CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match]Wii Vs PS3 Vs Xbox 360

SagaTHESaint
SagaTHESaint
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:03:53

Playstation 3 pour moi Vive Sony! Vive Métal Gear Solid!

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:21:39

L´exemple du gars qui est pro-sony parce qu´il y a metal gear mais qui n´avouera pas que la console peut être moins bien. :o))

SagaTHESaint
SagaTHESaint
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:32:49

J´avoue 595jeremy que SONY est comment Dire radin mais il y a des bons jeux qui vont sortir sur PS3 comme Gran Turismo la saga FINAL FANTASY (les prochains DBZ et Naruto )Devil My Cry... et j´en passe!

SagaTHESaint
SagaTHESaint
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:34:52

...kill Zone 2...oublier...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:36:25

Saga >> Je sais bien, t´inquiète je charriais. :o))
D´ailleurs j´ai rien contre la PS3, sauf son prix, à part ça c´est aussi une bonne console. :ok:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:44:03

D´ailleurs j´ai rien contre la PS3, sauf son prix, à part ça c´est aussi une bonne console.

je trouve que pour 100€ de difference, un lecteur blue ray, dvd et divx ca vut la peine :-)

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:44:21

:pacg: PS3 bien entendu. :oui:
Ptdr j´etais un des seuls a connaitre le projet de creation de ce topic mais je poste trois heures apres. :rire: :pacd:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:46:23

T´avais pas déjà posté toi ? :doute:
Et puis ça fait un peu plus que 3 heures que le topic a été créé, t´es à la masse mec. :ok: :noel:

the_truth
the_truth
Niveau 4
14 novembre 2007 à 20:39:30

ps3:
bon rapport qualité prix (starter pack a 500 euro avec 2 manettes et 2 jeux, certes médiocres mais pas nuls. Et puis y a le lecteur blu-ray...).
pleins de bons jeux à venir (vous savez desquels je parle, mgs4, FFXIII, Tekken 6, DMC4, etc...)

Et puis jouer en HD sur sa tele, c´est le pied...

Donc PS3

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:19:01

Tu devrais être content cook99, ce message du "clash" sera surement mon dernier.
Je fait une overdose de connerie et de mauvaise foi.
Serieux zek t´es incapable de comprendre quoi que ce soit, je met grandement en doute ta cdv parceque si t´as vraiment 20 ans alors j´ai de la peine à imaginer que tu dises des truc aussi con à cet âge la, et surtout de faire preuve d´une telle mauvaise foi.
Tu te contredis tout le temps et tu n´y connais strictement rien en jeu video c´es hallucinant. Ton dernier post est l´un des pires que je t´ai jamais vu écrire (égalité avec celui que tu terminais par "c´est pas méchant" en le voyant j´ai eu un vertige devant devant la profondeur des conneries qui y étaient proférées; j´avoue que quand j´ai vu ça ça m´a demoralisé et j´avais pas eu le courage de réponde tellement c´était con, je ne m´y met donc que maintenant.

« "Alors faudra expliquer ta phrase ´´Mathamut, a aucun moment j´ai dis que j´avais joué a MP3 (a part sur DS)´´ "
J´ai jamais joué a MP sur une console salon, j´y est juste joué sur DS. »

Eh ben dans ce cas tu parles de Metroid tout court pa de MP3 ! t´as vraiment besoin de faire durer la conversation trois posts sur des sujets aussi stériles ? Si tu avais dit dès le départ "je voulais dire Metroid, pas MP3" on aurait pas à encore en parler, et c´est comme ça sur tous les sujets: tu es lent et tu ne comprend rien, ne le prends pas mal mais c´est fatigant, très fatigant...

"Si personne ne vise plus haut on avance pas"

Merci pour cette phrase depourvue de sens :rire:
J´essaie de te faire comprendre des dizaines de trucs depuis le début de ce topic, y en a que tu as (après un temps pas possible) fini par comprendre (comme Mario Kar, Mario tout court et Guitar Hero) mais d´autres ou tu restes borné dans ton avis stérile et dépourvu d´argument, genre "la wii n´innove pas, point bare" y en a même d´autres ou tu régresse puisqu´i y a quelques pages tu avais reconnu que le Wiimote n´était finalement pas un gadget et tu te remets à dire qu´elle ne sert à rien! Mais c´est quoi ton problème ? Alzheimer ? Tu n´es même pas cohérent avec toi même! Tu te contredits sans arrêt! Un coup la wii n´innove pas "parceque nintendo n´a pas réussi à sortir de jeu qui ne pourrai se jouer qu´à la wiimote" un coup parceque "la wiimote ne sert à rien" tu dis une chose puis ensuite exactement l’inverse, c’est pas possible d’avoir un dialogue sensé avec toi ; reviens le jour ou tu auras un avi crédible fixe (pas genre "je change d’avis toutes les deux secondes" ) et basé sur des CONAISSANCES ce dont tu es totalement dépourvu ( mais oui ! la wiimote ne sert à rien dans MP3 et mario est toujours pareil, vive l’inculture :fete: ).
C´est deja difficile de faire comprendre des rudiments à quelqu´un qui n´a aucune culture vidéoludique ( mettre 5 pages à se rendre compte que les jeux mario ne sont pas répétitifs, faut le faire...) mais quand en plus cette personne change d´avis tous les 5 posts et ne se rapelle même plus de ce qu´elle a compris c´est trop.

"Je m´y connais en jeux video plus que tu ne le pense, seulement le marché japonnais je ne m´y interesse pas donc c´est sur que j´ai moin de connaisance là ou toi c´est ce que tu prefere."

Ahahaha!!! Trop drole!!!! Non mais t´es serieux ? C´est pas sur le marché japonais que tu n´y connais rien, c´est partout!
Mais alors partout dans le jeu video, j´ai parlé assez longtemps avec toi pour mesurer la profondeur de ce néant culturel, et c´est bien profond!! Pour te rafraichir la mémoire (qui en a apparement grand besoin) je vais te rappeler quelques perles, et elles sont loin de concerner le marché japonais.

"la Wiimote sur Metride Prime est inutil car jusqu´a maintenan la manette était tres bien et le jeux aussi"
"Mario n´evolue pas je confirme, escuse moi de te dire que c´est toujours la meme chose"
"reste dans ton monde NINTENDO" ( :rire: )
"succé de la wii au japon : des gars qui sont a font dans leur pays, donc pour la Wii. Et vu que c´est l´un des pays ou la population est la plus importante c´est normale que la Wii soit devant"
"tu regarde les resultat de EA : la 360 est devant"
"Que fais vraiment la Wiimote a part fonctionné entre la souris et le pad? rien"

Conclusion: merci zek2 pour toutes ces stupidités. Et quand on y connait rien on la boucle, ça évite de dire des trucs ultra-bêtes.

"Pour MP, la Wiimote est bien gadget :oui: je comfirme, un bon gadget certe, mais un gadget."

Et voilà, une de plus!! Il y a un truc que tu va devoir finir par comprendre zek, tôt ou tard.
C´est qu´à chaque fois que tu dis que la wiimote est un gadget dans MP3 tu creuses un peu plus ta tombe. Et à chaque fois que tu dis ça tu passes un peu plus pour quelqu´un qui n´y connait rien.
Tout simplement parceque aucun testeur, aucune personne sensée ne pense que la wiimote est un gadget dans MP3: tu es tout seul.
Et surtout, tu n´as pas touché au jeu.
Autant on peux juger les graphismes d´un jeu sans l´avoir (des screens suffisent) autant pout la jouabilité c´est pas le cas.
Le must, c´est que tu n´as aucun argument pour dire que la wiimote est un gadget: AUCUN.
Même pas une petite phrase explicative, unee experience à partager... rien.
Comment tu veux être crédible après ça ?
Tu peux toujours continuer à dire "je trove que la wiimote est un gadget dans MP3" mais de toute façon tout le monde sait que ce n´est pas le cas, imagine un type qui se ramène sur le forum 360 pour dire "je trouve que la manette xbox dans Halo est un gadget" tu trouveras ça profondément débile ? Eh ben toi c´est exactement pareil.
Voire pire, puisque la wiimote a été taillée sur mesure pour les fps (dommage qu´ils n´en fassent pas tous une bonne utilisation).
Et la seule et unique fois ou tu as essayé de donner une explication pour justifier que la wiimote ne servait à rien dans MP3 tu as dis "je trouve que la Wiimote sur Metroid Prime est inutil car jusqu´a maintenan la manette était tres bien et le jeux aussi" ce qui est absolument magnifique!!
Bah oui! Les anciens metroid avec l´ancienne manette étaient deja bien donc c´est FORCEMENT que la wiimote ne sert a rien.
Est_ce que là, en relisant ce que tu as dis, tu prend un peu (rien qu´un tout petit peu) conscience de la profondeur de la stupidité de tes propos? Tu n´as pas envisagé une seule seconde qu´avec la wiimote la série metroid avaié EVOLUE ? Pardon, tu ne sais pas ce que veux dire le mot evoluer peut être!
Eh bien pour faire simple on est passé d´un jeu action-aventure à un FPS, ou tu vises les ennemis directement avec le gun, ce qui est particulièrement instinctif et jouissif. De plus la wiimote permet de diriger avec une précision d´orfèvre les mouvement de la morph ball et de réaliser des gestes (genre ouverture des porte et utilisation du grappin) particulièrements instinctifs qui te plongent au coeur du jeu. Autrement dit une jouabilité quasi-parfaite.
C´est à dire que toi, qui n´a pas joué au jeu, avec ta culture videoludique des jeux de nintendo (tu l´as reconnu toi même) aussi étendue que celle de mon arrière grand mère, avec ton innocent "wiimote + Metroid =gadget" tu es a des anées lumières de la verité.
Mais je vais te dire un truc: quand on ne s´y conait pas dans un domaine (comme toi avec les jeux de nintendo et les JV en general) c´est pas grave; il suffit de ne pas trop ouvrir la bouche, ou alors de se renseigner, de prêter attention à ceux qui savent (et là je ne parle pas de moi mais de n´importe quel site ou mag de jeu) malheureusement ce n´est pas ton cas: avant de t´engager dans ce clash (si on peut parler de clash...) et de repondre pendant 6 pages à une demi-douzaines de forumeurs en tout, tu aurai mieux de fais de t´instruire ou alors de rien dire, parceque pour répéter une dizaine de fois "la wiimote dans MP3 est un gadget" faut être, mon pauvre... je trouve pas les mots... enfin bref, va lire un test de Metroid, achète toi une encyclopédie sur Mario ou bien tout simplement... ne parles pas des sujets auquels tu ne connais rien (Mario kart, Metroid, Nintendo, Zelda...). Tu éviteras bien des embrouilles et sutout de dire des débilités.

"Pour Mario c´est pareille, j´ai pas foncé tete baissé, ce que je t´ai dis je le pensais, tu m´a juste éclairé "

Mais non, tu n´as absolument pas foncé tête baissée... :honte: tu sais ce qui est le pus fatigant chez toi ? C´est pas que tu n´y connait rien et que tu parles sans savoir, c´est qu´après coup tu nies farouchement toutes les conneries que tu as commises.
Alors tu n´as pas foncé tête baissée ?

"Mario etait un jeu plate forme a la base car la puissance des consoles ne pouvais pas faire autre chose maintenan il serait temp d´evolué"
"Mario n´evolue pas je confirme, escuse moi de te dire que c´est toujours la meme chose : etoiles, princesse..."
"a chaque fois que je regarde un Mario c´est TOUJOURS la meme chose"
Plus mauvaise foi que toi, tu meurs... allez continues à repondre et à dire " nan, c’est pas vrai g pas foncé tète baissé et je my conné " tu es navrant.

"Là dessus je suis entierement d´accord avec toi :bravo: 1er fois que l´on s´entend :ok: "

Ne te réjouis pas trop vite: dans 2 pages tu auras changé d´avis, avec toi les victoires sont éphemères.

" Mais tu vois, c´est ca qui m´enerve de la part de nintendo : il force les gens a acheté Mario, car arivait un moment ou un autre il va y avoir un Mario qu´il te plais"

Alors là c´est fort! Si un jeu te plait tu vas pas te plaindre de pouvoir y jouer !

"Nintendo ne remplace pas assez toute les grosses licenses comme : CAD, Burnout etc... et ce concentre trop sur les Mario. Je trouve ca dommage de la part de nintendo et égoiste pour les joueurs"

Non mais si un Mario te plait t´es pas obligé de l´acheter, de plus tu te trompes (mais je ne t´en veux pas: je sais que tu n´y connais rien simplement ça fait 5000 fois que je te répète ce qui vas suivre, mais à part ça tu es très attentif aux posts des autres...) quand tu dis que Nintendo ne remplace pas les marios et ne créent pas de nouvelles licenses:
Fire Emblem, Phoenix Wright, Trauma center, Excite truck, Project HAMMER, Wii-chose, Baten Kaitos, Cérébrale académie, Nintendogs... il y a surement des jeux que tu n´aime pas dans la liste (et a n´en pas douter il y en a des tonnes que tu ne connais pas) mais tu peux me croire: ils font tous (ou feront tous) parties de séries à succès. Si tu ne me crois pas tu peux toujours te renseigner dessus, mais tu ne le feras pas comme d´hab parceque c´est tellement plus facile de rester dans son ignorance et de critiquer sans connaitre...

"Heureusement que la Wiimote est là"

Et après tu ne te contredis pas !! La blague!!
C´est vraiment énormissime!!!!!!
Il y a à peine deux pages tu crachais sur la wiimote!
"Que fais vraiment la Wiimote a part fonctionné entre la souris et le pad???? Rien... "
Vrament t´es une blague à toi tout seul, jamais j’ai vu un mec qui se contredisais autant que toi JAMAIS (et pourtant des trolls j’en ai vu j’ai posté activement sur toutes les news wii pendant près de 8 mois... ).
La suite de mon post arrive...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:19:35

« "Faut savoir ce que tu veux, là t´es vraiment trop con désolé mais quand tu dis des trucs comme ça les autres on raison de te traiter de troll c´est ridicule tu te contredis sans cesse... impossible d´avoir une conversation sensée sur le sujet de la wii avec toi."
--> Là ca te derange pas de m´insulté. Pfffff :sarcastic: Des fois tu es tres idiot. On dirait que d´un post a l´autre tu change d´idée :-p »

Il va falloir que je t´avoue quelquechose zek.
Quand on voit ce que t´écris, il y a des trucs tellements stupides (genre: la wiimote est un gadget dans mp3, ta trollerie favorite) qu´on ne peux pas ne pas vouloir te répondre, parceque c´est tellement honteux d´écrire des conneries comme toi et de s´y croire, d´imaginer qu´on a raison que je ne peux pas m´empecher de repondre ; n’importe quelle personne (comme Umos, darklink et compagnie) qui a ne serait-ce qu’un semblant de culture vidéoludique ne peut pas s’empecher de s’offusquer devant la bêtise de tes propos. Mais après avoir parlé pendant des pages avec toi, tu n´y connais tellement rien à rien, tu te contredis tellement souvent, (et surtout tu nies en bloc tout tes defauts avec une mauvaise foi incroyable...) que ça en devient desespérant, ça donne même plus envie de continuer à débattre (et debatre est un bien grand mot pour parler à quelqu´un qui ne fourni aucun argument à ce qu´il avance, et se contente de ses magnifiques "wiimote dans metroid est un gadget" et "wii ninove pas" pour rivaliser de betise avec les plus grands.
De plus, certaines choses font partciculièrement badder, comme se faire traiter d´idiot par le type le plus borné qu´il m´ait été donné de voir dans ma longue experience des trolls anti-wii sur jv.com.

<< "Non mais est-ce que tu te rends compte que t´es completement ridicule ? Tu changes d´avis toutes les deux secondes, c´est impossible de discuter avec toi sur ce sujet parceque tu ne penses jamais pareil, tu te contredis sans arrêt c´est con à un point inoui!
Il y a a peine deux pages tu disais que la Wii n´innvait pas PARCEQUE nintendo n´avait pas réussi a sortir un jeu wii qui ne pourrait pas se jouer autrement qu´a la wiimote (et si t´essaies de nier ça et de retourner ta veste comme d´hab je te montre un lien de ce message) je casse cet argument en toc et maintenant c´est de la faute de la wiimote qui ne sert à rien ?"

De 1 : A aucun moment je retourne ma veste
De 2 : Tu prend tout au pied de la lettre, quand j´ai dis qu´il faudrait un jeu qui puisse se joué qu´a la Wiimote c´etait un exemple, il faut aussi de bon graphisme, une console, une télé. C´est ok la dessus?? :(
De 3 : Je ne me contredi jamais! je change quelques idées car tu m´a eclairé sur certains points (je dois l´avoué). Mais je ne me contredis jamais! >>

Voilà le plus gros morceau! Une telle mauvaise foi me fait vomir. Tu as réussi à rassembler dans 3 points le plus gros de ce que je te repproche : félicitation.
On va commmencer par repondre au grand 2, le moins pire du paragraphe
" De 2 : Tu prend tout au pied de la lettre, quand j´ai dis qu´il faudrait un jeu qui puisse se joué qu´a la Wiimote c´etait un exemple, il faut aussi de bon graphisme, une console, une télé. C´est ok la dessus?? "
Eh voilà ! Qaund je dis que tu te contredis sans arrêt, un exemple de plus, merci à zek !
Tu as passé 2 pages à me dire que la wii n’innovait pas parceque nintendo ne sortait pas de jeux qui se sortait à la wiimote
" je maintien que la Wii inove pas assez SUR CES JEUX. Je voudrais un jeu qui ne puisse ce joué qu´a la Wiimote, un jeu speciale Wii qui releve d´un bon Zelda ou d´un bon MP3 "
" Conclusion: Qu´attende nintendo pour faire un jeux VRAIMENT REVOLUTIONNAIRE?? Un jeu auquel on ne peut pas joué sans Wiimote...? "
Et maintenant tu changes ton fusil d’épaule et tu dis que la wii manque tout simplement de bons jeux ? Mais des listes de bons jeux de séries créées recemment par nintendo je t’en ai filé des tonnes et des tonnes, encore une fois tu te contredis t’en a pas marre de retourner ta veste tout le temps ? Et en plus quand je te met l’évidence sous le nez de quelle maière tu essaies d’esquiver ?
" Tu prend tout au pied de la lettre " pas mal comme esquive :rire: dinc je prend tout au pied de la lettre, alors quand tu dis que la wii n’innove pas parcequ’il faudrait un jeu qui se joue uniquement à la wiimote il faut lire un autre message, caché dans le premier... ptdr t’es vraiment trop bon toi.. Des esquives aussi mauvaises c’est rare de nos jours, t’aurais pu te creuser la tête et trouver mieux.
"c´etait un exemple" et pourtant tu as dis que c’était clairement LE truc qu’il manquait à la wii... alors finalement c’était un exemple parmis d’autres ? Ecore une fois tu te contredis.

"De 1 : A aucun moment je retourne ma veste"
:d) A peine non... en page 9 j’éclate devant ta mauvaise fois et les trucs hallucinants que tu dis et je te sors un post meurtrier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-189463-1-0-0-0-0.htm qui résume toute ta bêtise et l’irrationalité de tes raisonnements et toi, qui une page plus tôt me disait « reste dans ton monde NINTENDO » tu te retrouves acculé devant mon post et celui de Umos et hop ! tu retournes ta veste et tu me sors un " Mathamut = :coeur: "
:hum: tout pour ne pas perdre la face.

"De 3 : Je ne me contredi jamais! je change quelques idées car tu m´a eclairé sur certains points (je dois l´avoué). Mais je ne me contredis jamais!"

Tu vois, si j´avas une machine qui détecte les mensonges là elle aurait explosée.
Non mais sérieux comment tu peux oser dire ça ? Ta maman ne t´as jamais dis de dire la verité ? C´est abusé ne telle mauvaise foi! J´ai donné dans ce post assez d´exemples ou tu te contredisais pour remplir un livre! Non mais vraiment tu te moques des gens, nier des évidences comme ça, je sais pas à quoi tu t´attends... enfin quelques petits exemples pour te changer les idées.

Tu passes trois pages à dire à Umos tout ce que tu penses de plus stupide sur la wii (donc elle innove pas, la wiimote est un gadget sur metrod...) et après tu lui dis: Je defend "ta" console"
Tu passes 5 pages à dire que "la wii n´innove pas sur ses jeux" et ensuite tu dis "je dis pas que la wii inove pas... jdis juste que ca se repete" .
En page 9 tu dis "que fais vraiment la Wiimote a part fonctionné entre la souris et le pad???? Rien... "
et en page 10 tu dis "Heureusement que la Wiimote est là"

Et il y a des tonnes d´autres exemples dans mon post... le pire c´est pas que tu te contredis tout le temps zek.
Le pire c´est que tu ne le reconnais même pas.
Tu es d´une mauvaise foi incroyable, pire que ça j´ai jamais vu... à ton avis pourquoi sur ce topic, énormément de forumeurs ce sont opposés à toi (Darklink94 Cook99, Umos, El yoshi...) et même parmis eux des anti-nintendo comme xaeraf ( "la je suis pas d´accord, je pense que la Wii est la seule qui innove, meme si elle s´eloigne de ce que j´aime " ) ?
Tout simplement parcequ´ils se rendent tous compte que tu as tort, ça crève les yeux.
Quelqu´un qui a un avis aussi tranché que "la Wii n´innove PAS" ( c´est pas qu´elle innove pas assez, ou qu´elle a d´autres défauts qui équilibrent.. non non elle n´innove pas DU TOUT mdr ) et qui juge la maniabilité d´un jeu sans l´avoir essayé ne peux qu´avoir tort, c´est une évidence.
Donc je tire tout de même de la satisfaction de t´avoir fait comprendre certaines choses, mais à partir de maintenant si ta mauvaise foi t´empêche d´aller plus loin (ou tout simplement que tu ne lis pas ce post) et que tu prefère rester sur tes positions de borné ridicule style "la wiimote est un gadget sur MP3, j´y ai pa joué mai ceux davan été deja bien san wiimote donc elle sers a rien!!" fait ce que tu veux, je n´en ai plus rien à foutre.
Donc libre à toi de répondre à ce message avec tes habituels "ne m´agresse pas! je ne fait que défendre mes idées qui sont très interessantes" je n´y accorderai aucun crédit.
Ceci était mon dernier message du clash
Sur ce: bye bye

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:20:54

Les messages. :ouch:
T´as mis combien de temps ? :fou: :fou:

Mec je sais que les clashs on aime ça, mais là quand même. :rire:

Bravo à part ça. :-)))

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:26:06

"Bravo à part ça. :-))) "
Tu sais c´est pas une performance sortive, mais il fallait absolument que je réponde, ce type est d´une bêtise sans borne.
A part ça la MAJ ne devrais plus tarder.

Cook99
Cook99
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:55:17

:bravo: :bravo: :bravo:
C´est magnifique ! Je crois que ces deux messages resteront longtemps dans les annales du forum :content:
C´est tellement beau que j´ai versé une larme :snif:
Et puis quel honneur d´être cité dans un tel message :fier:

Vraiment, Mathamut, t´as fait très fort !

rik9
rik9
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:00:05

WII :ok:

peace2
peace2
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:25:38

la xbox360 bien sur

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:40:06

:pacg: :ange: MAJ :diable: :pacd:

Wii :d) 44 votes--> 46.3%
PS3 :d) 26 votes--> 27.4 %
Xbox 360 :d) 25 votes--> 26.3%

Ont voté: Mathamut, megalink313, 595jeremy, Ben-Arfa, ss6, [HxC], newpunk, Fharry, Jackb49, calimero21, scorpionm3, master_31, zineo, Sukaiha, Drekk_21, PredatorKing, dark_devil_333, portedebain, Didi2007, spartan27, timour95, sixounet, FAB432, spiritfire03, seb_kusanagi, alexis62750, Bodenezz2, hugo091, medi18, kevleouf77, King_of_Koopas, small_smoke, bennou3, MerrickSimms, TyraSymu, zek2, Oreca, pp128, pitakis, NiNjaGaidenS, jadenhors, Red-Valentine, Sylvain069, Wiisky, stolx_10, daniel-jackson7, inoko, adeline14, Sead, joeychestnut, el_yoshi, turok-rex, Lpisa, U-mos, thald, souka, wiili68, vincesword, Deepsquall, vlad841, Appel03, player[1], Florian59147, jsb1, sylvanious, red-phoenix, TheTigrouplayer, pacobasketman, xolios22, le_facteur_1er, Les_14_Mages, MasterEvil13, quickcurl, Playaddic, Yasuko, quentiniuos, AlerteCobra, Poirepi, Pix-r, BS17, T0P_SUPER_C00L, Athomos, friezapowere, -_[Resistant]_-, Reynen, Peach72, GrimmJow, xaeraf, hunk77, tgcono, SagaTHEsaint, Klem75PES, the_truth, Rik9 et peace2

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:48:08

Chaud la liste. :hum:

:up:

Et puis 200 ! :fete:

lelinuxien52
lelinuxien52
Niveau 3
18 novembre 2007 à 23:57:54

PS3, car Sony ^^

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
19 novembre 2007 à 00:45:27

xbox 360 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment