CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Match]Wii Vs PS3 Vs Xbox 360

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:03:22

C´est violent zek comment tu te rends ridicule :rire: j´ai même plus besoin de te répondre, tout le monde se fout de ta gueule.
Même des gens comme nums qui prefère de très loin la PS3 à la Wii te trouvent completement boulet et ne te suivent pas dans ta connerie de "wiimote gadget" ùais continue, c´est très divertissant.

" :rire: un bonne argument et tu te ratrappe sur les fautes d´orthographes?? heureusement que je ne site pas toutes tes conneries! tu trouve que moi je dis des conneries? aloes imagine toi, de plus tu es encore plus con que je le pensais"
:d) Et en français ça donne quoi ? Le charabia immonde, plus tu parles plus tu t´enfonces, t´es même plus capable d´écrire une phrase normalement, mais continue mon gros, puisque tu aimes passer pour un abruti et que tout le monde se moque de toi, tu as être servi.

"Au faite jcontinu a croire que tu es vraiment idiot car je confirme : la Wiimote est bien un gadget sur MP3. :oui: "
;d ) Argument ? Merciiiiii :rire:

megalink313
megalink313
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:09:14

zek2 :d) C´est quoi le rapport avec que je sois "abonné à Nintendo" et que Mathamut me cite dans ses posts :question: :rire:

Merrick :d) +1 :ok:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:26:57

Faut pas chercher à comprendre.

megalink313
megalink313
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:48:44

Mat :d) Ok :ok: :rire:

zek2
zek2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:39:54

:d) Nums35, jcomprend ce que tu veus dire. C´est pas dans se sens là que je le dis. Je dis juste que la Wii aurait eu une manette normal MP3 serait aussi sortie est aurait eu le meme succé.

:d) Cook99, si je dis que "je confirme" encore une fois c´est parseque les gens comme Mat ne comprenne pas que la Wii aurait pu marcher avec une manette normal. Autrement ca voudrais dire que la Gamecube avec c´est mini CD est une revolution! Wouhaaaa

Nums35
Nums35
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:51:04

Bah si on va dans ton sens la PS3 aurait pu avoir une PS3mote. Donc la mantette Ps3 est un gadget. :oui:

zek2
zek2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:03:40

Un gadget, oui mais pas dans le sens où, si tu n´as pas de manette ce n´est pas grave, pas ca. C´est plutot dans le sens où la Wiimote quand elle n´existé pas ne manqué pas au jeux. :oui:

megalink313
megalink313
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:49:28

Zek :d) Si tu le vois comme ça, la Wiimote est gadget pour tous les jeux et pas seulement pour MP3. :honte:

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:33:17

Clair c´est completement absurde :rire:
Si tu pars du principe que toute chose qui n´est pas indispensable est un gadget alors on arrive à du grand n´importe quoi!

"Je dis juste que la Wii aurait eu une manette normal MP3 serait aussi sortie est aurait eu le meme succé"
:d) Il serait surement sorti parceque nintendo garde ses vieilles licences, mais si il aurait eu le même succès: ça t´en sait strictement rien, et moi non plus.
Tout ce qu´on sait c´est que la wiimote révolutionne les FPS (et rien à voir avec les mini-cd de la gamecube, qui n´apportent strictement rien au jeu donc encore une fois t´es hs) et que son utilisation dans MP3 est excellentissime (comme le pensent tous les testeurs de jv.com, jv. fr, gamekult, IGN, famitsu ou ce que tu veux).

"C´est plutot dans le sens où la Wiimote quand elle n´existé pas ne manqué pas au jeux"
:d) Ca, ça ne veut pas dire que la wiimote est un gadget, ça veut dire qu´elle n´est pas indispensable (avec quoi je suis entièrement d´accord).
Si pour toi tout ce qui n´est pas indispensable est un gadget alors c´est pas la wiimote qui est un gadget: c´est toi qui ferai mieux d´apprendre à utiliser un dictionnaire.

koussi92
koussi92
Niveau 4
26 novembre 2007 à 14:06:56

LA PS3 EST
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:25:38

PS3

megalink313
megalink313
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:40:28

Nous pouvons nous rendre compte que ceux qui gueulent (écrive en majuscules et mettent plein de "!" ) et qui écrivent (juste pour voter) comme des gamins de 12 ans sont ceux qui votent la PS3 :hum:
Ils se font une très bonne réputation !

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:21:47

Après y aussi des gens qui sont à fond sur nintendo et qui sont aussi comme ça :oui:

Nums35
Nums35
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:30:21

Pour megalink :

* martincolve profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 17:40:23 avertir modérateur
* La WII !! !!
WII en FORCE !! !!

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:42:31

C´est ce qe j´ai dit, y a aussi plein de pro N comme ça.
Après personnellement un kikoo qui booste un peu pour soutenir sa console ça me parait moins desagréable qu´un mongol qui passe des pages à soutenir des conneries et à se faire humilier

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
26 novembre 2007 à 18:46:07

de Zek pour Mathamut: " :rire: un bonne argument et tu te ratrappe sur les fautes d´orthographes??"

Parle pas de fautes d´orthographes quand tu écris "un BONNE argument"
J´suis mort de rire à voir de quel façon tu t´affiches tout seul! :rire2:

koussi92
koussi92
Niveau 4
26 novembre 2007 à 18:52:32

Megalink tu écris comme ça aussi alors avant de critiquer les gens regardes bien tes propres erreurs!
Et au fait j´ai 13ans.

zek2
zek2
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:27:20

Mat pour le coup je suis d´accord avec toi :oui: en enlevant bien sur la phrase : "Si pour toi tout ce qui n´est pas indispensable est un gadget alors c´est pas la wiimote qui est un gadget: c´est toi qui ferai mieux d´apprendre à utiliser un dictionnaire"

megalink313
megalink313
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:04:38

Nums :d) Ok owned :ouch2:

Koussi92 :d) Moi j´écris comme ça :doute: :question:
Coppié/collé :svp:

megalink313
megalink313
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:05:29

copié*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment