Personnellement, je n'ai rien contre les homosexuels étant donné qu'ils sont des personnes bien normales à la seule différence qu'elles sont attirées par les personnes du même sexe qu'eux à la place du sexe opposé. D'ailleurs, plusieurs recherches ont démontré scientifiquement que l'homosexualité n'est pas une maladie. Il est aussi démontré que l'orientation sexuelle d'un homme n'est pas déterminée en fonction de son enseignement. Ils naissent comme ça ou ils ne le sont pas. Par contre, je suis d'accord avec Nicolas Sarkozy dans sa prise de conscience sur l'homosexualité. Par contre, il semble bien démontrer que ses décisions politiques reposent sur certaines de ses convictions personnelles.
Par ailleurs, plusieurs homophobes le sont uniquement pour cacher leur propre homosexualité. En effet, il semblerait que les réactions psychologiques homophobes sont des mécanismes d'autodéfense pour se prouver à eux-même qu'ils ne le sont pas. En gros, ils sont homosexuels et ils refusent de l'accepter. Attention, j'ai dit que PLUSIEURS homophobes sont déjà des homosexuels, ce qui exclue la totalité de ceux-ci.
Je dois aussi vous avertir de ne pas prendre tout ce que je dis pour de l'or. Je réponds à ce sujet en fonction de mes connaissances actuelles dans ce domaine. Je n'ai fait aucune étude dans la psychologie humaine ou à propos de l'homosexualité.