Je sais pas comment*
Il n'est pas vraiment étrange, mais inquiétant de signification.
Par je ne sais comment, ma maison s'est retrouver ' envahi ' par des chauves - souris & rats de taille inégale. Alors que tout ce beau monde se trouver être mort où en dehors des murs. Je me suis trouver sur une chaise en bois, prenant une poupée de porcelaine représentant un clown. Quelques secondes après, par réflexe ou peur sans doute, je la balança par terre pour qu'elle se brise. Sauf que, il ne s'en fût pas moins. La tête était belle & bien détruite en mille morceaux, tandis que son corps s'est relever pour me courir après
Y a pas si longtemps que ca j ai revé que j etais Sangoku, mais dans ma maison. Je venais d apprendre le super sayen. J arrive devant vegeta, un combat demarre (chais plus pourquoi). Soudain, je me transforme en ssj, le plaque contre un mur et bourre dedans avec mon epaule. Je me suis reveille, j avais mal a cette epaule.
Desolé pour les accents suis sur Ipod.
Quand j etais petit, je revais souvent qu un gars en anorak (orthographe?) me courais apres en haut des escaliers de chez moi. Je sautais et vlam! Je me reveillais
J avais fait un reve, jeune, qui est revenu parceque je m en etais souvenu. En gros, je suis dans un endroit assez chiqué, genre reception. Soudain, Jango Fett (le chasseur de prime de Star Wars) arrive et zigouille tout le monde. J arrive a m echapper, mais a la fin, dans une allee, je m enfuis en sautant (genre WoW pour les connaisseurs), et il m abbat de loin au pistolet
Je suis bien :D
J'avais la panoplie de Rambo pour tuer Chucky la poupée de sang, une fois toute l'artillerie épuisé, je le finissais a la JCVD. ![]()
J'ai pris mes gouttes depuis ![]()
J'ai rêver que je vomissais en perdant mes cheveux ![]()
c'était y'a deux jours entre dimanche et lundi:
j'ai rêvé que j'étais Dieu. j'ai créé une planète, elle était violette. ensuite je suis allé dessus, le ciel était violet/sombre j'étais le seul dessus, ensuite il y avait 4 poteaux j'ai fais apparaitre Dieu dessus
the end
Homer simpson a frappé à ma porte pour me demander si je voulais des donuts puis je me suis réveillé (pas bien long le rêve d'ailleurs mais c'était cool de voir mon idole
)
Un rêve quand j'étais petit, j'étais dans la foret avec des amis de primaire et on se fait poursuivre par des monstres, bien sur je suis plus lent que mes amis, mais je m'échape de justesse, nous nous retrouvons tous dans mon jardin de mon ancienne maison et on voit les monstres de retour, bizaremment il n'y a que moi qu'il veule, avant qu'il me voit je me cache sous un drap. Je les entend parlez à mes amis demendant ou je mecache et n'entend plus rien, soudain des bruit de pas s'avance vers moi et j'ai tellement peur que je me concentre et le menu "Pause" apparait et je choisis "Quittez" et me réveille ![]()
J'ai rêvais qu'un Requin en short m'avait proposé de manger des frites. ![]()
Une fois, j'ai rêvé que je me rendais chez un pote, qui habite la même ville que moi, à vélo, en passant ... par l'autoroute.
Arrivé chez lui, j'ai constaté qu'il avait un panda enragé à la place de son chien, qui voulait me dévorer.
Et tout en fuyant, je cherchais ma veste préférée que j'avais perdue chez lui.
Bref ...
Sinon, un autre rêve, enfin une partie de rêve, car le reste est flou et je m'en souviens plus trop : j'ai rêvé que j'avais une carte de crédit, et que je voulais m'en servir pour acheter à manger à la boulangerie ... Devant je vois Jean Marie le Pen (je déconne pas
), je lui parle, je sais plus trop ce que je lui disais ... Ensuite, il me prend la CB, et à l'aide d'un couteau, il me fait une entaille dessus, la rendant inutilisable ... ![]()
Et derrière, y'avait une queue d'immigrés qui faisait la queue pour se faire détruire aussi leur CB par une entaille par Le Pen ...
Je vous jure que c'est vrai. ![]()
La guerre des Playmobil O_o, c'était Hard.
Sérieux ![]()
Cette nuit j'ai fais un super cauchemar (j'aime bien faire des cauchemars, dans les miens, y'a toujours de l'action
).
En fait, je suis chez moi, seul (mes parents ont mystérieusement disparu mais, curieusement, je m'en préoccupe même pas !), c'est l'hiver, de bon matin. Je me réveille (c'est un jour sans cours), je matte la télé en mangeant des crêpes (NON, on ne
pas parce que... parce que vous allez voir...
) puis je m'habille car j'ai l'intention d'aller chez un ami.
Je sors quand tout d'un coup, j'entends des bruits de pas accompagnés par une voix synthétique (la voix de Chucky, la poupée qui tue mais en démoniaque ^^) qui dit "je vais le trouver... je vais le trouver..." et TADA ! Chucky ( http://www.reelcollectibles.co.nz/images/chucky/12_chucky.jpg ) mais en humain, il mesurait environ 2m10 et portait une combinaison noire et grosse (un peu comme les combis de ski) mais il était aussi armé d'une machette (en fait, c'était celle-ci http://images.buycostumes.com/mgen/merchandiser/18934.jpg) mais en métal avec un manche plus long de 5 ou 6 cm (et en meilleur état
, une lame aussi blanche que de la neige et plus longue de 10 cm. Donc il est devant moi, je suis tétanisé et j'ai la bonne idée de lui faire un croche-patte au moment où il me saute dessus pour me couper en deux, il tombe lourdement sur le sol et moi je m'échappe. Au moment où je traverse le square, je vois un tracé du chemin que j'ai pris et je vois qu'il a toujours pas bougé. Au moment où je le quitte des yeux, Chucky me court après. J'arrive devant mon collège (
), j'escalade la grille et je m'échappe, à la place du bureau des surveillants, je vois un écran avec le fameux tracé et je vois que j'ai une large avance mais je continue de fuir. Je me retrouve devant la porte de la salle d'escalade (j'ai traversé tout le gymnase !) mais elle s'ouvre pas, je fous un méga-coup de pied dedans et je rentre, y'a une fenêtre que je brise afin de m'échapper (cette fois, je me dirige vers chez mon ami) tandis que l'écran réapparaît et m'indique que Chucky peine à escalader la grille du collège, j'ai donc une énorme avance. Le seul problème c'est que mon ami habite tout près du collège, donc je passe devant la grille qu'il n'a toujours pas escaladé et donc, j'ai réduit à néant ma large avance et en plus, il est plus rapide que moi. J'arrive devant la maison de mon pote, je sonne comme un dingue, il m'ouvre et je rentre en claquant la porte. Il me demande "qu'est-ce qui t'arrive ?", au même moment, Chucky défonce la porte et je dit à mon pote "VOILA CE QUI M'ARRIVE !!", on fonce se cacher dans la salle de bains mais il parvient à nous trouver et il nous dit que c'est terminé, il lance sa machette sur nous mais nous l'esquivons et moi, courageux, je la retire du mur et l'affronte avec. Juste avant que je l'achève il me supplie de ne pas le faire et il dit "laisse-moi la vie sauve et tu aura tout ce que tu veux", j'accepte et lui demande pourquoi il me poursuivait, il me répond "pour accomplir ma vengeance" et il se transforme en Regan McNeil, la fille de "l'Exorciste" (voir mon premier rêve) et cette fois, on ressort et elle nous poursuit jusqu'à ce que je décide de l'affronter devant mon ami, terrifié.
Le fight dure une bonne dizaine de minutes (dans le square !), cette fois, je l'achève pour de bon (j'ai donc vaincu le démon Pazuzu et Chucky en même temps). Ensuite, nous rentrons pour faire un après-midi consoles et jeux ^^
Après, on a une vue aérienne de l'immeuble, et là, je suis en train de lire le journal, en train de manger des crêpes (j'aime ça
) et je lis un article sur... moi !! Il est écrit "*mon prénom*, ce héros" et on relate mon exploit
et après bah mon réveil sonne...
Note : Quand Chucky apparaît, la musique des Dents de la mer (celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=vDg21_EQELs&feature=related) se fait entendre jusqu'à l'apparition de Regan (où "Tubular Bells" se fait entendre).
Note 2 : Au moment où je prend la machette de Chucky, je porte ses propres vêtements et je grandis d'au moins 30 cm (sachant qu'en vrai, je fais 1,55 mètres, j'ai acquis la taille requise ^^) jusqu'à la fin du rêve.
Note 3 : Lorsque j'affronte Regan, 'Tubular Bells' et joué mais en version heavy metal pour coller à l'ambiance ^^
Voilà, c'est à peu près tout ![]()
J'ai rêvé que j'étais attaché à une chaise, qu'un jeune individu faisait l'amour comme une bête avec ma petite amie dans ma chambre, en face de moi.
Réveil douloureux ...
j'ai revé que degaulle se fesait enlevé par des aliens
je sais pas pouquoid?
Je ne m'en souviens d'aucun...
rêve érotique avec un mec de ma classe, c'est ptete pas le plus étrange mais le plus horrible que j'ai jamais fait
Moi j'ai fait un cauchemard qui ma traumatisée je me faisait poursuivre par némésis de resident evil 3 je me suis caché dans un placard mais il m'a trouvé il ma attrapé par la jambe ma allongé par terre et ma enfoncé une balle de pistolet tout doucement avec son doigt dans le coeur quand je me suis réveiller j'avais l'impression que mon coeur était engourdi (traumatisant)
je sais pas pouquoi?
Le pire rêve que j'ai fait ? J'crois que c'est celui où je mettais une balle à tout ceux qui m'entouraient avant de m'en loger une entre les deux yeux... En fait ce qui m'a surtout fait flipper c'est que j'avais une trique d'enfer en me réveillant. O_o
Oui, je sais, la drogue c'est mal... ![]()