CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic BlaBla du Forum sondages

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:45:17

J´aime pas les mangas :nah: ^^
Je vous bat; je bouffe un bol de crème chanitilly (Mouahhh... :content: )
C´est génial, vous devriez essayer :-)))
:rire:
:salut: à vous au passage :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:48:48

:pacg: Putain j´adore mais J´ADORE la chantilly! :-p . C´est vraiment excellent.

Moi souvent en dessert, je prends de la chantilly avec une boule de glace plutôt que l´inverse. :lol:

J´imagine lex(-4000) comme tu dois être :content: !

Allez je vais bientôt vous laisser mais pas maintenant. :pacd:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:57:33

Tu peux enlever le 4000, tout le monde l´a toujours fait ^^

La chantilly y´a que ça de vrai...
Avec le nutella, le chocolat, les gressins, les mikados, les pâtes, les frites, les steacks, les glaces...
Et pas mal d´autres trucs au final :o))

Sinon, je fais pas l´inverse puisqu´il n´y a aucne boule de glace, juste de la chantilly :rire:

:bye: en avance klem... ^^

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:00:25

:pacg: Mais je ne suis pas encore parti lex! :sournois:

La chantilly tout seul, c´est bien mais c´est mieux avec de la glace.

De plus quelques temps je mange de plus en plus de chantilly donc MOI :d) :content: ! :rire:

:bye: Je suis vraiment parti. :pacd:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:01:47

:hum:

:bye: à l´heure...

:dehors:

ss6
ss6
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:51:47

C´est des con***d chez microsoft!! Ils n´ont même pas baissé le prix de PES5 et de fifa 06!!
Ils ne comprennent pas que ceux qui s´achète des jeux en ce moment recherche des jeux pas cher car ils économisent pour s´acheter une nouvelle console sauf ceux qui ont la 360 et qui veulent rien d´autre. Nintendo ne la pas compris eux aussi!! Seul Sony a eu cette idée! Maitenenant, Microsoft risque de ne plus jamais recevoir de l´argent provenant de ma tirelire sauf quand le prix de PES5 baissera et peut-être que je n´achèterai plus rien provenant de nintendo. Maintenant, seul Sony verra mon argent aller dans sa poche! J´ai compris la leçon: plus jamais Microsoft et réfléchir beaucoup avant de se tourner vers Nintendo car on risque d´être déçus ( je l´ai été à mainte reprise avec les jeux gamecube).

Je crois que vous avez bien compris que je suis en colère et pas besoin de me sortir des arguments pour me faire croire que microsoft et Nintendo ne sont pas si mauvais. Je pardonne à Nintendo car eux sont beaucoup plus pardonnable que Microsoft car eux innove et ne recopie pas bêtement sur Sony!

ss6
ss6
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:14:02

Je suis allez sur le forum de PES 5 qui est vachement peuplé et je vois qu´ils ne sont pas tous très intelligent là-bas, c´est la moin que l´on puisse dire.

Je n´ai jamais vu d´aussi belle mentalité. :bravo: au forumeur de PES5

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:49:22

Tu n´as plus qu´a le voler... ou l´acheter d´occasion :o))
Bon, tout lre monde est d´accord, le jeu de mot sur mon surnom est vraiment STUPIDE :-((
Je suis en train de manger du chocolat blanc :ange:

ss6
ss6
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:53:43

Je ne peux pas l´acheter en occasion, il vaut 48€ en occasion alors que moi, je pensait l´acheter au maximum à 15€ car j´avais une réduction de 10€ donc je pensais l´acheter à 10€.

Tu sais, je n´avais jamais remarqué le jeu de mot de ton pseudo :lol:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:00:27

Bah, moi non plus... Heureusement qu´ASM était là pour nous le signaler :rire:

Sinon, :salut: vous allez bien?
Moi, je mange pas en ce moment exceptionnellement :sarcastic:

ss6 :d) 38 euros pour un jeu de l´année dernière aussi bien côté que PES5 c´est déjà bien :ok:

ss6
ss6
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:09:56

Oui mais je ne peut pas me permettre de mettre tant d´argent dans un jeu alors que je suis en train d´économiser. Voilà pourquoi je voulais ce jeux mais il est en faîte trop cher donc j´attendrai que son prix baisse. Et ce n´est pas 38€ en occasion mais 48€.

