CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match] Mac Vs PC

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
02 février 2008 à 23:07:36

Je vais dire le PC mais je connais pas du tout le " mac " donc...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 février 2008 à 00:38:31

sinon il existe chez asus l'eepc à 299 euro!

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
15 février 2008 à 09:48:38

:up: pour ce tres bon topic. :ok:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
15 février 2008 à 10:41:14

la seule chose qui différenciait il y a encore peu les macs des pcs c'était les processeurs, maintenant qu'apple integre des core 2 duo dans leurs mac...

les macs sont des PC ou IBM PC si vous voulez lol

system67
system67
Niveau 49
15 février 2008 à 10:47:14

ah ce qui parait y'a beaucoup moins de bug sur mac
Mais bon j'ai des PC depuis le début :ok:

donc je dis PC !

deymon
deymon
Niveau 4
15 février 2008 à 11:14:46

PC powwa !
:ok:

mimymo
mimymo
Niveau 8
15 février 2008 à 11:28:12

PC .|

( point, bar! xD )

Non mais ou sont les aventages de MAC? Prix gonflé, interface moin qu'intuitive, rien ou presque n'est compatible, et ne me sortez pas "Il ny a pas de virus", parce que j'ai vue a la télé cette semaine, qu'un hacker qui en avais marre des MACeux a la grosse tête, a produit un jolie virus que pour vous. Ses une des rare application compatible MAC xD! Ne me faites pas rire avec des répliques du genre "Y'avais pas de virus parceque MAC est trop bien fait", parce que la vrai raison est bien plus simple, il ny avais pas de virus car il ny a pas assé de "publique" pour en tiré profit.

zako404
zako404
Niveau 18
15 février 2008 à 12:20:55

Je dirai PC. :ok:

cloud181
cloud181
Niveau 8
15 février 2008 à 12:28:42

Je suis sur PC mais j'aimerais avoir un mac...

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
15 février 2008 à 12:40:39

PC bien sur ! :content:

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
15 février 2008 à 15:24:49

PC :coeur:

Dr-Spectrum47
Dr-Spectrum47
Niveau 4
15 février 2008 à 15:53:00

PC, pour le prix et les jeux.

Nico-Bauer
Nico-Bauer
Niveau 10
17 février 2008 à 09:17:06

Alors la MIMYMO je ne suis du tout d'accord avec toi car j'ai le tout dernier I-MAC(avec léopard la nouvelle version) et un PC Windows très récent, et l'I-MAC est ultra rapide pour se connecter à internet (à peu près une demi-seconde une fois que tu as cliqué sur l'icone safari qui permet d'aller sur internet) de plus l'I-MAC a le plus rapide moteur de recherche au monde, il un logiciel de mail, de musique(comprenant tout les instruments qui existe pour se créer un morceau) ,il a I-TUNES,il a un logiciel de permettant de créer un site internet les yeux fermés, avec l'I-MAC on peut se créer des films des podcasts des albums photos de malades avec des super effets et il a une web-cam te permettant de metre 30 effets différents, comme rayon x, caméra thermique, etc...
Bref sur tout les plans il est meilleur et concernant les "incompatibilités" alors je vois pas de quoi tu parles parce que tout mes jeux de windows sont compatibles MSN aussi enfin tout quoi.

L'I-MAC a une super interface (dès que tu trouves pas un truc tu lui poses la question et il te répond d'une façon précise et immédiate)
Enfin l'I-MAC n'a pas besoin d'antivirus car seulement 3 personnes au mondes on eu un virus avec un MAC et c'est parce qu'ils avaient bidouillé leur MAC.

Et pour finir l'I-MAC est 10 fois plus joli et petit qu'un windows :mac:

:d) :mac: au fait je vote MAC :mac: :g)

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
17 février 2008 à 09:28:36

Pc :ok:

Francky24
Francky24
Niveau 9
17 février 2008 à 15:01:23

mimymo :d) :rire:

----------
Prix gonflé
----------

:d) N'importe quoi... Le rapport qualité/prix est bon. :oui:
La puissance brute n'est pas le seul facteur qui influe sur le prix.

----------
interface moin qu'intuitive
----------

:d) Tu viens de sortir une connerie plus grosse que la précédente... Mac OS X est sûrement le système d'exploitation le plus intuitif qui existe...

----------
rien ou presque n'est compatible
----------

:honte:

:d) Plus on avance dans la lecture de ton pavé, plus ça devient du gros n'importe quoi ! Forcément qu'un logiciel Windows ne fonctionne pas en natif sous Mac OS X. C'est évident !
Malgré tout il existe divers procédés pour pallier à ce problème (la virtualisation par exemple). Mais sache que des équivalents de logiciels Windows sont disponibles pour Mac OS.

----------
et ne me sortez pas "Il ny a pas de virus", parce que j'ai vue a la télé cette semaine, qu'un hacker qui en avais marre des MACeux a la grosse tête, a produit un jolie virus que pour vous. Ses une des rare application compatible MAC xD! Ne me faites pas rire avec des répliques du genre "Y'avais pas de virus parceque MAC est trop bien fait", parce que la vrai raison est bien plus simple, il ny avais pas de virus car il ny a pas assé de "publique" pour en tiré profit.
----------

:d) Eh oui des virus existent sous Mac OS, mais représentent-ils une réel menace pour l'utilisateur ? La voila la véritable question à se poser...
La réponse est non ! D'abord le nombre de virus présents sous Mac OS est vraiment ridicule face à l'OS de Redmond. De plus ce ne sont pas des virus, du moins pour la plupart, très dangereux... Ajoute à cela que des mesures sont rapidement prises pour immuniser le système.

C'est pourquoi très peu de Mac Users utilisent un antivirus ou ce genre de chose.
Pour le moment, les virus ne représentent pas de problèmes sous Mac OS.

Une des raison à ceci est qu'Apple détient peu de parts de marché. Une autre raison est que Mac OS X repose sur des bases assez solides (Unix).
Mais tout ça ne le rend pas invulnérable bien sûr.

Donc avant de parler mimymo, réfléchis un peu, et si tu ne sais pas, tais-toi, ça t'évitera de dire des conneries. :ok:

Francky24
Francky24
Niveau 9
17 février 2008 à 15:09:44

Nico-Bauer :d) J'ai l'impression que tu confonds "machine" et système d'exploitation", je me trompe ? :doute:

Tout ce que tu décris dans ton poste correspond à Mac OS X et non à l'Imac qui n'est qu'une machine, un PC.
C'est pareil pour tout les autres ordinateurs d'Apple puisqu'ils utilisent Mac OS X.

----------
Enfin l'I-MAC n'a pas besoin d'antivirus car seulement 3 personnes au mondes on eu un virus avec un MAC et c'est parce qu'ils avaient bidouillé leur MAC.
----------

:d) Hmmm... Je doute de la véracité de ce que tu racontes.

----------
Et pour finir l'I-MAC est 10 fois plus joli et petit qu'un windows
----------

:d) C'est bien ce que je disais... Tu confonds Mac (Machine/PC) et Mac OS X (OS).
Puis l'Imac n'est qu'une gamme d'ordinateur Apple parmis d'autres.

Kablack
Kablack
Niveau 6
18 février 2008 à 09:23:28

PC.

Un bon gros joueur aura un PC surpuissant, donc PC.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
18 février 2008 à 10:24:28

PC :fete:

ford80
ford80
Niveau 7
18 février 2008 à 12:34:54

PC

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
18 février 2008 à 12:59:41

PC :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections