CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sommeil] Vos rêves les plus étranges ..

daruom
daruom
Niveau 9
08 juillet 2007 à 10:39:05

Moi c´etait un gars qui va dans une boutique et il demande "une sucette SVP" :( après je me réveille

superlink33
superlink33
Niveau 6
10 juillet 2007 à 17:05:25

Je marche dans la rue et je tombe d´une falaise :doute: Bizare non?

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:37:35

Moi en general j´ai du mal à courir dans les reves,c´est bizarre non?
Sinon moi une fois j´ai en partie "controlé" un reve.
En fait je revais que je sortais de mon college,puus j´attrapais un gars par son sac et je donnais des coups sur son sac ( :rire: ) puis d´un coup je me dis: "qu´est ce que je fous",puis j´ai eu un élan de lucidité et je me suis dit,"bon la c´est pas possible,je rentre chez moi" puis quand j´ai ouvert la porte me suis révéillé :hum:

Ou sinon une fois je faisais un reve chais plus de quoi,puis je me réveille mais en fait je me reveillais dans le reve,puis apres je me suis vraiment réveillé. ça fait bizarre :(

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
15 juillet 2007 à 11:18:06

Rodrigo> j´ai eu les mèmes sensations, que je pouvais notamment "contrôlé" un rêve et le fait de me réveillé dans un rêve puis de me réveillé réellement... c´était la 1ere fois que ça me le faisais...

Sinon, un particulier que je me souviens depuis mon enfance, allez savoir pourquoi, c´est un des seuls que je puisse me souvenir... C´était en pleine nuit, je sortais de chez moi, j´étais en train de courir (sûrement pour fuir quelque chose d´absurde) et là, j´ouvre la porte d´entrée, je me retrouve dans mon jardin, et je peux voir distinctement des... planètes, oui, comme si elle se trouvait 10 kilomètres au dessus de moi... et là je commence à perdre pied de la terre, je me dis que c´est sûrement à cause de la "gravité" XD, je n´arrivais plus à me rattrapé de quoi que ce soit, et là, j´arrive à une certaine hauteur et bam ! je me réveille...

On pourrait en faire un court métrage lol...

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:24:33

Ben moi je revais comme si j´etait dans la vrai vie et puis la je me reveille (donc la je sui plus dans le reve) et apres mon reve se deroule devant moi je sais pas comment sa se fais mais bon

c´est la vie

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:33:04

Ca c´est autre chose.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:43:32
  1. kind3r_breno profil
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 19:45:00 avertir modérateur
  3. je saute de l´escalier ( qui est quand meme assez haut ) pour sauter sur le mec, mais il a tendu le bras avec un couteau et je me suis fait empalé... *se reveille*

Aïe Sa sa doit faire mal :peur:

newpunk
newpunk
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:04:36

Moi j´ai révé que la mort ( la faucheuse ) ma toucher mon épaule et la je viver encorre et apres la mort est parti.

C´est bizare.

clems72
clems72
Niveau 7
15 juillet 2007 à 22:32:12

Je reves souvent que j´essaye d´echapper a un tyranosaure mais a la fin il me touche toujours et je me reveille.

Je fais des rêves etranges aussi, enfin je crois car une fois bien reveillé j´ai l´impression que j´ai déjà vécu certaines choses.

Mythical
Mythical
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:01:08

Que Maxime de Secret Story se fasse ... (slurp) par Nadège :-(

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:26:11

Autant y´en a il regarde trop Stargate,autant toi c´est Secret Story.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 juillet 2007 à 19:29:02

Je me transforme en Bruce Lee à moitié et je défonce 2 types que je détestait au lycée. :-)

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:36:33

Bruce Lee bourré,comme dans un de ses films.

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:30:52

J´ai dèja révé ya très longtemps que batman avait enlever ma tante et qu´il y avait des pirana dans des tubes (comme ceux de mario) qui avait manger robin :ouch2: :(

[MeGaGamer62]
[MeGaGamer62]
Niveau 6
18 juillet 2007 à 03:35:52

Moi il m´arrive a chaque fois la meme chose quand je m´endors dans un endroit qui n´est pas mon lit genre un canapé ou dans la voiture:je fais des reves tres courts et tres violents genre je me fais faucher par une voiture je trebuche sur un trotoir,je tombe de ma chaise et la paf je me reveille en sursaut.
Je sais pas pourquoi ça me fait ça a chaque fois.

geantvert
geantvert
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:57:47

Arf, des rêves étranges, j´en ai fait plein ! Il y a de cela, deux jours, j´ai refait en rêve toute la journée d´avant... :rire: Quand j´étais petit, par contre, un cauchemar qui était revenu plus d´une fois me terrifiait : j´était dans un espèce de manoir dont les murs étaient des vers géants en mouvement ! :malade:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:15:53

Je fais des rêves étranges quasiment toutes les nuits,et les plus bizarres me restent en mémoire...
Des exemples:
J´ai déjà rêvé que mon collège était inondé et que je partais à pied rejoindre mon frère qui habite à Rouen (en clair,Le Havre-Rouen à pied..:-().
Je fais souvent aussi des rêves où je me réconcilie avec des amies avec lesquelles je suis en brouille en ce moment où encore où je vois ma classe (ces rêves se produisent quand je suis pas en cours xD) en lutte contre une sorcière sur ma terrasse... :lol:

J´ai envie de savoir pourquoi je fais des rêves pareils,parce que ca m´intrigue de faire que des rêves comme ça à chaque fois que je m´endors...

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
18 juillet 2007 à 10:26:30

Ah je me rappelle!

Je devais avoir 5-6 ans.

Mon rêve commence dans la salle de bain, il y a un monstre tout vert et gluant ( j´ai trop regardé scoubidou :rouge: )
Alors il y a ma soeur avec moi, et la, on viens faire des guili au monstre :rouge: juste au moment ou il se réveile. Il nous poursuit dans la maison, ma soeur court et va dans les bras de ma mere, dans la cuisine, donc je court pour les rejoindre, mais je glisse, et le monstre me bouffe.

J´en ai fait un autre il y a une ou 2 semaine.

J´était attaché a des planches de boit. Et des mecs me plantait des couteaux dans la tête, dans les bras etc...

Ou encore un autre.

Je suis chez moi, comme tout les matins, sur l´ordinateur. Je suis seule chez moi,quand je voit la petite fille de the ring, qui avanc vers moi avec une tête de dégénérée, elle boitait, puis elle me saute dessus et je me réveille.

Ou un autre cauchemard.

J´était a l´école.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:41:53

Quand je devais avoir 7-8 ans j´ai rêvé que toute la Terre Entière avait subi une invasion d´araignées mutantes ( :peur: ) et que je fuyais avec mon père avec une voiture et je voyais énormément plein d´araignées! :peur:

Ensuite un autre cauchemar: j´étais dans ma salles de bains quand je vois une ENORME araignée dans la pièce ( :peur: ) et là j´en vois plein qui sortent de par dessous des meubles et de par les canalisations! J´avais réussi à sortir par la fenêtre mais à peine que je descends PAF je tombe sur une multitude d´araignées partout! :peur: Et c´est à ce moment-là que je me susi réveillé! :ouch: :fou:

En bref vous aurez compris qu´elle est ma phobie! :ok:

:)

darksamhain
darksamhain
Niveau 7
18 juillet 2007 à 15:10:10

le pire ( je sais pas si ça vous ai deja arrivé ) c´est de rêver de tuer quelqu´un ; et ; que dans votre reve ; vous ressentez comme si vous l´aviez fais en vrai ( ds le reve ) la conscience en prend un coup ...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment