CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso] êtes vous homophobe ?

totorus
totorus
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:52:31

Tout à fait du même point de vue qu'elkahiman !
j'ai rien à rajouter de plus...

Une chose si :
"par rapport à mon ressenti sur la chose après avoir côtoyé ces bestioles (je rigole :o) dans le zoo de la vie ^^"

C'est poétique, je suis d'accord mais évite ( meme si c pour rire) tu risquerais de froisser des personnes de ce forum.
Non je déconne, phrase marrante je le concoit.
:content:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:04:24

Je suis gay, donc pas homophobe, bien sûr ^^
Ce qui m'énerve cependant, ce sont les folles. Bien qu'étant homo c'est un phénomène qui m'énerve, car ça véhicule de mauvaises images de l'homosexualité, et après les hétéros "moyens" ont l'image des gays uniquement efféminés , alors que la plupart des gays ne le sont pas.
Et puis l'homosexualité ne se résume à la Gay Pride et ses chars pleins de fofolles (et de plumes dans l'cul xD ) ainsi qu'aux pratiques sexuelles : ne pas oublier que :

-Ca a toujours existé, en tous temps
-Toutes les espèces animales ont un pourcentage d'homosexuels dans leur population (chiens, singes, mêmes insectes)
-Il n'y a rien de "contre-nature", car dans ce cas, votre maison est contre nature, votre ville l'est, votre PC l'est, puisque ça n'a pas été créé naturellement. Or, l'homosexualité n'a pas été "fabriquée" contre-naturellement (des mains de l'Homme)

[BZH]_stiffler
[BZH]_stiffler
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:04:52

bof, moi les homos ça me dérange pas.. j'ai strictement aucun a prioris, y'en a qui sont sympa , d'autre non, comme dans n'importe quel groupe.
Et meme si j'en croise deux qui s'emballent, ca me choque pas ils font ce qu'ils veulent ! (tant qu'il touche pas a mon anus :-p )
blague a part, j'connais pas bcp de gay (ou lesbiennes) en fait, mais de ceux que je connais ils sont plutot sympa, donc j'vois pas ou est le probleme :)

[BZH]_stiffler
[BZH]_stiffler
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:06:47

Amatuneur :d) y'a vraiment des animaux homos ? :noel: (a part le chien de Stan dans south park :rire: )

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:08:40

stiffler : bien entendu ! Nous sommes nous mêmes des animaux (doués d'une autre intelligence que les autres, certes).
Les bonobos, particulièrement, sont tous bisexuels.

Ensuite, dans la plupart des autres espèces animales, il y a un pourcentage comparable à celui de l'homme, de l'ordre de 3% d'homosexuels.

[BZH]_stiffler
[BZH]_stiffler
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:11:04

pour les bonobos, mon prof d'svt m'avait parlé de ça ; apparemment c'est la seule espece (a part l'homme) a pratiquer le sexe "pour le plasir" et pas seulement pour la reproduction.. donc dans le fond ca m'étonne pas trop pour eux, mais bon pour les autres, je reste sceptique excuse moi :-p

zhack
zhack
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:13:00

ils se donnent des banane pour faire la bete a 2 dos XD

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:14:25

Ouais, mais les dauphins aussi ont du sexe pour le plaisir.

Mais je t'assure que les autres espèces aussi ont des "gays" dans leur population.

D'ailleurs c'est une question de logique, pourquoi n'y en aurait-il pas, puisqu'il y en a chez nous ? Nous ne sommes pas tellement différents des animaux, mis à part notre cerveau plus développé (qui ne permet, entre autres, de nous entretuer et de détruire la Terre à petit feu)

[BZH]_stiffler
[BZH]_stiffler
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:23:58

pourquoi n'y en aurait-il pas alors qu'il y en a chez nous ?

parce que t'a déja vu un raton-laveur conduire une voiture, ou un koala dialogué sur un forum sur internet ? :noel:

bref, tout ca pour dire qu'on est quand même suffisamment différent.. Après j'dis pas que c'est impossible qu'il y en ai, mais juste que c'est pas forcément un argument irréfutable .. tu saisis ? :-)

Mis a part ca, les animaux ne ressentant pas "d'amour" a proprement parlé (période de rute => on prend la 1ere femelle qu'on croise => on se barre après avoir fini son affaire) , et pour la grande majorité d'entre eux, s'accouplant juste pour la procréation, j'ai du mal a imaginer qu'ils puissent être homos (encore une fois, c'est sans doute possible, je ne suis malheuresement pas la science infuse... dommage, pour le bac, ca m'aurait aidé :sarcastic: )

PS : ouais pour les dauphins aussi il me semble qu'il en avait parlé.. en même temps il raconte énormément de trucs ce prof :rire:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:33:24

Non mais nofake quoi, j'invente pas ça pour te faire plaisir, je l'ai appris en cours et sur des bouquins ! :noel:

[BZH]_stiffler
[BZH]_stiffler
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:34:46

lol t'inquiete je doute pas de ta bonne fois :noel:

Schweizer
Schweizer
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:37:51

Moi je le suis pas ! Logique ( Ich bin Schwulh ) :-p

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:40:57

Ca s'écrit "Schwul" en allemand, je crois "gay" :noel:

Schweizer
Schweizer
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:43:47

Ah mince alors... autant pour moi

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:49:19

Amatuneur :d) Oulà, faudrait nuancer ce que tu racontes un minimum là :(

Certes il s'est déjà vu des relations homosexuelles chez une grande partie des animaux, mais elles restent très rares et bien souvent dû à une difficulté chez l'animal "homo" à reconnaître une femelle d'un mâle (homosexualité causée par la myopie :noel: sisi je déconne pas, ça s'est déjà vu), sauf exceptions (dauphins et bonobos sont les seuls je crois, bref une goutte d'eau dans l'océan des espèces animales :ok: ).

Mais de toute façon comme tu l'as déjà dit, l'Homme est quelque part "contre-nature" lui-même, alors l'argument de "l'homosexualité c'est contre-nature" n'est finalement même pas valable, donc osef de ce qui se passe chez les animaux, ça ne justifie en rien l'homosexualité humaine ou même son rejet par certains.

Et sinon pour répondre au sondage : je ne pense pas être vraiment homophobe, même si ça peut me mettre mal à l'aise de voir par exemple un couple gay s'embrasser dans la rue (ce qui ne veut pas dire que j'ai envie de leur jeter des cailloux non plus).
Par contre je suis totalement contre la discrimination positive envers les homos, j'estime donc qu'on n'a pas à être plus sympa avec eux sous prétexte qu'ils font partie d'une minorité (ça vaut pour toutes les autres d'ailleurs).

Schweizer
Schweizer
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:56:01

Fuzati_Looser bien dis :)

Action-replay3
Action-replay3
Niveau 9
06 juin 2008 à 23:19:25

:up:

_pseudo2merde_
_pseudo2merde_
Niveau 4
07 juin 2008 à 00:27:24

Non, pas homophobe. (Dur d'être homophobe quand on est gay :rire: )

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:33:26

Certains homophobes sont des gays refoulés (mais c'est loin d'être tous leur cas).

elkahiman
elkahiman
Niveau 6
07 juin 2008 à 14:59:17

En tout cas vous voyez que les mœurs avance et que l'homophobie recule, y a quelque années vous auriez été pendu pour avoir dit que vous étiez gay sur une place publique :p
En tout cas je remarque que plus l'homophobie recule et plus y a de gay, je n'en tire aucune conclusion, mais je trouve ça assez surprenant.
Je m'interroge donc et par la même interroge nos amis gay ^^

- avant, les gens ne se posaient pas là question de leur sexualité parce que c'était tabou et donc pour la plupart n'ont même jamais pensé qu'ils pouvaient être homo ?
- avant, il y en avait autant mais ils refoulaient ça au plus profond d'eux même ? (ce qui est possible au vu de l'histoire et de la Grèce antique qui était surement plus ouverte que nous de ce coté là)
- est-ce un nouvel effet de mode ? (c'est une question hein ^^ on sait que dans certain milieu comme la mode, la télévision, et d'autre secteurs qui ne me viennent pas à l'esprit, il y a des viviers d'homosexuel, donc cela peut être un bon moyen d'intégration vers ses milieux là)

ne vous offusquez pas à cause de mes questions, mais bon n'étant pas attiré par les personnes de sexe masculin, j'ai donc du mal à me mettre à leur place et à comprendre cette recrudescence, si bien sur il y a, car c'est plus une impression qu'une certitude.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment