CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] êtes vous homophobe ?

florent9898
florent9898
Niveau 9
11 juillet 2008 à 13:17:24

moi non

DJ-BIOKILLER
DJ-BIOKILLER
Niveau 1
11 juillet 2008 à 13:17:48

Contre et surtout que il y en a qui veulent adopté des enfant je trouve sa non acceptable car la plupart des personne de mon age son contre les gay

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:36:52

ahmada]garincha :d) Pourtant il existe des gens (j'en connais un) qui sont homo contre leur gré et/ou qui ne l'assument pas.
Donc forcément à moins qu'ils jouent la comédie (ce dont je doute) je suis pas sûr qu'ils le soient intentionellement.

Après que les annimaux puissent être aussi homo ça m'étonne pas, du coup. Et puis oui, je pense que l'homophobie peut être en quelque sorte du racisme, vu qu'ils ont pas forcément choisis d'être comme ils sont (bien sûr y'en a qui le font exprès), au même titre qu'une personne qui nait avec une couleur de peau noire ou de n'importe quelle autre couleur.

Et puis c'est étrange quand même, je vois beaucoup de personnes contre l'homophobie qui argumente mais du côté des personnes pour j'en vois beaucoup moins.

Schweizer
Schweizer
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:39:10

Et puis c'est étrange quand même, je vois beaucoup de personnes contre l'homophobie qui argumente mais du côté des personnes pour j'en vois beaucoup moins.

C'est parce que d'autre ont deja tout dit ^^

ahmada]garincha
ahmada]garincha
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:28:21

le truc c'est que si on nait homo ou hetero ça veut dire que ya un gene qui gouverne cela, et si c'est le cas cela signifierait obligatoirement que ça peut etre considéré comme une maladie ....

malheuresement j'ai vu que des chercheurs avaient essayé de chercher le fameux gene de l'homosexualité mais ils ont subit des pression et ont du tout arreter je trouve ça vraiment stupide :honte:

si on me prouve que ya un gene qui gouverne ça je fermerais ma gueule promis et je les accepterais :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:38:27

Klem >>>
"Pour ma part, je ne suis pas Homophobe (meme si c'est clair que j'apprecierais tres moyennement me faire draguer par un Gay). :pacd: "

Prépare-toi chouchou hihihi. :noel:

vinchenzo235
vinchenzo235
Niveau 8
12 juillet 2008 à 08:17:45

Je déteste voir des hommes se comporter en femme...

Je suis pas en train de dire que tout homme homosexuel se comporte en femme et loin de la...Ce que je veux dire c'est que si tu es un homme d'accord soit gay ou bi j'ai aucun problème avec ça, mais comporte-toi en homme, c'est ce que tu es, pas une femme...

Ça c'est une chose qui me dérange, tout comme les défilés de gay a Montréal...c'est du grand(TRÈS GRAND) n'importe quoi, les hommes qui se comporte en fofolle, les femmes se promenant presque les seins a l'air...Non mais c'est ça que vous faites pour montrer au reste du monde que vous fier d'être gay...et perso OSEF de votre fierté...

Et en quelques sortes faire ce genre de défilé c'est comme démontrer qu'ils sont pas comme les autres...Non mais!J'ai pas besoin d'un défilé pour démontrer que je suis fier de qui je suis...Ils ont un problème de confiance en eux ou quoi..

saseokay_umiswa
saseokay_umiswa
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:19:20

un peu... :-(

kojima-06
kojima-06
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:54:54

je crois :(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 juillet 2008 à 13:59:14

voilà bien un sujet qui peut être lancé par un forumeur de 15 ans... ça m'étonnerais qu'une fois au lit avec un autre garçon il sente tj gay... :sarcastic:

m'enfin, non évidemment je ne suis pas homophobe, sans hypocrisie, je n'ai pas d'ami gay mais qq connaissances oui.

Kaelroa
Kaelroa
Niveau 9
12 juillet 2008 à 14:21:37

Je le suis un peu , cela va a logique de la nature . Un homme + une femme = un enfant = reproduction ...
Un homme + un homme = ...
Je ne leur crache pas dessus ( je suis pas con non plus ) je les laisse faire ce qu'ils ont a faire . c'est tout . Je suis donc pas vraiment Homophobe , juste que je ne les comprends pas vraiment .

Kael :)

punkoyannis
punkoyannis
Niveau 7
12 juillet 2008 à 15:44:44

oui oui OUI oui OUI oui oui oui OUI OIU IOIo IU o uouoi iiuo o
oiui uioi!!!!!!!!!! "non"

punkoyannis
punkoyannis
Niveau 7
12 juillet 2008 à 15:45:33

:fou:

xtrematth
xtrematth
Niveau 8
12 juillet 2008 à 16:08:40

Un peu comme certains, il y a beaucoup de choses que je n'aime pas dans le "stéréotype" gay :

Déjà le gay-pantalon slim qui roule de la main avec une voix aiguë pour se donner un genre, ça me fait vomir. COmme l'a dit quelqu'un, si t'es un mec, conduis toi comme tel.

Ensuite, j'avoue que voir 2 mecs rien main dans la main, ca me met mal à l'aise.

Et pour ce qui est du mariage / adoption, je suis 100% contre.

Mais le truc qui insupporterait le plus, ça serait me faire coller par un homo. La je pense que si le mec me touche le cul, il se prend une droite direct.

VOila, sinon j'ai rien contre :D

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
12 juillet 2008 à 16:33:39

pour ceux qui dise que ce n'est pas la nature des chose et bien sa c'est plus la bible qui la dit ou autre car sa a été prouver que dans la nature il y a des animaux gay! alors on peu pas vraiment contredire la nature(les animaux).

Mais moi aussi je déteste presque les gay (tapette) avec leur air de femme et leur culotte serrer. P.S: il sont pas toute comme sa.

Sebas321
Sebas321
Niveau 6
12 juillet 2008 à 16:35:02

ha oui moi aussi je suis 100% contre l'adoption.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 17:38:26

Je le suis.

Schweizer
Schweizer
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:50:36
  1. xtrematth Voir le profil de xtrematth
  2. Posté le 12 juillet 2008 à 16:08:40 Avertir un modérateur
  3. Un peu comme certains, il y a beaucoup de choses que je n'aime pas dans le "stéréotype" gay :

Déjà le gay-pantalon slim qui roule de la main avec une voix aiguë pour se donner un genre, ça me fait vomir. COmme l'a dit quelqu'un, si t'es un mec, conduis toi comme tel.

Le truc totalement faux... qqun comme ca n'est pas forcément gay ^^

Action-replay3
Action-replay3
Niveau 9
29 octobre 2008 à 14:13:42

:up:

WorIdEM
WorIdEM
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:22:30

Non. Pas homophobe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment