CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] êtes vous homophobe ?

Sainte_Tomate
Sainte_Tomate
Niveau 3
16 juin 2008 à 01:05:21

+ 560 xp estime envers Fuzati.

Garçon, tu as marqué plusieurs points importants avec ton premmier post de la dernière page, entre autres que plusieurs ados se proclament Bisexuels parce que c'est devenu à la mode et qu'ils veulent jouer les rejetés pour attirer l'attention. Je pense bel et bien que la majorité de ceux ayant répondu par la négation au sujet du topic et qui se sont proclamés gay/bi font partie de ta description, à savoir des ados en manque d'attention, consciemment ou pas. :(

Surtout parce qu'avant de le confier aux autres, il faut en être sûr soi-même. Or, ça m'étonnerai beaucoup que des ados de 15 ans connaissent aussi bien leur orientation sexuelle, tout simplement parce qu'il faut vivre une expérience amoureuse des deux côtés, avec les deux sexes, avant de se déclarer Bisexuel ou Gay. :-)))

Action-replay3
Action-replay3
Niveau 9
16 juin 2008 à 07:04:33

Sainte_Tomate :d) je suis déjà sortis avec des garçons , et oui je suis bien sur de mon orientation sexuelle >.<
et j'en suis bien faire!
Et moi comme je l'ai dit avant , je ne le fait pas pour la mode! je vois pas pourquoi j'aimerais les garçons juste parce que c'est une mode >.<
non mais voilà quoi , sa soule à la fin!

zhack
zhack
Niveau 10
16 juin 2008 à 08:25:36

mwef, j'sais pas comment vous faites :p
ya rien de plus jolie qu'une fille, surtout quand cette fille est votre copine ^^

moi perso, j'ai rien contre l'homosexualité, je tolère, par contre je deteste ceux qui en rajoute a mort, qui font "les folles" ça ça me soul...

mais j'suis d'accord, ya pas mal de jeune qui doivent se dire gay juste pour faire "le beau" histoire qu'on les remarque...

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:00:25

Perso, je serais jamais homo, j'aime pas trop ça surtout quand c'est chez les mecs mais c'est pas pour autant que je vais allez leur taper dessus :hum:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:23:20

:pacg: Zhack ~> C'est une question de gout, eux aussi doivent se demander comment on fait pour avoir des relations avec des filles.
Et certains homos le deviennent apres avoir ete en quelque sorte degoutes des femmes: ne trouvant pas l'amour chez les femmes, ils vont voir chez les hommes.

Pour ma part, je ne suis pas Homophobe (meme si c'est clair que j'apprecierais tres moyennement me faire draguer par un Gay). :pacd:

Chewingum
Chewingum
Niveau 3
16 juin 2008 à 11:32:56

Suis pas Homophobe.

J'ai d'ailleurs des copines qui sont bi, ou lesbiennes.

Personnellement ca me gène pas, sauf que les mecs je trouve ça un peux équerrant... :/

dukeofthenuke
dukeofthenuke
Niveau 7
16 juin 2008 à 13:38:39

Chacun fait ce qu'il veut mais, perso, ça me dégoute d'immaginer deux mecs faire ça.

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:40:46

J'suis hétéro et les homosexuels ne me dérange pas :non: !
Par contre quand il insiste pour "faire des trucs" alors là j'empêche pas pour leur en mettre une :-(( !

daniel-jackson7
daniel-jackson7
Niveau 8
16 juin 2008 à 14:02:16

[Oui mais nous contredit cette nature de merde] (Citation).

Et tu es fier ? après on se plaindra des nouvelles maladies qui se dévelloppent et du sida qui se répand.....

KingLun
KingLun
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:50:31

J'ai rien contre les homosexuels, mais quand je vois des gay en train de faire des trucs ça me dégoûte... Mais je connais plein de gens homosexuels vu que je travaille dans le milieu social.

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:18:10

pourquoi t'es reparateur de char de gaypride ?

poingdeplatine
poingdeplatine
Niveau 5
11 juillet 2008 à 02:42:25

joker

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 02:54:07

Tant qu'ils ne se montrent pas trop, ça ne me gène pas.

Par contre quant à la questions qu'ils adoptent des enfants, je suis carrément contre :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:43:38

Oui je le suis.

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

deviledge
deviledge
Niveau 9
11 juillet 2008 à 11:50:03

Non je ne le suis pas

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juillet 2008 à 12:05:26

Un membre de ma famille étant gay, j'suis sensible à ce sujet, quand ils me parlent que lui et son copain aimeraient avoir plus de droits itou itou, ça fait ouvrir les yeux, c'est pas comme quand tu vois ça dans les téléfilms de France 2 quoi.

Donc evidemment non pas homophobe^^

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:47:44

Mon meilleur ami est homo, alors forcément :-)))

Cela étant, même avant de le connaître (et de savoir qu'il était homo, ce qu'il ne m'a pas dit tout de suite) je n'ai jamais eu de problème avec les homo.

ahmada]garincha
ahmada]garincha
Niveau 10
11 juillet 2008 à 12:54:35

je suis pas homophobe je pense seulement pour moi l'homosexualité n'est pas naturelle a moins qu'on me le prouve (gene de l'homosexualité mais bon c'est tabou ça :sarcastic: )

quand j'entend dire certain que homophobie=racisme ça me fait doucement rire... :(

bref cependant je pense que les homos ont le droit aux meme droits que les heteros (sauf adoption)

Schweizer
Schweizer
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:00:33

Je suis homo et presque tout les gens que je connais le savent, c'est vraiment pas le truc que je cache... jusqu'à maintenant j'ai de la chance, j'ai encore jamais été victime de discrimination homosexuel, et j'espère vraiment que ça dur ^^

ClockwOrkPurpl
ClockwOrkPurpl
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:08:06

Je suis homophobe et fier de l'être. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment