CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:09:34

Ah, le Bla-Bla va enfin rattrapper les stats... Avec plus de 600 messages, ça devrait être bientôt bon... :-d

Je devrais télécharger FireFox, parce que sur explorer c´est moins efficace sur pas mal de points j´ai l´impression :oui: ^^

Sinon, ton ordi, c´est le même assez... "peu opérationnel" qui faisait des doubles posts tout seul, c´est ça? :sarcastic:

• au fond, je sais très bien que c´était pour booster* :sournois:

:rire:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:15:38

Sinon, ton ordi, c´est le même assez... "peu opérationnel" qui faisait des doubles posts tout seul, c´est ça? :sarcastic:

• au fond, je sais très bien que c´était pour booster* :sournois:

:rire:

:d) si tu me croit pas je te l´echange volontier mon PC ^^ comme ca tu verra bien :p) d´aileurs ca le fait plus :( tant mieux meme si j´ai rien changé, on va pas se plaindre !

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:22:40

Non, pour une fois que mon ordi buggue pas, je risque pas de l´échanger :p)
Et puis, c´est vrai que ces tant mieux si il y a pas de double post partout sur le forum...
Sans ss6 et avec toi qui possède un ordi à nouveau (à peu près :-p ) stable, on va enfin avoir des topics sans doubles-posts :-d

Bon, ss6, je sais que tu fais pas exprès, mais bon, ça m´a toujours dérangé les double-posts... Enfin, c´ets pas contre toi du tout, je sais que t´aurais bien aimé avoir une option éditée qui te serait effectivement utile, mais bon... ^^

Enfin, bref voilà. :)

ss6
ss6
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:20:26

Remarque que mes 200 derniers posts n´ont pas fait un seul double post donc arrête avec sa.

J´espère que "Sans ss6 et avec toi qui possède un ordi..." s´était de l´ironie. De toute façon, je suis encore là et pour longtemps mais en un peu moin actif et vous aurez du mal à me faire fuir!! je suis tenace!

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:49:58

OUi je pense que c´etait une blaque :lol: mais sinon j´avoue que ca fait longtemps que tu double -post plus oui:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:52:03

Oh non :peur: le retour des double posts a cause d´un smiley :oui: raté ! :peur: je le precise sinon ca va etre comme le :content: que j´avais traduit en anglais ^^

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:55:52

Ouais *Niark Niark* :sournois:

ss6 :d) mais je tiens pas du tout à te faire fuir au contraire... :ok:
Enfin, si tu te vexes dès qu´on rappelle que tu fais souvent des doubles voire triple posts, c´ets un peu lourd aussi...

"J´espère que "Sans ss6 et avec toi qui possède un ordi..." s´était de l´ironie"
:d) non, c´était même pas de l´ironie :o))
Je croyais que tu passais plus moi ss6, tu avais fait tes "adieux" la dernière fois. Si tu restes c´est tant mieux mais arrêtes de te vexer stp, parce que c´est plus lourd qu´autre chose :ok:

Regarde ASM il se plaint pas qu´on le traîte de boosteur :-)))

Non, et puis, c´est vrai que tu double-poste plus, donc, n´en parlons plus, si c´est vraiment un sujet tabou :sarcastic:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:05:10

Regarde ASM il se plaint pas qu´on le traîte de boosteur :-))) :d) oui mais apres je pleure :snif: :dehors: ,tres loin

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:31:13

Hey, tu m´as volé mon après-smiley... :-((

• définition***

après-smiley: ainsi désigne-t-on les quelques mots (facultatifs) placés après le smiley comme pour compléter le message que celui-ci fait passer.

Désolé de t´avoir tant fait pleurer :snif:

• Parti se pendre*
[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:45:23

ouai cool va te pendre ! victoire :fete: :lol: enfin debarssé :sournois: ca t´apprendra a m´avoirfait pleurer^^

Preuve
Preuve
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:14:46

Téléchargez Opera. :ok:
C´est encore mieux que Firefox. ^^
Vous verrez l´essayer c´est l´adopter. ^___^

http://www.opera.com/download/get.pl?id=27766&location=112&nothanks=yes&sub=marine

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:27:07

J´ai trop l´habitude de dire: " :rechercher: topic pub :ok: "
Mais je me suis rappelé qu´il n´y en avait pas ici :rire:

Bon, sinon, je me contente de mon internet explorer qui marche super bien :content:

ss6
ss6
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:28:31

Je ne me vexe jamais^^ :lol:
En faite, j´ai fait de l´humour ( en disant que vous ne réussirai pas à me faire fuir, je me voyais un peu comme une sorte d´insecte^^)

Bon, j´arrête l´humour sur les forums car sa ne marche pas du tout... :-))) :hum:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:36:19

Bonne résolution :rire:
Il fallait la capter quand même la compraison avec l´insecte qui fuit :sarcastic:

ASM :d) Ah au fait, je me suis pendu parce que je disais trop de conneries, pas parce que je t´avais trop fait pleuré ^^

D´ailleurs, je vais mieux maintenant, la douleur de la corde déchirant, ma peau et mes tissus puis s´enfonçant plus profondément en m´étonfant et en me tranchant le pharynx pour ne faire de moi qu´un sinistre pantin au cou à moitié déchiré pendouillant tristement au bout d´une corde solidement attachée est passée... :-d

• Parti se pendre une seconde fois*
lex-4000
lex-4000
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:57:47

Arff, je me veux littéraire et je fais une bête répétition du mot corde... :honte:
´faudrait vraiment que je pense à relire mes posts de temps en temps... ces comme les smileys ratés ça :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:40:46

:pacg: Bien...

Essayons de s´immiscer dans la conversation... :hum:

Le temps est beau aujourd´hui n´est-ce pas? :lol: :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:51:11

Tout-à l´heure, j´ai joué pour la première fois à PES5 sur PS2 chez un pote et il déchirre vachement. Moi qui n´aime pas le foot, j´ai adoré joué à ce jeu!!! J´ai entendu dire que son prix avait baissé donc j´aimerais savoir son prix précis sur Xbox.

Je vien de me réconcilier avec les JV de foot mais il faudra attendre pour que je me réconcilie avec le foot à la télé.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:02:20

:pacg: De toute façon :

COMMENT NE PAS AIMER PES 5 ? :question:

Il déchire sa race de la mort qui tue (yo!) ! :ok:

LE jeu de foot toute console confondue ! :ok:
C´est cool que tu reviennes ss6 ! :ok:

Alors, t´as appris des nouvelles infos sur les sites de la PS3? :pacd:

[asm-man]
[asm-man]
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:17:14

ASM :d) Ah au fait, je me suis pendu parce que je disais trop de conneries, pas parce que je t´avais trop fait pleuré ^^

:d) mince je suis vexé :snif2:

sinon ss6,si t´aime pes5 , t´aime le foot alors !p eut etre pas regarder mais jouer c´est deja ca... :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:22:29

Oui, j´aime faire du foot mais je préfère pratiquer du basket.
Dites moi le prix et si cela me convient, je pourrai bientot dire que j´ai enfin un jeu de foot.

Pour répondre à la question de Klem, j´ai appris que l´OS de la PS3 serait assez lourd mais cela n´affectera en rien la puissance etc... Donc on a un très bon OS qui ne nous gène pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections