CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match]Wii Vs PS3 Vs Xbox 360

Ripers-X3
Ripers-X3
Niveau 3
19 novembre 2007 à 15:05:59

xbox 360 :bave: :ok:

zek2
zek2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:23:21

Mathamut, tu me soul!! Prend mon MSN qu´on discute!!
Ensuite je te donne mon numero ou l´inverse et je t´apelle. Parseque là faut que l´on discute. Tu m´impressionne a dire tout ca, du jamais vu. :rire:
En plus tu mélange tout se que je dis, et fait des copier/coller DE CE QUE TU VEUX! Tu montre ce qu´il t´arrange, alors c´est sur dans ce cas tout parait plus simple. Mais moi non plus je vais pas me repeté a chaque fois. J´en ai marre! Prend mon MSN. De plus : MOI j´ai tout montré a quelques potes qui ONT la Wii et une autre console. Ils ont bien rit de ta TRES GROSSE MAUVAISE FOIS, et de ta facon d´arrangé les choses!

Beaucoup on fait la guerre et peu on fait la revolution : qui a eu raison?

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:05:34

Non mais t´as toujours rien compris zek ?
C´est fini le clash: tu comprend rien à ce qu´on te dit même maintenant tu n´as toujours rien compris à mon post précédent sinon tu aurai fermé ta grande bouche.
C´est ultra chiant de te repeter sans cesse les mêmes évidences et de voir que tu ne comprends rien, plein de forumeurs ont essayés de le faire ici mais t´es borné: moi j´ai épuuisé mon quota de patience avec toi; là j´en ai plus que marre de parler à un type qui ne comprend rien.
Ton msn, plutôt crever que de le prendre: je me suis deja fatigué comme pas permis pour de faire comprendre des trucs (certains ça à merché, d´autres non) donc si j´arrête ici c´est pas pour continuer sur msn, arrête un peu de m´accrocher.
Si tu veux des réponses relis mes posts jusqu´a comprendre (mais apparement ça risque de prendre longtemps, vu les perles que tu me ressors là) et si ça te soule alors retse avec tes préjugés debiles du style
"la wiimote est un gadget dans metroid" et "la wii n´inove pa"
Moi maintenant je m´en fout; j´ai assez donné pour l´association des noobs anonymes.
Quant à tes potes si ils sont d´accord avec toi c´est formidable pour eux (en venir à appeler ses potes à a resousse pour une mésentente virtuelle, c´est pas malheureux...) si ils sont du même niveau que toi vos conversations à n´en pas douter doivent être passionantes xD
Maintenant merci de faire preuve d´un peu d´humilité devant toutes les conneries que tu as jamais dis sur ce topic ( pas la peine de les rappelées, elles sont deja dans mon dernier post que tu n´as de tout évidence pas plus pigé que les autres) et de la boucler.
Si tu continues à t´accrocher desespérement moi je ne te repondrai plus, j´ai assez donné.
Alors continue à penser ce que tu penses mais ne compte plus sur moi: j´ai deja répondu à toutes les conneries que tu a pu jamais dire sur ce topic (et dieu sait qu´elles sont nombreuses).

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:13:05

Xbox 360, c´est tou simplement elle qui a les jeux les plus intéressant (qui sont sortis bien entendu....) parce que sa me fais marrer ce qui se vante de MGS ou FF alors qu´ils sont pas sortis...
Le bon plan les mecs, c´était d´avoir la 360 au début pour Gears, Halo, Bioshock et autres, puis d´acheter la PS3 vers mi-fin-2008 avec mgs et ff comme sa on a touché a tout les bons eux.

zek2
zek2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:34:30

Mathamut, tu es vraiment desesperant.
Bisard que tu ne veuille pas me parler sur MSN... Depuis le debut tu n´as fait que répété se que tu sais deja (un peu n´importe quoi), sans resortir d´autre arguments : une culture des jeux video que tu devrais agrandir. Tu n´as fais que dire les memes betises (meme si pour te faire plaisir tu as avais parfois raison), tu ne t´ai jamais remis en question sur mes idées qui parfoit été tres bien fondé. Si tu m´avais pas dis que tu n´étais pas un pro-N j´aurai des doutes... Je t´ai souvent expliqué, mais toi rien : toujours les meme coneries! Dans un post tu m´a quand meme sortie que jamais tu ne laiserais tombé nintendo... On comprend maintenan pourquoi tu as tant d´acharnement pour la Wii. Et ensuite tu as le culot de me dire que tu n´ais pas borné?? jamais comparé a moi tu as dis "oui tu as raison" tu as juste fais un copier/coller de ce qui t´arrangé. Et tu veux des preuves?? Mes mecs des preuves pour la Wii il y en a partout!! :rire: Va voir ca bibliotheque de jeu, et on reparle. Me ressort pas que la Wii est la meilleur parseque tout le monde là. Moi tout ce que je vois c´est que la Wii a inové coté manette, mais ne sait rien faire avec, et oui je sais : ne me sort pas encore les jeux comme : Zelda, Mario, Wii sport etc... encore heureux que la Wii mais un petit peu en avant c´est gros jeux. Et si tu vas dans cette direction, ca veut dire que la PS2 a inové avec le jeu : Buzz!! Whouaaaaa

megalink313
megalink313
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:19:10

bibliothèque de jeux ("collection" de livres de jeux :oui: ) = ludothèque :hum:

zek2
zek2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:47:30

megalink313 :ok:

:rire2:

Cook99
Cook99
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:50:42

"ce que je vois c´est que la Wii a inové coté manette"

Mathamut va surement réussir à faire un post à mourir de rire avec cette citation. J´en rit déja d´avance :rire: :rire:

EclAiir-NouArd
EclAiir-NouArd
Niveau 3
19 novembre 2007 à 22:40:34

La PS3 c´est nul :dpdr:
Elle a juste un disque dur dans le ventre, et puis c´est un attrape poussière...

Je vote Wii car c´est la seul avec la quelle on peut vraiment s´éclater...

Mammouth_Terror
Mammouth_Terror
Niveau 3
20 novembre 2007 à 00:24:32

Je vote wii car c,est la console avec le meilleur gameplay, mais je tient quand même a dire que la 360 est une bonne console pour les jeux et que la PS3 n´est qu´un lecteur Blue-Ray avec un disque dur

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 32
20 novembre 2007 à 08:30:08

Moi je vote XBox 360 :ok:

zek2
zek2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:12:03

Et la tienne Mathamut elle a une limite? Et pas besoin que tu ecrive que la Wii est la meilleur a tes yeux, ca se voit car pour soutenir autant de connerie sur une seul console, là faut le faire :rire:

loveshooter3000
loveshooter3000
Niveau 7
20 novembre 2007 à 13:47:39

moi je vote PS3. le constructeur le pus intelligent reste nintendo sur sa wii pendant le temp que microsoft et sony se font la guerre pour la HD, pour le format de DVD, pour les exclusivité, pour le online. et bas nintendo reste tranquille avec sa wii elle engage aucun combat que sony et microsoft se font entre eux. en gros nintendo laisse sony et microsoft se faire la guerre entre eux comme sa ils vendent toute leur console tranquillement de leur coter. vision marketing impeccables chez nintendo.

je vote la ps3 car c´est une console. nintendo est plu une console tellement que elle est démarquer des autres c´est une machine vraiment apart.

Oni44
Oni44
Niveau 3
20 novembre 2007 à 17:57:32

360

maxalink
maxalink
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:01:54

Je vote pour la Xbox 360 :noel:
La plupart des jeux qui m´intéressent sont dessus(halo, assassin´s creed, mass effect...). J´aime quand même la Wii par contre...

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:23:31

Bon eh bien voilà la reponse si attentdue par cook, je te previens elle va te décevoir, zek est tellement chiant que ça ne m´amuse même plus de le rendre ridicule donc on va abréger, j´ai d´autres choses à faire que de repondre à un glandu qui pense que la wii n´inove pas et que la wiimote est un gadget dans mp3 ( jeu auquel il n´a pas touché ).

"Depuis le debut tu n´as fait que répété se que tu sais deja (un peu n´importe quoi), sans resortir d´autre arguments : une culture des jeux video que tu devrais agrandir"
:d) OMG, si moi je dois agrandir ma culture de JV (dont je ne t´ai d´ailleurs pratiquement rien montré) qu´est-ce que ce serait pour toi, un mec qui pense que sony n´est pas japonais, que mario est répétitif, que la 360 est plus vendue que la wii et j´en passe et des meilleures.

"Tu n´as fais que dire les memes betises "
:d) C´est marrant tu ne fais aucune citation de mes bêtises ? Est-ce que tu pourais me donner un exemple de betise stp ? Ou tu parles dans le vent comme d´habitude ?

"tu ne t´ai jamais remis en question sur mes idées qui parfoit été tres bien fondé"
:d) Tu n´as aucune idée bien fondé zek. Les seuls truc vrais que tu ais jamais dit ici ce sont des banalités comme "mario existe depuis longtemps" "la wii est une bonne console" etc... tu ne m´as pas opposé une seule idée intelligente: je te met au défi d´en trouver une, rien qu´une.

"Dans un post tu m´a quand meme sortie que jamais tu ne laiserais tombé nintendo..."
:d) Tu sais que l´abus de shit est dangereux pour la santé ? Je te conseille de te faire desintoxiquer ou de t´acheter un cerveau, malheureusement pour toi je n´ai jamais dit ça: c´est ballot hein ?

"ensuite tu as le culot de me dire que tu n´ais pas borné?? jamais comparé a moi tu as dis "oui tu as raison" "
:d) Malheureusement il ne t´es jamais arrivé de dire un seul truc interessant auquel j´aurai pu repondre que tu avais raison, encore une fois je te met au défi de trouver une seule idée originale que tu as jamais eu.

"Et tu veux des preuves?? Mes mecs des preuves pour la Wii il y en a partout!! :rire: Va voir ca bibliotheque de jeu, et on reparle. Me ressort pas que la Wii est la meilleur parseque tout le monde là. Moi tout ce que je vois c´est que la Wii a inové coté manette, mais ne sait rien faire avec, et oui je sais : ne me sort pas encore les jeux comme : Zelda, Mario, Wii sport etc... encore heureux que la Wii mais un petit peu en avant c´est gros jeux"

:d) Desolé de casser ton magnifique paragraphe mais je n´ai jamais dit que la wii était la meilleure console, encore une fois va faire une cure de désintox.

"Et si tu vas dans cette direction, ca veut dire que la PS2 a inové avec le jeu : Buzz!! Whouaaaaa"
:d) J´ignorais que buzz disposais d´un detecteur de movement.

Une autre connerie à rajouter, peut être ?

Cook99
Cook99
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:57:31

:bravo: :bravo: :bravo:
J´adore :rire:
On rigole bien par ici.

Maintenant, j´espère que Zek va répondre :p)

zek2
zek2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:15:54

:oui: Mathamut : arette toi là. Encore une fois tu repete les meme conneries, change de version, si elles étaient bonnes jve bien mais là...
Si parfois je ne mets pas de preuves, c´est parseque d´une part j´ai la flemme et d´autre part tu me soul, alors je vais pas me lancé dans des copier/coller comme toi. D´autre part si tu te rapelle pas de ce que tu as ecris arette toi là t´es ridicule :rire:

Maintenan ce qui est sur, c´est que tu continu a croire a ton reve :sarcastic: alors continu. Ne me sort pas encore un truc du genre "c´est bisard tu ne mets pas de preuves...et bla bla bla et bla bla bla" jvais pas passé ma vie a essayé de t´ouvrire les yeux en te rapelant se que tu as dis, relis toi. J´adore quand tu me dis "j´ai jamais dis que la Wii été la meilleur" qu est ce que tu veus que je reponde a ca?? :honte: lis mon avant dernier post...

Et ne me sort pas que t´ai pas a fond sur Nintendo... regarde comme tu t´acharne, alors que tu as tors...

"OMG, si moi je dois agrandir ma culture de JV (dont je ne t´ai d´ailleurs pratiquement rien montré) qu´est-ce que ce serait pour toi, un mec qui pense que sony n´est pas japonais, que mario est répétitif, que la 360 est plus vendue que la wii et j´en passe et des meilleures."
:rire:

"malheureusement pour toi je n´ai jamais dit ça: c´est ballot hein ?"
:honte: arette toi là...

"J´ignorais que buzz disposais d´un detecteur de mouvement"
Wouhaaaaaaa!! tu as trouvé ca tout seul :bravo: Tu comprend rien a rien :rire:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:32:14

Ca y´est t´as enfin atteint le fond de la connerie, t´as pas une seule justification dans ton dernier post :rire: pas UNE!!!
Plus con que toi c´est impossible, enfin j´ai gagné, ça fait du bien un peu de tranquillité :ange:

"Si parfois je ne mets pas de preuves, c´est parseque d´une part j´ai la flemme"
:d) Pratique la flemme, surtout quand on repète des conneries à longueur de journées du style "la wiimote est un gadget dans MP3" et "la wii n´inove pas"

Encore plus pratique quand on accuse Mathamut de dire que la wii est la meilleure console alors qu´il ne l´a jamais dit, et de dire qu´il restera fidèle à nintendo alors que je ne l´ai jamais dit non plus.

AAaaah... ça fait vraiment du bien, quel dommage quand même que tu ai la flemme de te justifier, toi le génie qui penses que sony est japonais et que la wiimote est un gadget, c´est vraiment pasd de chance.

"´autre part si tu te rapelle pas de ce que tu as ecris arette toi"
:d) Malheureusement pour toi, moi je me rapelle ce que j´ai dit et j´ai jamais dit que je resterai fidèle a nintendo pour toujours ni que la wii était la meilleure console, par contre toi tu n´as pas l´air de savoir lire, retourne à la maternelle mon grand de 20 ans (20 ans... mdr).

"Maintenan ce qui est sur, c´est que tu continu a croire a ton reve :sarcastic: alors continu"
:d Ah bon j´ai un reve ?? Tu peux me mettre au courant ? Ah j´oubliai, tu ne peux pas te justifier, quel dommage :rire:

Quand on ne sait pas se justifier, ou plutôt qu´on ne PEUT pas se justifier.
Quand on ne connait rien aux JV, qu´on pense que sony n´es pas japonais, que mario est répétitif et que la wiimote est un gadget dans le meilleur FPS de la wii tu sais ce qu´on fait ?
On la boucle.

Bye zek, tu m´auras quand même bien fait marrer avec tes perles par milliers, les "chiffres d´EA" et autres "princesse etoile tjrs pareille" resteront dans les anales.

zek2
zek2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:58:10

:rire: j´ai plus rien a dire Mathamut :rire: Au faite Mathamut : on se sera bien marré tout les 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment