"Mathamut il me kiff : le mec qui pense encore a moi alors que j´ai laché"
Non mais est-ce qe je t´ai parlé mon petit zek ?
Est-ce que j´ai sollicité ton avis ?
Je ne m´adressai pas à toi mais à Umos, histoire de le tenir au courant de la situation
je réagis à ce qu´il dit point barre.
T´as dis des trucs tellement cons (je peux te filer des liens si tu veux, car moi contrairement à toi je suis capable de me justifier) qu´on peut pas passer à côté de ça.
Alors si ça te soule que les gens parlent de toi tu vas devoir prendre ton mal en patience mon gros, parceque des conneries comme celles là:
"c normale qu´elle ai du succé au japon : des gars qui sont a font dans leur pays, donc pour la Wii. Aucun gros jeux au final... Et vu que c´est l´un des pays ou la population est la plus importante c´est normale que la Wii soit devant. Maintenant tu regarde les resultat de EA : la 360 est devant. Marioest un jeux ou il n´y a plus rien a faire et il continu : espace, chateau, voiture..."
Ca ne s´oublie pas!!
(oui, il l´a vraiment dit).
Alors si t´es pas capable d´assumer tes propos ridicules tu vas en chier
fallait réflechir avant de poster.
"vu la conerie que le mec a ecrit "
Un exemple ? Un argument ? Merciiiii
<< Allez ce soir j´ai pas trop la flemme : rapelle toi quand tu disait que tu n´avais jamais dis que, "jamais tu laisserai tombé nintendo" et ce message je doit le prendre comment?
"lin T´inquiètes, c´est pas parceque j´envisage d´acheter la 360 que nintendo ne reste pas de loin mon constructeur et devellopeur préféré" >>
Oh le triso

Nintendo est bien mon constructeur préféré, ce qui ne veux pas dire que je le laisserai jamais tomber (et non "tombé" comme tu l´écris avec ta magnifique maitrise de la langue française).
C´est nintendo que je préfère (et de loin) maintenant, mais si à la prochaine generation il sortait une console qui ne me plaisait pas du tout, je n´hésiterait pas une seconde à acheter une console d´un concurrent (probablement cro$oft).
Et il n´est pas à exclure que même si nintendo garde sa politique actuelle ses jeux finissent par me lasser et que je me tourne vers autre chose (voire que j´arrête carrément les JV ).
Alors si tu n´es pas capable de faire la différence entre "j´aime quelquechose maintenant" et "je ne laisserai jamais tomber cette chose" je ne peux rien pour toi.
Tu as une autre connerie en reserve ou t´as épuisé ton stock ?
Au cas ou tu ne l´aurai pas remarqué plus tu postes plus des gens sont attirés par le topic et viennent se moquer de toi.
Au début y avait que Umos et moi, après Cook qui se foutait de ta gueule et maintenant nums35 qui te traites de boulet.
Plus tu essaies de répondre plus tu t´enfonces dans ta stupidité.
Et on ne peut pas leur en vouloir; tu insultes sans doner UN SEUL argument, tu écris tellement mal que c´est pas possible de croire
que t´as plus de 12 ans (et la majorité des types de 12 ans écrivent mieux que toi) et tu profères des bêtises du style "la wiimote est un gadget dans MP3" en étant à fond dedans.
Apparemment tu ne supporte pas le fait que je me foute incessement de ta gueule (tu l´as pourtant bien cherché, avec des posts aussi cons, provoquants et inutiles tu donnes le bâton pour te faire battre) alors si tu veux vraiment te faire oublier écrase toi.
Plus tu essayeras de repondre plus des gens viendront ici pour réagir à tes conneries, alors si tu te fais discret il y a des chances pour que je finisse par te lacher, tout troll qu´il soit, se moquer de quelqu´un n´est pas particulièrement agréable et a ses limites.
a+ mon petit