CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:27:21

ET!!!!!
CA VA PAS?????
Klem (appelle moi Mat :cool: ) T´AS OUBLIE LES :pacd: :pacg:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:30:14

:pacg: BORDEL DE MALEDICTION!

T´as raison! Je les ai oublié! :snif2:

Alors Mat(pokora :rire: ), quoi de neuf? :) :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:55:07

J´ai déjà joué plein de fois à des fifa sur plusieur consoles et c´est à cause de ce jeu que je me suis mis à ne pas apprécier les jeux de foot. Heureusement qu´il y avait le monde des bleus 2 qui était largement mieux sur PS1 :ok: !

Salut tout le monde ( j´oublie à chaque fois, désolé)! Appelez moi Max mais je ne dit pas la suite de mon rénom, je ne suis pas fou!

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:11:57

:pacg: ss6 :d) Tu t´appelles Maxence? :ouch:

J´imaginais pas du tout ton prénom comme ça. Par contre, le monde des bleus, c´est pas un chef-d´oeuvre... :hum:

Finalement, je préfère t´appeler ss6. :-) :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:16:07

Tu sais, il y a plein de prénom commencant en Max-. Je ne dirai pas si je m´appelle Maxence, Maxime ou Maximilien.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:53:33

:pacg: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Après une bonne partie de PES 5 (ahah ss6 :sournois: ), me revoila sur ce beau site. :)

Mais, mais... Ya personne! :snif: Oh oh, ya quelqu´un? Je veux pas être tout seul, nooooooooon! :snif2: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:05:42

Si tu ne donnes pas ton prénom c´est que c´est un prénom dont tu as honte :sournois:
Tu t´appelle Maxublouchsky, c´est ça?

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:17:37

:pacg: Mais oui, c´est ça! Tu dois avoir raison Mat! :sournois:

Comment n´y ai-je pas pu y penser avant? :lol: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:21:18

Bon, alors on est tous d´accord: on appelle ss6 Maxublouchsky jusqu´a-ce qu´il nous dise son prénom.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:48:04

:pacg: D´accord. :oui: Non je déconne. Je vais l´appeler ss6 sinon ça ne se fait pas. :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:09:16

Que c´est gentil de me faire tant souffrir avec ce jeux :snif: . Merci Klem d´être si gentil.

Je vais t´égorger et te piquer toutes tes consoles avec ses jeux :fou:
:lol:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:05:33

Je viens toujours quand il y a plus dégun... :o))

Klem :d) Ca fait deux trois jours qu´on voit plus ASM, t´as commencé à t´inquiéter ou pas encore :rire: :-)))

:salut: tout le monde... La forme?

ss6 (ou max ^^) :d) tu as pas dit à qui était adressée la deuxième partie de ton post, ça pourrait porter à confusion :sarcastic:

Sinon, aujourd´hui je suis allé voir Mission Impossible 3. :cool
Bien mieux que les autres. L´intrigue est mieux menée et l´action est super... Et puis la femme de Ethan (Tom Cruise) elle est très mignonne... (pour rester dans un vocabulaire gentillet :coeur: ^^).

Bon, mais j´ai un léger prssentiment qui me dit que je suis tout seul ce soir... (Bah, peut-être qu´ASM va faire un p´tit passage nocturne qui sait ^^)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:27:39

:pacg: lex :d) Moi aussi je l´ai vu. Il est bien mais déjà je trouve que la mise en scène est un peu longuette, et il manque un-je-ne-sais-quoi au film.

lex :d) ASM n´est pas là depuis 2, 3 jours? Aaaaaaaaaaaaargh! :lol: J´avais pas remarqué... :sarcastic:

lex(une dernière fois) :d) Tu peux dire tout de suite que la femme de Ethan (Tom Cruise) est b****........ J´ai été censuré, merde alors. :rire:

ss6 :d) Essaie donc, mon appartement est aussi protégé que Fort Knox! :sournois: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:19:42

Moi aussi, j´ai falli voir MI3 mais je ne l´ai pas vu car le pote avec qui j´était censé le voir aujourd´hui ne s´est pas gêné pour allez le voir hier (eh bien tout le monde vas le voir, ce film :sarcastic: ) avec ses parents alors qu´on s´était organisés pour le voir aujourd´hui, le truc vraiment grossier et sans-gêne!
C´est la mentalité du 16ème, bourge et con... :hum:
désolé pour le coup de gueule mais des fois j´ai l´impression que mon pote est un gros imbécile.
Enfin, peut importe, a la place je vais au bowling cet aprèm avec 2 potes (je suis bon au bowling :fier: ).

ss6
ss6
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:40:06

Je n´ai jamais regardé un "Mission Impossible" donc je ne peux pas savoir si c´est à mon gout donc je n´irai pas le regardé avant d´avoir vue les précédents.

Mat, tu peux pardonner à ton ami car sa n´est pas très grave quand même et ce n´est pas pour sa que tu vas l´injurié. Et il faut rester cool dans la vie ( on m´appelle le shooter au collège car je suis sans stresse et surtout vachement lent^^)

ss6
ss6
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:39:30

Désolé pour le double post mais je voulais faire un peu de pub pour un forum d´un pote mais ne me bannisser pas car c´est la première fois.
Ce forum s´appelle :
http://85534.aceboard.fr/i-85534.htm

Dîtes ce que vous voulez voir changé et ce sera fait après un vote.

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:41:25

...
:salut:
Je devais lire un bouquin de 350 pages (De Zola hein! ^^) aujourd´hui mais comme j´avais l´esprit ailleurs et que j´arrivais pas à me concentrer, je l´ai pas fait... Bon, ben, c´est bien la première fois que je vais avoir besoin d´un résumé :(
Enfin, il y a plus garve :sarcastic:
Sinon mat, ben ton pote a qu´à le voir deux fois après tout... Si il s´est engagé à faire un truc, il le fait et c´est fini (si il a une parole...).
Enfin, là aussi il y a plus grave ^^

Voilà, à part ça vous allez bien? :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:44:17

:pacg: ss6 :d) :desole: mais j´avais la flemme de tout regarder...

Bon autant le dire tout de suite, le pote de Mat, c´était moi... Alors c´est vrai Mathamut, je suis :desole: mais pas besoin de m´insulter à ce point...

Moi je vais bien. :o)) Et vous? :pacd:

ss6
ss6
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:46:51

Oui je vais bien.
Tu sais, ce forum est simpas mais très peu actif. Il est principalement sur Star Wars et Star trek mais j´ai rajouté un truc DBZ pour ceux que ca intéresse.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:52:27

:pacg: Je me disais bien que les trucs DBZ devaient avoir un rapport avec toi... :lol:

Euh... Ben, le temps est beau n´est-ce pas? (je sais pas quoi dire... :hum: ) :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections