CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match]Wii Vs PS3 Vs Xbox 360

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:26:50

Beeen. Moi, j´aimerais avoir la X-Box 360. Bons jeux.
(Bioshock, Mass Effect, Blue Dragon, Assassin´s Creed... Maaaaaw!)
Problème. 1. La X-Box 360 est assez cher. 2. C´est encore pire pour les jeux. Donc, je dis Wii => Social, Fun, pas cher, honnête.

Nums35
Nums35
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:02:52

Ah ok zek2 le boulet. :-(

Tu dis que Mat te lache pas, mais tu lui répond, donc t´es pareil glandu. :-(

ps : je vote PS3. :ok:

Ondelight
Ondelight
Niveau 7
24 novembre 2007 à 10:30:29

X360 et WII

perso je suis pas près a claquer 400 € pour une console avec 2 bon jeu dessus

zek2
zek2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:18:51

Nums35, inteligent le ptit bonhomme, mais il y´ a un moment où il faut bien repondre car quand une personne ne fait que parlé de toi. Il y a des limites!

megalink313
megalink313
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:16:31

Mathamut :d) Tu voudrais pas t´occuper du cas Goldboy aussi? :-)

Zek2 sait qu´il va se faire clasher pourtant il continue :rire:
Il aime ça (se faire clasher)

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:30:02

"Mathamut il me kiff : le mec qui pense encore a moi alors que j´ai laché"
:d) Non mais est-ce qe je t´ai parlé mon petit zek ?
Est-ce que j´ai sollicité ton avis ?
Je ne m´adressai pas à toi mais à Umos, histoire de le tenir au courant de la situation :rire: je réagis à ce qu´il dit point barre.
T´as dis des trucs tellement cons (je peux te filer des liens si tu veux, car moi contrairement à toi je suis capable de me justifier) qu´on peut pas passer à côté de ça.
Alors si ça te soule que les gens parlent de toi tu vas devoir prendre ton mal en patience mon gros, parceque des conneries comme celles là:
"c normale qu´elle ai du succé au japon : des gars qui sont a font dans leur pays, donc pour la Wii. Aucun gros jeux au final... Et vu que c´est l´un des pays ou la population est la plus importante c´est normale que la Wii soit devant. Maintenant tu regarde les resultat de EA : la 360 est devant. Marioest un jeux ou il n´y a plus rien a faire et il continu : espace, chateau, voiture..."

Ca ne s´oublie pas!! :rire: (oui, il l´a vraiment dit).
Alors si t´es pas capable d´assumer tes propos ridicules tu vas en chier :content: fallait réflechir avant de poster.

"vu la conerie que le mec a ecrit "
:d) Un exemple ? Un argument ? Merciiiii :rire:

<< Allez ce soir j´ai pas trop la flemme : rapelle toi quand tu disait que tu n´avais jamais dis que, "jamais tu laisserai tombé nintendo" et ce message je doit le prendre comment?
"lin T´inquiètes, c´est pas parceque j´envisage d´acheter la 360 que nintendo ne reste pas de loin mon constructeur et devellopeur préféré" >>

Oh le triso :rire: :rire:
Nintendo est bien mon constructeur préféré, ce qui ne veux pas dire que je le laisserai jamais tomber (et non "tombé" comme tu l´écris avec ta magnifique maitrise de la langue française).
C´est nintendo que je préfère (et de loin) maintenant, mais si à la prochaine generation il sortait une console qui ne me plaisait pas du tout, je n´hésiterait pas une seconde à acheter une console d´un concurrent (probablement cro$oft).
Et il n´est pas à exclure que même si nintendo garde sa politique actuelle ses jeux finissent par me lasser et que je me tourne vers autre chose (voire que j´arrête carrément les JV ).

Alors si tu n´es pas capable de faire la différence entre "j´aime quelquechose maintenant" et "je ne laisserai jamais tomber cette chose" je ne peux rien pour toi.

Tu as une autre connerie en reserve ou t´as épuisé ton stock ?
Au cas ou tu ne l´aurai pas remarqué plus tu postes plus des gens sont attirés par le topic et viennent se moquer de toi.
Au début y avait que Umos et moi, après Cook qui se foutait de ta gueule et maintenant nums35 qui te traites de boulet.
Plus tu essaies de répondre plus tu t´enfonces dans ta stupidité.
Et on ne peut pas leur en vouloir; tu insultes sans doner UN SEUL argument, tu écris tellement mal que c´est pas possible de croire
que t´as plus de 12 ans (et la majorité des types de 12 ans écrivent mieux que toi) et tu profères des bêtises du style "la wiimote est un gadget dans MP3" en étant à fond dedans.

Apparemment tu ne supporte pas le fait que je me foute incessement de ta gueule (tu l´as pourtant bien cherché, avec des posts aussi cons, provoquants et inutiles tu donnes le bâton pour te faire battre) alors si tu veux vraiment te faire oublier écrase toi.
Plus tu essayeras de repondre plus des gens viendront ici pour réagir à tes conneries, alors si tu te fais discret il y a des chances pour que je finisse par te lacher, tout troll qu´il soit, se moquer de quelqu´un n´est pas particulièrement agréable et a ses limites.
a+ mon petit

megalink313
megalink313
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:49:05

Et moi je me prends un vent :(

martincolve
martincolve
Niveau 4
24 novembre 2007 à 17:40:23

La WII !! !!
WII en FORCE !! !!

vut
vut
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:04:43

ps3 +1

http://www.anemora.com/non/

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:31:41

XBOX 360 POWAAAAAAAAAA =)

Final-Fantasy-3
Final-Fantasy-3
Niveau 5
24 novembre 2007 à 18:44:17

Je vote pour la Wii ! :-)

dengao
dengao
Niveau 8
24 novembre 2007 à 19:18:16

PS3. :mac:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:25:07

Xbox 360

pip99
pip99
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:29:57

Bon la flemme de lire le topic au complet bien qu´il soit intéressant...

Sinon parmi ces 3 consoles, l´ordre de mes préférences et ce que j´aime et aime pas :

1. Wii
------

Bon déjà j´ai que cette console mais j´ai vu ce que valaient les autres et je préfère très largement la Wii ! Déjà pour moi c´est la seule vraie console NextGen et ensuite j´ai un bon PC qui me permet de jouer à des jeux poussés graphiquement donc j´ai jamais vu l´intérêt d´acheter une console avant que la Wii arrive... De plus il y a de plus en plus de super jeux qui sortent dessus c´est un régal et le prix des jeux baisse vraiment ! :p) On commence à trouver pas mal de jeu à 50 € alors que ce sont des gros jeux à succès comme Mario Galaxy ! :bave:

2. 360
------

Bon pour moi c´est clair et net, la 360 est vraiment une très bonne console bien que je sache que c´est pas trop mon genre de console. Je joue peu aux jeux vidéos, les jeux sont vendu à des prix pas possible sur cette console (70 € c´est vraiment du foutage de gueule faut arrêter !) et je pense qu´elle est valable si on fait presque que du jeu piraté sinon c´est pas possible ou faut être super riche... Mais graphiquement les jeux sont époustouflants je trouve, énormément de jeux disponibles, des gros hit... Enfin bref, super console mais pas une console faite pour moi... :non:

3. PS3
------

Bon je vais être clair dès le départ, pour moi cette console est une bouse, une erreur de la nature qui n´aurait jamais dû voir le jour et au prix à laquelle elle est vendu en plus... Alors le seul réel avantage de cette console c´est vraiment uniquement le lecteur Blue-Ray... :honte: Après le prix des jeux c´est aussi cher que sur 360, graphiquement les jeux sortit jusqu´à maintenant sortent soit sur PS2 ou alors on peu aussi les avoir sur 360 mais c´est plus joli sur 360... :honte:

Voilà donc je m´attarde pas plus en détails là-dessus et je voudrais pas non plus trop troller ce topic en faisant trop de anti-PS3...

Mon vote donc :

:d) Wii :g) :ok: :bave:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:14:05

link :d) Je puva

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:15:58
  • touche tab * :(

Je pouvais pas voir ton post vu que j´écrivais le mien ^^ et je n´aime pas faire de double post (comme là par exemple :( ) je vais pas m´occuper de qui que ce soit d´autre, un zek suffit deja à occuper toute une vie xD

zek2
zek2
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:21:18

:rire: un bonne argument et tu te ratrappe sur les fautes d´orthographes?? heureusement que je ne site pas toutes tes conneries! tu trouve que moi je dis des conneries? aloes imagine toi, de plus tu es encore plus con que je le pensais :rire:

megalink313 tu trouve que c´est le mec a cité? Quand on voit son profil on voit qu´il ait abonné a Nintendo.
Au faite jcontinu a croire que tu es vraiment idiot car je confirme : la Wiimote est bien un gadget sur MP3. :oui:
Attention (j´mavance car avec ta mauvaise fois...) je ne dis pas que c´est nul que ca sert a rien... je dis juste que c´est un gadget!

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 novembre 2007 à 21:36:57

Mieux vaut être fière d´être fan de Nintendo que être fière de soutenir une marque qui nous insulte.

Nums35
Nums35
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:44:54

La Wiimote, un gagdget ? :rire:

J´ai beau detester la Wii, mais dire que c´est un gadget, c´est la plus grosse connerie que j´ai jamais entendue. :rire:

Et la manette de la PS3 c´est un gadget aussi? :rire:

Cook99
Cook99
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:05:54

"je confirme : la Wiimote est bien un gadget sur MP3. "

Heureusement que tu le confirmes car tu ne l´a répété que 72 fois. On aurait pu avoir un doute :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment