Vous aurez tous les deux plus de doigts à 70 ans en tout cas à écrire comme vous le faites. ![]()
Excellent le dernier message de Zek
On remarque que :
Mathamut cite phrases de Zek puis les contredits par des arguments plus ou moins bons.
Zek, lui, relève les phrases de Mathamut puis se contente de mettre un
en guise de réponse.
Suffit de regarder ses trois derniers paragraphes qui se terminent respectivement par :
![]()
![]()
et
![]()
Arrête cook tu vas lui faire de la peine... sa crédibilité est deja au plus bas mais alors si les autres forumeurs se mettent aussi à lui dire qu´il est ridicule c´est vraiment trop dur
Y a pas quequ´un qui veut défendre le point de vue de zek à savoir que la wiimote est un gadget dans Metroid Prime Corruption ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008136-metroid-prime-3-corruption-test.htm
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074950_test.html
![]()
Wii!!!!!!!!!!!!!!!
J´étais a fond PS3 avant la sortie de la Wii et je me suis jeté dessus et j´en suis plus qu´heureux.
Mon seul regret c´est sans doute son manque de performance mais sinon par son gameplay je pense que c´est vraiment ce que l´on attendait tous, une console qui nous immerge le plus possible dans le jeu .
J´aime bien la Xbox360 aussi même si je ne suis pas trop fan de leur manette mais il en faut pour tous les gouts.
Enfin bref +1 pour la Wii .
hey boys jai la ps3 et c trop bien comme console vive la ps3
ha pi ceux quil veulent faire une game de cod 4 clan versus un autre clan ben mon psnid: jopower
salut perso je je truve que la xbox 360 et la ps3 sont bien tous les deux le seul truc qui me fait dire la xbox 360 ces le prix parcque sony abuse un peu beaucoup quand méme. Moi aussi avant j´étais que pour sony et je me renconte que microsoft et sony sont au méme point. ;)
j´ai presentement une WII et je crois que c´est la pire console à laquelle j´ai la chance de jouer. Je suis meme retourner sur PC jouer à diablo2 css ainsi que sur mon xbox parce que la oufff je ne comprend pas comment faire pour l´apprécier. La réponse de la WIImote est tres TRES moyenne. Sachant que ce devrait être sa grande qualité c´est quelque peu décevant. Les jeux ne sont vraiment pas diversifié après tout ce temps. Les jeux de sport sont les plus mal gérer que jai eu la chance de voir. Je suis vraiment decu parce que ce fut une dépense des plus stupides que jai eu la chance de faire...
j´aurais du me procurer une autre console ou conserver pour améliorer mon PC, certe un bel essai de la part de nintendo mais personellement, nintendo pour moi c´est fini
si vous avez un truc pour que je m´interesse a cette machine libre a vous je vous écoute mais ayant zelda redsteel farcry et resident evil je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus hormis jouer a un jeu du genre a mario galaxy ou paper mario qui ont pour moi aucun interet
SNIFF jy vais donc avec la XBOX 360 pour tous les jeux dispo sur la console!!
Et toi tu es le plus beau troll qui n´a jamais joué à la Wii que j´ai eu la chance (ou pas) de voir.
si vous avez un truc pour que je m´interesse a cette machine libre a vous je vous écoute mais ayant zelda redsteel farcry et resident evil je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus hormis jouer a un jeu du genre a mario galaxy ou paper mario qui ont pour moi aucun interet.
Bah, Mario Galaxy aucun intéret? C´est juste un des meilleurs jeux de tout le temps m´enfin bon, c´est pas facile de s´en rendre compte quand on y joue pas.
Sinon, ya Metroid Prime 3, Resident Evil UC, Trauma Center... puis les futurs hits, SSBB, Mario Kart...
On dirait que zek nous a fait un kage bunshin là. ![]()
ah, le bon vieux débat... c´est vrai qu´on est tous pro-quelque chose, c´est certain, on a toujours ses préférences en matière de jeu^^
la Wii est pour moi une console de qualité moyenne, vu que la présence de la wiimote, qui met au point un nouveau style de jeu, contrebalance des performances pas terribles, à peine supérieure à la Gamecube à mon goût... il y a également le fait que Nintendo compte encore et toujours sur ses licences principales, à savoir Mario/Zelda/Métroid Prime, ce qui laisse peu de places aux nouveautés, même si elles sont bien présentes, comme Rayman...
la
double post, désolé, j´ai fourché xD
la X360, je ne la juge pas, Microsoft tente de se faire du blé sur un secteur porteur, et on peut pas les blâmer, vu que les jeux sortis sont de très bonne qualité, quoique je les préfères sur PC, ce qui m´évite un investissement en plus^^ qui plus est, je n´ai pas la console, donc je vais pas taper sur le live sans savoir...
le seul truc déplorable, c´est de vendre la console en kit, pour essayer de proposer le même matériel que la PS3 mais en périphérique^^ (je parle bien sûr du disque dur et du lecteur HD-DVD)
la PS3 enfin, pour l´instant je la trouve au même niveau que la X360, Halo 3 en moins^^ son gros problème, c´est son marketting; sony ayant complètement foiré son coup, en lançant une console trop puissante, trop tôt, et sans jeux réelements intéressants avant 2008... console pas maîtrisée, prix aberrant, jeux absents, elle a tout pour... déplaire^^ pourtant je vote pour elle, j´ai fait un pari sue le long terme, à mon avis elle finira par dépasser la X360 d´ici deux bonnes années, à moins que celle-ci finisse par pourrir les exclus majeures de Sony, comme MGS ou FF
donc PS3^^
xbox360
J-pwalker
Normal que la Wii ne te plaise pas si t´as joué à Far Cry ![]()
la ps3 lol parce que les jeux de wii baaah 1:cest plus de mon age.2:ya pas beaucoup de jeu avec des scenario(des vrai et pour linstant jen voi que quelque un comme zelda et metroid mais apres ca devien des jeux non-nintendo donc bof bof)
apres la 360 est pas mal du tout moi jaime bien surtout la super mannette que jadore mais elle a el mode online payant.
je voudrai jsute dire que ce qui dise que seul la wii inove et la ps3 ne fait quinover ou quelle est super cher faudrai pitetre penser
que la ps3 cest du dernier cri en matiere de technologie ya pas photo et ceux qui disen que la ps3 est cher sont des boulet la ps3 cets le moin cher des lecteur blue ray et pour finir je voudrai dire ce que je pense: la wii est pas mal du tout jai hesiter a lacheter MAIS le probleme cets les jeux qui puuu nintendo recycle ses jeux! apres les mario et autre dans le genre cest pour les gamin de 10 ans XD mais lol moi sa me fait rire quand on me dit que untel qui a 15 ans joue a mario et dit que assassin creed est nul.derniere remarque : si on vous offrais la possibiliter davoir une des 3 console gratos laquelle choisirez vous!!!
ps: cest vrai que la wii on quelque jeu bien mais je trouve quil en sont pas assez nombreux(pour linstant ej voi que le zelda comme bon jeux!et golden sun et monster hunter quand il sortiront)
"On dirait que zek nous a fait un kage bunshin là.
"
Non zek est pire
va voir les posts qu´il a écris en ton absence il y a des merveilles ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-192745-1-0-0-0-0.htm
la flemme mythique du zek qui a appris à utiliser les smileys de jv.cm
MAJ
Wii 47 votes--> 42.0 %
Xbox 360 34 votes--> 30.3%
PS3 31 votes--> 27.7 %
Ont voté: Mathamut, megalink313, 595jeremy, Ben-Arfa, ss6, [HxC], newpunk, Fharry, Jackb49, calimero21, scorpionm3, master_31, zineo, Sukaiha, Drekk_21, PredatorKing, dark_devil_333, portedebain, Didi2007, spartan27, timour95, sixounet, FAB432, spiritfire03, seb_kusanagi, alexis62750, Bodenezz2, hugo091, medi18, kevleouf77, King_of_Koopas, small_smoke, bennou3, MerrickSimms, TyraSymu, zek2, Oreca, pp128, pitakis, NiNjaGaidenS, jadenhors, Red-Valentine, Sylvain069, Wiisky, stolx_10, daniel-jackson7, inoko, adeline14, Sead, joeychestnut, el_yoshi, turok-rex, Lpisa, U-mos, thald, souka, wiili68, vincesword, Deepsquall, vlad841, Appel03, player[1], Florian59147, jsb1, sylvanious, red-phoenix, TheTigrouplayer, pacobasketman, xolios22, le_facteur_1er, Les_14_Mages, MasterEvil13, quickcurl, Playaddic, Yasuko, quentiniuos, AlerteCobra, Poirepi, Pix-r, BS17, T0P_SUPER_C00L, Athomos, friezapowere, -_[Resistant]_-, Reynen, Peach72, GrimmJow, xaeraf, hunk77, tgcono, SagaTHEsaint, Klem75PES, the_truth, Rik9, peace2, lelinuxien52, Magic_Parker, Ripers-X3, HotVibes, EclAiir-NouArd, Mammouth_Terror, Dino_Halo, loveshooter3000, Oni44, Maxalink, B-NET, beginisthebest, coco_nord, j-pwalker, _Keiran_Halcyon, siera1905 et GoldBoy.
vote pour la wii ( combinée avec une 360 s´il y a )
goldboy quelque jeu bien : tu peut rajouter RE4 ( ah non c´est du 18+ donc pas de ton age ^^ ) et MP3 si tu veux
Si tu dit que mario est pas de ton age soit t´es en pleine crise d´adolescence, soit t´es un troll soit c´est trop dur pour toi ^^ ( les jeux harcore pevent avoir un univers gamins)
jai 14ans et je trouve que lunivers cucu la praline de mario pitoresque! moi ej prefere jericho mais sa pourrai heurter al sensibiliter de certain joueur de mario
Tu peux écrire en Français? Si peux pas, il vaudrait mieux que tu refasses des dictées.....
Nn ms il pue pa maroi c tuot pouri et pi voiàl
Perso claquer 400€ pour une console... oups 399 € désolé /... sans compter les jeux a 70 euro ... mais bon c´est hors sujet ...
Bon a part sa la ps3 pourrait être une bonne console mais perso sa fait depuis 6 ans que nous appuyons frénétiquement sur un bouton X ou Y ...
Donc moi perso je dit WII pour l´innovation -)
donc je vote wii
mr-clown met toi a la page : la 360 a baissé, elle n´ait plus a 400€
Mathamut il me kiff : le mec qui pense encore a moi alors que j´ai laché vu la conerie que le mec a ecrit ![]()
Eh dis moi Mathamut : heureusement que la Wiimote est là, c´est vraiment la manette de tout les temps
sans ca MP3 aurait jamais existé.
AH AH!!!! Et me dit pas que t´ai pas a fond sur nintendo, quand je vois le mec qui lache pas prise apres quelques jours... tu es frustré??
Allez ce soir j´ai pas trop la flemme : rapelle toi quand tu disait que tu n´avais jamais dis que, "jamais tu laisserai tombé nintendo" et ce message je doit le prendre comment?
"lin T´inquiètes, c´est pas parceque j´envisage d´acheter la 360 que nintendo ne reste pas de loin mon constructeur et devellopeur préféré"
Au faite, ne me sort pas que tu n´as jamais que "jamais tu n´abandonerai nintendo" parseque là ca serai le comble de ta connerie. ![]()