CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Social] Fumer,geste has been ou classe?

alex94b
alex94b
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:47:41

Fumer est-il un geste has been, démodé, une habitude de malade qui doit se soigner d'urgence, ou plutôt un geste classe, cool, détendu, de gens dans la wave, fashion ? :question:

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:59:19

Toi je suis sur que tu fume :gni:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:03:48

Proposition numéro 1.

morhkt
morhkt
Niveau 8
28 avril 2008 à 21:10:24

"une habitude de malade qui doit se soigner d'urgence" : peut-être pas pour les vieux qui avaient commencé quand on ne savait pas que c'était mortel. Mais les adultes d'âge moyen et encore plus les jeunes qui fument sont effectivement des malades.

legarsdu29
legarsdu29
Niveau 7
28 avril 2008 à 21:22:00

Quand tu vois les petits Kéké de 6ème de mon bahut, la clope :honte: au bec et le portable à 500 € que maman à payé ça me rend malade. :malade:
:banzai: Moi je suis à 100% contre la clope (voir pour son éradiquation complète :fou: )

Arlette-Chabot
Arlette-Chabot
Niveau 11
28 avril 2008 à 21:42:17

quelqu'un qui fume je le vois comme quelqu'un de faible, qui est dépendant de cette chose. Il est incapable de s'assumer lui même.

alex94b
alex94b
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:42:33

L'image du tabac a vachement changé quand même !

Content d'avoir arrêté moi ! :fier:

PiErOw89
PiErOw89
Niveau 8
28 avril 2008 à 22:51:31

j'ai un pote qui s'est mis a fumer, lui, et les jeunes qui se mettent a fumer de nos jour, sont vraiment con. Pardonnez moi le terme, mais c'est only pour avoir l'air cool comme tu dit.
Les campagnes de sensibilisation sont inutiles, la clop continue de propager une image positive socialement, ca donne un certain statut, soit disant ca rends classe d'avoir une clop aux bec. Tout le monde le fait, d'autres gens les suivent et ainsi de suite. Le pire c'est que en ayant ma mère qui a fumer a coté de moi pendant des année ( et dieu merci elle as arrêtée ) je n'ai jamais ressenti autre chose que du dégout, ca pue, c'est infâme, c'est nocif enfin voila...
La seul consolation qu'on peux avoir ( et même si c'est un peu égoïste ) c'est de se dire qu'on est plus intelligent, et qu'on loupe le cancer dans quelque année, et que les plus vicelard, se foutront bien de la gueule des fumeur, avec leur voix rauque et leur respirateur :(

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
28 avril 2008 à 22:58:59

Honnetement maintenant, je vois vraiment pas ce que ca peut avoir de "classe".... Y a 50 ans c'était peut etre a la mode mais de nos jours .... Perso les gens que je croise en train de fumer, je les prends vraiment pour des inconscients.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 avril 2008 à 23:01:39

T'es un comique morhkt :o))

"Ben oui, pourquoi qu'un truc qui nous fait cracher la mort à longueur de journée et nous essouffle beaucoup plus vite serait mauvais pour la santé ??"

Pas besoin d'attendre la confirmation des médecins pour voir que ça maintient pas en forme :noel:

zargoss
zargoss
Niveau 9
28 avril 2008 à 23:02:29

Fumez ................. sa sert a rien, c`est inutile et eux qui fume sont pas "cool". Jveux dire dans le genre; Oh ya man chu cool je fume toi tu les pas tu fumes pas !

Serieux sa sert a rien !

alex94b
alex94b
Niveau 10
28 avril 2008 à 23:12:11

Oui mais comment vous expliquez qu'une masse importante de jeunes ne s'arrêtent pas de fumer (voir même commence à fumer encore de nos jours !), qu'une autre masse énorme de jeunes ne fument " qu'en soirée"... Pour ne fumer "qu'en soirée", c'est que pendant cet espace temps jeune, cool, bonne ambiance, la cigarette a encore sa place !!! C'est donc qu'elle garde quand même une bonne image nan ?

PiErOw89
PiErOw89
Niveau 8
28 avril 2008 à 23:16:13

oui elle garde une bonne image car de par sa dangerosité ca reste un peu borderline, et c'est de la que viens son succès, surtout en soirée. T'inquiète que si la cigarette serait non nocive, les jeune se mettrai pas a fumez. C'est paradoxale mais c'est la réalité.

Ca doit être un style de se donner volontairement la mort a petit feu :-(

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2008 à 00:14:52

Aucun des deux, c'est possible ? :(

ahmada_garincha
ahmada_garincha
Niveau 9
29 avril 2008 à 14:53:27

sachez que chez les jeunes les filles fument plus que les garçons, ce phenomene est tres recent :ok:

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:28:12

Fumer c'est has been :noel: M'voyez :noel:

Chaotic_Neutral
Chaotic_Neutral
Niveau 3
29 avril 2008 à 16:37:53

Ni l'un ni l'autre, chacun fait ce qu'il veut on n'a pas à juger.

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:53:12

Fumer, c'est pouvoir mettre les autres à la fumée passive, et se permettre de ne plus avoir à payer les impôts beaucoup plus tôt que les autres.
Vous voyez que les fumeurs sont plus intelligents que nous ! :rire:

:ok:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:44:09

:pacg: En sachant que le nombre de lyceens, voire meme de collegiens qui fument augmentent sans cesse, il est difficile (et il serait faux) de dire que c'est un geste has been, tant fumer est de plus en plus en vogue.

En ce qui concerne le cote "classe", je dirais que tout depend du regard des autres.
Si tu fumes en considerant que c'est classe, mais que tout le monde trouve que tu fais de la peine, ca n'est pas classe.
Donc selon moi, ca depend de l'opinion des autres.

Et pour ma part, je ne fume pas. :) :pacd:

MisterEdou
MisterEdou
Niveau 5
29 avril 2008 à 18:04:53

selon moi, les fumeurs sont faibles, ridicules, et inconcients.
Certains disent "mais je suis super stessé en ce momment..."
Dans ce cas il ont qu'a faire du yoga ou de la sofrologie c'est moin chère est c'est bon pour eux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment