Personnellement ... OUIIIIIIIIIIIII
Je ne crois pas en aucun dieu et je pense donc que chacun est maître de son destin, rien est écrit. Je crois en la nature, la science et l'évolution des espèces sur terre.
Donc si ils sont homo c'est qu'ils l'ont choisi.
Je trouve cela moche, horrible, sale, dégradant, humiliant, si certain en ont pas honte moi à leurs place je me planquerais. Lorsque j'en croise je fais toujours bonne figure car mes amis ne partagent pas mon point de vue, mais à l’intérieur je les hais je les tuent.
Dans mon IUT il y avait des affiche contre l'homophobie disant clairement que c'était les gens comme moi les anormaux !!! NON MAIS ÇA NE TOURNE VRAIMENT PAS ROND CHEZ EUX !!! Je les arrachaient toutes.
La nature nous a faites pour nous reproduire. Un animal de sexe masculin est fait pour aller avec un animal de sexe féminin de la même espèce. Dans la nature tout est toujours équilibré et harmonieux (croyez moi je sais ce que je raconte, la nature fini toujours par équilibrer et par vaincre). L'homosexualité est une tare et un déséquilibre dans l'harmonie de la nature.
Ce sont les Anakin skywalker de la sexualité et un jour ce que leur comportement engendrera; les détruiras.
Je suis ouverts à tout commentaires