J´avais oublié de dire bonjour à tout le monde. :desole:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:13:51

Pas grave ^^,
Je croyais que t´avais dix euros de réduction... :doute:
Et puis, si tu peux pas mettre plus de trente euros dans un jeu à cause de tes économies, il vaut mieux oublier l´actu du jeu vidéo :noel: ^^
C´est vrai que c´est cher tout ça, mais le prix est très convenable quand on pense au travail réalisé et aux gens à payer et à tout ça... :ok:

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:17:06

:bye:
J´y vais moi ^^
Je me prépare à voir le multiplex sur Canal+ :o))
L´OM va se qualifier pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions vous allez voir :fier:
Bon, ciao...
:)

ss6
ss6
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:22:08

Oui j´ai bien eu une réduction de 10€ mais je n´ai pas envie de mettre plus de 15€ dans un jeu avant de connaitre le prix de la PS3. Et en plus, je suis allez à plusieur magasin mais on ne trouve jamais ce jeu en occasion mais les vendeurs mon dit que si ils l´avaient eu, ce jeu aurait été à 48€.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:53:57

Donc tu ne pourras pas te l´acheter :-(
T´as plus qu´a prendre PES4 :)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:00:39

Désolé pour le double post mais je vient de remarquer un truc:
Il y a quelques jours ss6 disait "je vient pour vous dire que je ne reviendrait plus jamais"
´je suis au bout du rouleau" "bon courage tout le monde et adieu"
Et il vient toujours (ou presque) autant sur JV.com!
Tu t´était bien foutu de ma gueule ss6, espèce de mito.

ss6
ss6
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:29:54

Non, en faite, je n´allait plus sur JV.com pendant 3 ou 4 jour acr je m´y emmerdait mais je repasse de temps en temps maintenant mais beaucoup moin qu´avant. C´est vraiq ue j´avais un peu éxagéré mais c´était pour rigoler un peu. Maintenant, je vien une fois pas jour alors qu´avant, je venais 5 ou 6 fois par jour.

Quelque par, j´ai un peu éxagérémais au moment où j´avais posté cela, je croyais que je ne revindrai plus jamais sur les forums Mais je m´étais trompé. Mais ne je viendrai de plus en plus rarement.

Tu sais, c´était aussi pour un peu rigoler que j´avais marqué les sitations si-dessus ( je mettais un peu inspiré des mauvais film qui passe en début d´après-midi sur TF1 ^^)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:14:41

:pacg: ss6 :d) Je croise les doigts pour que tu puisses acheter PES 5 car c´est une perle rare! :bave: Mais en tout cas, n´achète PAS Fifa 06. Enfin fais comme tu veux mais les tous les testeurs jeux vidéos disent que PES est mieux. Mais c´est chacun ses goûts. Tu peux préférer Fifa.

Mais fais comme tu veux. Même si, si tu achètes Fifa... :snif:

Mathamut :d) Ca ne te ressemble pas de l´encourager à prendre un PES. En temps normal tu lui aurais dit d´acheter Fifa 2005... En tout cas, moi je dis, ce que tu as fait, ça s´applaudit! :bravo: :pacd:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:15:59

N´empêches que tu m´as poussé a dire des trucs que je n´aurai jamais dit si j´avais su que tu viendrais juste trois fois par jour au lieu de 5 fois par jour.
Au fait, c´est quoi ton prénom, tu n´es jamais allé sur le topic en question :hap:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:22:54

Ah, salut Mathamut. :salut:

Ca fait plaisir de voir que je suis pas seul. :)

C´est vrai ça ss6, tu n´es jamais allé dire ton prénom sur le topic. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections