CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sommeil] Vos rêves les plus étranges ..

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:52:25

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre : faites-vous des rêves étranges, curieux, insolites, comiques ....... ?

Vous pouvez raconter vos rêves, ou ceux d´une autre personne(famille par exemple).

J´ai tout expliqué, à vous maintenant. :ok:

P.S : Si le topic existe déjà, laisser couler celui-ci.

danba
danba
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:32:34

jai réver quon me bouffai mais c´était mon ptit frere qui me machouillai les orteil !

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
05 juillet 2007 à 16:53:18

:lol: danba

moi je pense pas, j´ai beau me creuser la tête, je me souviens pas.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:54:49

J´ai eu plein de reve bizarre mais vu que je ne sais pas lequel est le plus étranges je peut rien dire...

rebobmarley2
rebobmarley2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:58:39

des reves etranges
j´en ai fait
mais je peut pas raconter car meme moi je m´en souvient pas

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:04:23

J´ai deja reve que j´etais mort et je sautais sur les nuages pour me diriger vers le paradis. Je n´etais pas capable et je me suis rendu compte que je pouvais sauter haut alors j´ai atteint, mais avant je suis retombesur Terre pour aller voir mon ere, qui ne me voyait pas car j´etais un fantome, qui revenait de travailler et il m´avait achete Dungeon Siege II et mes parents faisaient comme si rien ne s´etait passe. Je ne savais meme pas pourquoi j´etais mort, comme si j´etais dans un jeu video.

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:07:55

Pourquoi tout le monde reve de truc dégueu? Vous revez jamais de paix et d´amour???

Faudrait arreter les jeux violents :(

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:45:00

fleis :d) j´en ai fait un , un peu dans le meme genre , sauf que je meurs a la fin :hum:

en fait, y´avais un mec qui sonnais a la porte, je crie a ma mere de pas ouvrir ( et évidemment, elle entend pas ^^ ) et elle se fait tuer dès qu´elle ouvre, et ensuite je saute de l´escalier ( qui est quand meme assez haut ) pour sauter sur le mec, mais il a tendu le bras avec un couteau et je me suis fait empalé... *se reveille*

voila, ca fait un bail que je l´ai fait celui la ; mais jmen souvient tjrs autant :-)

Sigmund-Freud
Sigmund-Freud
Niveau 1
05 juillet 2007 à 20:17:35

Tout cela a une signification mon jeune ami...

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:39:11

Moi une fois je me faisais poursuivre(dans le reve biensur) par une sorte de monstre de 4 fois ma taille,bleu et rouge,j´était avec une fille canon que je ne connaissais pas dans la vrai vie et je crois aussi qu´il y avait un mec, et puis on s´est tous fait buter sauf moi,je courais,j´était dans des sortes de ruines ou un truc dans le genre(c´était un batiment en tout cas),j´arrive super loin et je crève.

HAPPY END

Y´en a un autre je dormaist je reve que je fais du skate(je suis jamais monté sur une planche de skate),je tombe,et paf,je me réveille en sursaut,en sueur,haletant,et puis je me rendort...ca me le fais souvent d´avoir un choc en tombant dans le reve et me réveiller en sursaut en "santant" le choc.

Y´en a d´autres comme une fois,je devais avoir 5-6 ans et dans mon reve,c´était comme dans le roi lion, je vois le lion près à tombé en bas alors que moi j´étais en haut entrain de lui donne la pat...euh...la main pour le sauver,il tombe en bas,là où y´a les buffles(drole de reve,e suis pété de rire en vus écrvant le message),mon coeur fais un bon dans ma poitrine et je suis super triste,comme quand on vient d´appredre une nouvelle super tiste genre quelqu´un de la famille meut...ou sinon je suis a la place du lion,je tombe, je crève et je me réveille en sursaut.

Et ca m´arrive souvent de rever que quelqu´un de ma famille meurt,et il y a un enterrement etc...

Ou sinon ca m´arrive de rever qu´il y a un orage et un ami m´apprend qu´il doit venir chez moi parce que sa maison a explosé,et qu´il doit venir chez moi,ou le contraire où c´est moi qui est le seul survivat de ma maison et ue je vais chez ma grand-mère etc...

Puta**,je fais des reves étrange(où il y a beaucoup de happy end :o)) ),si ca trouve je suis scizophrène :fou: .

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:48:00

"je me faisais poursuivre par une sorte de monstre de 4 fois ma taille,bleu et rouge,j´était avec une fille canon que je ne connaissais pas dans la vrai vie,je courais,j´était dans des sortes de ruines ou un truc dans le genre(c´était un batiment en tout cas),j´arrive super loin et je crève."
:d) Ce reve exprime la crainte que tu as de crever sans tirer un coup :oui:

Mythical
Mythical
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:08:38

Je ne me rappel jamais de mes rêves ou cauchemards :snif:

zhack
zhack
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:17:52

moi j´ai rever que je jouais du piano avec un tournevis devant un public de kiwi qui promenait leur kangourou

non je dec XD

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:01:06

Moi, je revais que j´etais dans un Ha´tak en hyper-espace et je me sauvais de la flotte de Ha´tak d´Anubis. Lorsque je les ai seme, j´ai desactive l´hyperespace et deux vaisseaux Ori sont arrives. Un de mes cristaux d´hyperespace etait grille alors j´ai utilise le teleporteur longue distance Asgard pour me teleporter sur Terre...

Ok, je crois que je regarde trop Stargate... :lol:

tido
tido
Niveau 8
06 juillet 2007 à 02:29:36

si je le dis je devrai vous tuer...

et je suis trop occupé, pas le temps donc:

...

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
06 juillet 2007 à 13:44:31

:up:

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
07 juillet 2007 à 19:09:48

:up: anti flood !

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
07 juillet 2007 à 21:02:22

Moi des fois je reve que je suis aveugle (ma vision est toute trouble je vois pas ou je marche et en plus je dois faire vite parce que je suis poursuivi) ou alors des fois quand je reve que je me bats j´arrive pas a faire mal a l´autre ^^ ou alors des fois je suis dans la foret et ya des "ennemis" qui sont armés et moi pour les tuer j´ai juste a faire la forme du flingue avec mes mains et je les tue mdr. Mais ca c´était avant quand j´était petit. Aujourd´hui me rappelle plus d emes reves.

ethane38
ethane38
Niveau 6
07 juillet 2007 à 23:33:56

moi je fais des reve etrange !
mais je me souvient pas tres bien

Franck95
Franck95
Niveau 11
08 juillet 2007 à 00:55:43

Une fois, j´ai rêvé que je sautais comme Mario mais plus haut :noel:

Sous forums