CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] êtes vous homophobe ?

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:56:43

Quel intérêt de recenser les homophobes? :(

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:15:43

Fleischerin ---> a ce niveau, quel intérêt à recenser quoi que ce soi, c'est-à-dire quel intérêt a 95% des sujet de ce forum...

Ren22
Ren22
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:29:31

Et pis c'est pas une question de recenser les homophobes, mais, sans pouvoir aller jusqu'à faire changer les choses, c'est quand même un débat intéressant

Perso, je suis pas homophobe, l'homosexualité ça existe depuis trèèèès longtemps, ce sont pas des pestiférés xD
Sans pour autant être homophobe, y'a quand même quelques trucs qui me gênent un peu.

Action-replay3
Action-replay3
Niveau 9
30 mai 2008 à 22:28:49

Ren22 d :) et qu'est ce qui te dérange ??? ^^

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:33:47

je comprends pas le rapprochement entre sataniste et homo

homo ce n'est pas dans la nature satanique est plus ou moins une "religion" c'est dans la nature d'etre religieux me semble t il enfin quand on est croyant

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:13:14

non je ne suis pas homophobe mais je suis contre les gay

Action-replay3
Action-replay3
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:56:07

moi je suis bi =D
c'est bon ? XD

totorus
totorus
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:09:40

Si homophobe veut dire être malalaise avec un pd alors oui je le suis...

Si homophobe veux dire vouloir faire du mal à un pd (ou une lesbos ) alors je ne le suis pas...

Les pd ne me dérange pas ...du moment qu'ils ne s'exhibent pas comme à la gay pride...
Mais un pd sera difficilement un bon ami...je sais mais c'est plus fort que moi...je peux pas...trop malalaise...(en plus je les attires la loose)

totorus
totorus
Niveau 9
31 mai 2008 à 17:36:23

+1 Blizzard :ok:

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:43:52

Oui bien sur, ton chien il va te dire "Viens,je te veux" :sarcastic:
Et tout le monde sait que ce que dit un petit enfant est une parole d'or qui prime sur celle de ses parents :sarcastic:
Abruti :honte:

Action-replay3
Action-replay3
Niveau 9
31 mai 2008 à 19:18:46

BIizzard4ever :d) GROS ABRUTI ! :sors:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:20:38

BIizzard4ever Corde+chaise :noel:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:23:21

BIizzard4ever :d) Votre demande a bien été transmise...

Des gens comme toi au 21ème siècle ça ne devrait plus exister, pauvre type :honte:

Doudd_le_retour
Doudd_le_retour
Niveau 5
03 juin 2008 à 01:05:23

oui ben sur!

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:21:31
  • Rodrigo201192 Voir le profil de Rodrigo201192

* Posté le 31 mai 2008 à 18:43:52 Avertir un modérateur
* Oui bien sur, ton chien il va te dire "Viens,je te veux" .Et tout le monde sait que ce que dit un petit enfant est une parole d'or qui prime sur celle de ses parents. Abruti

* Action-replay3 Voir le profil de Action-replay3
* Posté le 31 mai 2008 à 19:18:46 Avertir un modérateur
* BIizzard4ever -> GROS ABRUTI !

* ll0yd Voir le profil de ll0yd
* Posté le 31 mai 2008 à 19:20:38 Avertir un modérateur
* BIizzard4ever Corde+chaise

* Mathamut Voir le profil de Mathamut
* Posté le 31 mai 2008 à 19:23:21 Avertir un modérateur
* Votre demande a bien été transmise...
Des gens comme toi au 21ème siècle ça ne devrait plus exister, pauvre type

:d) J'aime beaucoup. Ça sent le surplus d'arguments, tout ça. :noel:

zhack
zhack
Niveau 10
03 juin 2008 à 06:22:44

moi je tolère meme si personnelement, je ne comprend pas trop, j'ai pas envie de comprendre je sais de quel bord je suis ça me suffit ^^

Après tout s'ils aiment pas les filles ça en fait plus pour moi =p ( je dec désolé mesdemoiselles XD )

Link91600
Link91600
Niveau 10
03 juin 2008 à 08:38:53

Non

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:33:20

Banane_Divine :d) Parce que tu trouves qu'il y a besoin d'arguments toi ?
Mais si tu veux le défendre n'hésite pas :rire:

elkahiman
elkahiman
Niveau 6
03 juin 2008 à 13:56:35

moi je défend personne, mais bon en même temps, ce qu'il a dit c'est ce que beaucoup (trop ?) de gens pensent. Si vous faites un sondage et que vous insultez ceux qui sont pas d'accord avec vous (même si les arguments viennent d'une autre époque), le débat est un peu mort :p

je suis pas sure que vous le ferez changer d'avis comme sa.

sinon, moi je suis pas homo, mais j'en ai rencontré plusieurs que ce soit dans le cadre du travail où des repas entre amis, et même si au début j'avais beaucoup d'apriori de jeune banlieusard, maintenant je peu dire qu'ils ne me "dérangent" pas, tant qu'ils ne se sentent pas obligé d'en faire plus que les hétéro...
je veux dire par là, ceux qui surjouent la féminité, où encore, qui à toutes les phrases trouvent toujours un truc pour rappeler leur orientation sexuelle. A coté de sa y en a qui n'en parlent pas et qui assume très bien de pas être dans la norme. J'ai rencontré des échantillons des deux types et oui, je peu dire que certain homo effectivement me dérangent et par contre j'en ai rencontré des tout à fait normaux et simpa, mais au même titre que certains hétéro me dérangent, on retrouve aussi chez les hétéro ceux surjouent l'homme viril, et qui passe leur temps à parler de cul, et c'est tout aussi fatiguant à une certaine échelle (même si j'avoue les histoire d'hétéro choquent moins mon cervo) ^^

Si déjà eux même se considéraient comme normaux, je pense qu'ils auraient moins besoin de se montrer sous leur mauvais jour et d'énerver les gens qui malheureusement sont intolérants. En générale se mettre des étiquettes sa ferme plus de porte que ça en ouvre.

Je dis pas que les homo doivent s'effacer et cacher ce qu'ils sont, mais juste qu'ils soient aussi discret que la plupart des gens qui n'étalent pas leur vie sexuelle comme un étendard.
Bon je généralise un peu en classant les homo dans 2 catégories mais bon c'est la meilleur explication que j'ai par rapport à mon ressenti sur la chose après avoir côtoyé ces bestioles (je rigole :o) dans le zoo de la vie ^^

ps : c'est ma vision de la chose avec mon vécu, et je conçois que ma vision ne soit pas celle des autres. Qui sait..., on évolue tous, avant je les aimais pas, maintenant certain me dérangent encore quand ils en font trop, et peut-être qu'un jour j'y ferais même plus attention, voir même ! (soyons fou) ne même plus me dire que c'est un homo pendant que je parle avec ^^. Mais bon je pense qu'il faudra du temps quand même :p. Je suis un con de base mais qui le sait et qui travail à l'être moins ^^

squall2803
squall2803
Niveau 7
03 juin 2008 à 14:30:08

Non pas du tout homophobe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment