV.com car les pages plantes tout le temps mais le reste va plus vite.

:d) faux ! meme avec mon pc ca va plusvite :ok:

sinon comment ca se fait quand JE vous dit firefox vous vous en foutez et quand c´est les stat la par contre ! :lol:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:56:33

:pacg: J´ai pas essayé Firefox. D´ailleurs en parlant de stats, elles sont arrivées. Comme d´hab´ je suis 4ème, ASM-MANleretour est toujours 1er mais son deuxième pseudo est 7éme et lex est 2ème et ss6 3ème. Et Mathamut 5ème.
Mais c´est... c´est que c´est mon...

...5OOème message! :fete:

Faites péter le champomy! :fete:

500 post en votre compagnie à raconter des trucs cons, à défendre Sony :banzai: , à faire des blagues :rire: ...

Aaaaaaaaaaaah, je respire le bonheur.

Au fait il fait beau aujourd´hui non? Klem(C)
Comment allez-vous? lex(C) :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:40:52

En faite, mon père pense que c´est parce que le fire wal que j´utilise est vraiment très sévère donc si il y a des pubs qu´il ne veut pas laisser passer, la page ne s´affiche pas.

Bravo Klem pour tes 500 post... Je fêterai bientot mes 3000 post. C´est juste 6 fois plus élevé que toi mais ce n´est rien :lol:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:29:03

Bah, moi je fêterai dans pas très longtemps mes 6000 posts :o))

ASM :d) Va savoir pourquoi? (ah... pourquoi... *air mélancolique* :rire: ...). Quand tu le dis on s´en fout pas, mais tu dis beaucoup de trucs pas toujours très vrais ^^. Citation "les meileurs, c´est l´ASM de toutes façons..."
Tu vois? :-p

Sinon, oui, il fait très beau à Marsille :noel: (ne me demandez pas POURQUOI ( :o)) ) j´utilise ce smiley...
Et je vais bien aussi...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:10:22

Il fait aussi beau sur la capitale... :noel:
Incroyable, le nombre de vidéos a télécharger, c´est trop bien vive l´E3!

ss6
ss6
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:07:16

Bonjour à tous!

Il fait beau chez vous? Chez moi, il fait beau Klem(C). Mais je sais que tout le monde s´en fout^^. Tu vois Klem, j´ai fait effort et je l´ai mis ton "Klem(C)"

Bon, je voulais poster sur ce topic car là, il est totalement mort depuis "le 11 mai 2006 à 19:10:22"... Vous pourriez pas lanssé une nouvelle discussion car c´est chiant de voir ce topic comme sa :o))

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:27:38

Ok, disons: "Marseille-Bordeaux" demian soir... Quelle sera selon vous l´issue de ce match? :o))
Bon, pour faire plus général, je vous dit que la semaine prochaine, je serai moins là sûrement, car j´aurai mon correspondant allemand chez moi et je sortirai presque tous les soirs... :ok:
Sinon, :salut: ça va? (pas besoin de copyright cette fois :o)) )

ss6
ss6
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:56:34

Oui, je vais bien et toi, tu vas bien lex?

Je risque la semaine prochaine d´être un peu moin là( ou même plus du tout là) car je vais certainement m´acheter la PS2 mais j´attend comme toujours mon père.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:10:54

Tu veux t´acheter une PS2 d´occasion ou le petit modèle plsu récent que j´ai eu pour Noël? ^^
Ca fait cinq ans qu´elle est sortie et tu l´achètes au moment ou sa successeuse commence à faire parler d´elle... :o))
Je passe moins qu´avant sur ma PS2 tiens! :ouch:
J´ai fini Tomb Raider ´faut dire...

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:48:55

:pacg: Bonjour à tous est-ce que ça va? lex(C)
Ah mais non, suis-je con... Je sais déjà si vous allez bien. :rire:

lex :d) Putain contre Bordeaux ça va être ultra-super-méga-master-hyper-supra DUR! En plus c´est à Bordeaux! :snif2: Mais bon, comme le dirais si bien ma carte de visite : Tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir.

ss6 :d) Tu vas t´acheter la PS2? Alors que va bientot yavoir la PS3. :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:56:11

Oui mais il faudrai que j´attende plus d´un an après la sortie de la PS3 si j´aurai voulue m´acheter la PS3 pour quelle baisse son prix et je n´ai pas assez de patience donc je me suis dit: C´est je m´achète très bientot soit la PS2, soit la 360 et je préfère m´acheter la PS2. Et j´ai vraiment envie de l´acheter maintenant que j´ai quelques potes qui se sont acheter cette console ( on pourra se passer nos jeux). Et en plus, je m´achèterai le pack PES5 si il existe encore mais je voudrai vous demandé à quelle prix il est.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:08:13

"Si j´aurai voulu"
Ton prof de français doit se retourner dans sa tombe (si il est mort).
Sinon je te conseillerais perso de t´acheter la 360 plutôt que la PS2 bien qu´elle soit moins pop (maintenant pop appartient a Mat(C) ).
Et pourquoi me répondra tu donc (je suis voyant moi aussi...).
Parceque la PS2 c´est le passé et la 360 c´est l´avenir.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:27:37

:pacg: Mat :d) Pauvre professeur! :lol:

Mais tu oses me faire de la concurrence Mat? :rire: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:52:15

:oui: :lol:
Non en fait moi je suis gourou d´une secte.
Ne rigolez pas c´est très sérieux.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:57:02

:pacg: Mat :d) Mais bien sur... :sarcastic:
J´ai bien l´impression qu´on est les seuls sur ce forum... Jette un coup d´oeil à ça tiens...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-36506-12-0-1-0-0.htm :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:03:18

Tu sais, je n´ai plus du tout envie de donner mon pognon à microsoft et je préfère m´acheter une PS2 car j´ai plein de potes qui l´ont. Et la PS2 a encore un peu d´avenir ( 2 ou 3 ans) et avant que la PS2 sois à la fin de sa vie, j´aurai une PS3 ( je me l´achèterai 1 an après sa sortie). Et en plus, si je veux des jeux d´ordinateur, j´en ai déjà un donc pas besoin de 360.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections