Moi une fois je me faisais poursuivre(dans le reve biensur) par une sorte de monstre de 4 fois ma taille,bleu et rouge,j´était avec une fille canon que je ne connaissais pas dans la vrai vie et je crois aussi qu´il y avait un mec, et puis on s´est tous fait buter sauf moi,je courais,j´était dans des sortes de ruines ou un truc dans le genre(c´était un batiment en tout cas),j´arrive super loin et je crève.
HAPPY END
Y´en a un autre je dormaist je reve que je fais du skate(je suis jamais monté sur une planche de skate),je tombe,et paf,je me réveille en sursaut,en sueur,haletant,et puis je me rendort...ca me le fais souvent d´avoir un choc en tombant dans le reve et me réveiller en sursaut en "santant" le choc.
Y´en a d´autres comme une fois,je devais avoir 5-6 ans et dans mon reve,c´était comme dans le roi lion, je vois le lion près à tombé en bas alors que moi j´étais en haut entrain de lui donne la pat...euh...la main pour le sauver,il tombe en bas,là où y´a les buffles(drole de reve,e suis pété de rire en vus écrvant le message),mon coeur fais un bon dans ma poitrine et je suis super triste,comme quand on vient d´appredre une nouvelle super tiste genre quelqu´un de la famille meut...ou sinon je suis a la place du lion,je tombe, je crève et je me réveille en sursaut.
Et ca m´arrive souvent de rever que quelqu´un de ma famille meurt,et il y a un enterrement etc...
Ou sinon ca m´arrive de rever qu´il y a un orage et un ami m´apprend qu´il doit venir chez moi parce que sa maison a explosé,et qu´il doit venir chez moi,ou le contraire où c´est moi qui est le seul survivat de ma maison et ue je vais chez ma grand-mère etc...
Puta**,je fais des reves étrange(où il y a beaucoup de happy end
),si ca trouve je suis scizophrène
.