https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-201590-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Assassins-Creed
| Date du message : 14 décembre 2007 à 00:57:17
| Contenu du message :
| "Francky24 == Hum simpa merci
Tellement n´importe quoi pour me reprendre de cette façon là? comme tu dit c´est l´avis de chacun , moi je defend les macintosh pour mes raisons a moi c´est tout et ok je te l´accorde j´exagère peut être un peu pour je les trouve super donc je le dit ! peut être que j´ai pas raisons ..."
Je conçois parfaitement que tu préfères les Mac. Ça ne me dérange pas du tout. Seulement je n´aime pas les gens qui éxagèrent. Bien évidément que les Mac sont de bonnes machines et que Mac OS X est un bon système d´exploitation. Tu peux les préférer, ce n´est pas un problème.
Seulement, même si ils sont bons, il faut mesurer tes propos.
Je n´aime pas Windows, ni particulièrement Mac (bien que j´aimerai essayer un peu plus longtemps que ce que j´ai eu l´occasion). Mon truc à moi c´est les systèmes libres. C´est mon choix, tout comme tu as choisi Mac. Malgré tout je vais essayer de rester le plus objectif possible pour que mes préférences ne débordent pas trop sur ce que je dis. Comme tu l´as vu j´essais quand même d´être le plus proche possible de la vérité (si il est possible de parler de vérité).
----------
il disent qu´un mac est deja pret a l´emploi mais windows ca plus de fonction
mac ne peut pas installer tout les logiciel du net il n´en installe que quelques uns et windows des millions.
-------
-mac ca marchera jamais microsoft vend beaucoup trop de Pc pour que mac ratappe le retard
______
N´importe quoi... Tu es capable de prédire l´avenir ?. ..
Qui sait... peut être qu´un jour les Mac auront plus la côte.
En attendant, le PC n´est pas une invention de Microsoft. Microsoft ne vend pas de PC.
C´est d´ailleurs pour ceci, que Windows est considéré comme une venté liée. C´est illégal, du moins en France, mais la justice ferme les yeux là dessus...
-------
98% des ordinateurs sont sous windows
1% des ordinateurs sont sous mac
1% des ordinateur sont sous système d´exploitations divers
Pc gagnera la dessus
______
Je crois que c´est plutôt aux alentours de 95% de PC équipés de Windows. Pour environ 3.75% de Mac.
Ce qui est dommage c´est que je n´ai plus le lien pour prouver ce que j´affirme mais si ça vous intéresse une petite recherche internet vous permettra surement de le trouver.
C´est marrant mais pour la plupart d´entre vous il n´y a pas de juste milieu. C´est soit tout blanc soit tout noir...
Autre chose qui me fait sourire c´est que j´ai l´impression de parler chinois à travers mes posts. J´ai beau expliquer un tas de trucs mais les gens ont l´air de ne pas en tenir compte et reste sur leurs positions.
C´est quand même pas très drôle un débat fermé...
Enfin bon tanpis.