CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sommeil] Vos rêves les plus étranges ..

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:15:04

sinon,des fois ,dans la réalité,il m´arrive des trucs dont je suis sur d´avoir revé y a un moment.
On m´a deja dit que c´est l´impression de deja-vu,un truc avec la lenteur des information dans le ceveau et chais plus exactement,et que ça n´a rien a voir avec les reves prémonitoires,mais quand meme,quand j´ai cette sensation c´est un impression bizarre,et je suis pas totalement coinvancu que ça soit vraiment ça :(

nightlave
nightlave
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:42:10

Moi s´était ya pas si lomptemps j´ai fait un reve mais con de chez con on n´a rarement vu aussi débile:
-J´était dans mon bahu a parler avec mes potes et tout a coup une prof d´anglais de mon college s´est mise a fouyé dans mon sac et elle ma confisqué ...MON RASOIRE ELECTRIQUE (MDR)...elle l´a montré au principale et j´ai été renvoyer de mon bahu... :hum:

Alors plus con je sais pas s´y il y a !! :rire:

Scorpion_06
Scorpion_06
Niveau 7
19 juillet 2007 à 14:14:07
  • nixty profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 08:48:22 avertir modérateur
* Moi j´ai rever que j´étais enfermé dans 1 salle parce qu´on ma lier mes bras et mes jambes à des chaines.
j´avais 1 seul moyen de sortir je devais me couper la langue avec mes dents pour avoir la clé qui étais a l´interieur de ma langue.
puis quand j´avais fini de me coupe la langue je pouvais utiliser la clé pour avoir 1 scie mais par pour couper les chaines mais pour me couper mes jambes et mes 2 bras.
Puis à la fin je sors de la salle et je deviens libre.
Après je deviens un cyborg

:d) Toi par contre t´as trop vu SAW

Parfois je fais des trucs et la je me demande si c´était un rêve ou la réalité

Exemple: quand j´étais en 6ème j´ai enlacé une troisièeme que je ne connaissé même pas mais qui étais belle :-p et je me suis bien collé dans ses seins... :rouge:

Je me demande encore si c´était un rêve ou la réalité... :rire:

zamo_59
zamo_59
Niveau 9
19 juillet 2007 à 15:44:34

Il y avait une momie qui me suivi et bizarment elle etait tres rapide. Je mettais enfermé chez ma grand mere et j´avais verouillé les portes mais en realité la momie etait dans la maison :o j´ai cassé une vitre et j´ai monté en haut d´un arbre (etrange je monter tous lentement comme dans les films) et la je me suis reveillé.

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:54:31

:gne:

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:18:13

Moi, c´est que je suis en l´air, il y a de l´apesanteur, mais pas énormément et il n´y as rien de matériel au tour de moi !
Je suis sur mon matelas et celui ci tourne dans tous les sens !
Je tiens bon, mais à chaque fois qu´il fait un "backflip" ou "frontflip", c´est de plus en plus difficile de résister !
Bref, jusqu´au moment ou je me réveille, épuisé de résister !

Et là je me dis que je trop c.. et je me rendors !

:lol:

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:19:20
  • suis

Oubli, désolé !

ScheuBoy
ScheuBoy
Niveau 4
19 juillet 2007 à 17:19:31

Moi je rêve très souvent que je me réconcilie avec quelqu´un en particulier à qui je parle plus depuis 2ans!C´est bizarre parce que quand je me réveille je me rends compte que rien n´a changé dans ma vie!C´est choquant!Ou alors je reve d´une fille et quand je me réveille je pense à elle pendant toute la journée!!Comme si j´éatais amoureux pendant un jour puis c´est tout!Bizarre :-(

medi18
medi18
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:09:52

j´ai revé une foie un monstre bleu qui est entré dans notre maison et qui a tué toute ma famille sof moi!

medi18
medi18
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:13:09

j´ai revé aussi mon pére qui avait une tete de ponplemousse et ma mére qui etait marge simpson et ma soeur etait un monstre de 15 m.
il etait vraiment bizard se reve!

medi18
medi18
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:16:30

et il y avait un reve ou je pouvais faire tout ce que je veux!
coucher avec des filles, voler,etc...
vraiment geniale ce reve!

gamermarocain
gamermarocain
Niveau 4
21 juillet 2007 à 16:26:49

j´ai révé que sony, microsoft et nintendo se sont réunis pour sortir la plus dévastatrice des consoles :rire:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:28:37

gamermarocain :d) Sa pourrait être génial :bave:

Cette nuit j´ai fait un rêve bizarre et j´ai de la chance de m´en souvenir ^^

J´était chez moi avec ma mère, un verre d´eau a la main. Je suis allée dans mon garage et derrière une porte j´ai entendu quelqu´un ayant le hocké. Appeurée je me suis précipitée vers ma mère et je me suis rendu compte que la personne ayant le hocké c´était en fait fifi brindacier :ouch2:

Ensuite je suis sortie de chez moi. J´étais avec mes potes et il faisait nuit. On c´est mis a courrir pour quitter ma maison qu´avait l´air louche comme si quelqu´un nous traquait.
On courait sur la route et d´un coup on c´est fait poursuivre par des tondeuse avec des sorte de broyeur a l´avant :malade:
Comme on est a la campagne, on c´est mis a courir a travers les champs ave les tondeuses qui nous couraient après :peur:

D´un coup on c´est retrouvé dans une sorte de salle entièrement en fer avec pas mal d´ennemi. J´avais une Gunblade a la main (comme celle dans FF8) et j´ai tuer tout les ennemis en bullet time comme dans Max Payne. Puis après j´avais les commandes d´un vaisseau comme dans R-type O_o

STARDUST89
STARDUST89
Niveau 4
21 juillet 2007 à 20:36:16

Moi j´ai revé que j´étai en voiture avec mes parents et dans un virage je me suis envolé comme un feuille et je flottai dans les airs et pendant ce reve je sentai tous les membre de mon corps qui s´etiraient , c´est une sensation hyper désagréable

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:19:18

Un jour, j´ai rêvé que j´étais dans une ville déserte, un hôpital vide plus particulièrement. C´était glauque, j´avais l´impression de marcher dans une "piscine de sang" tellement y en avait (jusqu´au genoux). Soudain, j´entends un cri hyper strident, un cri hyper stressant. Je me retourne, je vois des squelettes en sang de partout, me fixant avec un air très dérangeant. Je cours (je suis dans un couloir) mais j´ai l´impression que ce couloir n´en finit pas. Soudain, je me retourne... SCHCLACK ! ! ! Un squelette qui apparaît avec une tronçonneuse et qui me poursuit et qui me rattrape. Je sens (dans le rêve) la tronçonneuse me toucher et... SCHCLACK ! ! ! Je me réveille en sursaut en poussant un gros cri hyper grave.
Voilà, un des rêves les plus craignos que j´ai eu jusqu´à ce jour. :peur:

tiplof
tiplof
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:12:17

J´en ai fait deux très étranges mais je sais pas le quel est le plus étrange.
Le premier quand j´avais 6 ans à peu près, j´étais partit en vacances je sais plus trop où. J´ai rêvé que je me faisait manger par des fourmis et des araignées.
Pourtant je n´avais pas peur des insects et toujours pas.

Le deuxième, lui date de l´année dernière. J´ai rêvé que j´été un gorille et que j´été parti me promener en ville et que dans un buisson j´ai trouvait mon chat.
Pourtant il été toujours là, sur mon gilet, par terre, au pied de mon lit.

a+

Hopper21MotoGP
Hopper21MotoGP
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:52:05

Merci pour vos réponses et vos participations !! !

Nightlave Posté le 19 juillet 2007 à 10:42:10 Moi s´était ya pas si lomptemps j´ai fait un reve mais con de chez con on n´a rarement vu aussi débile:
-J´était dans mon bahu a parler avec mes potes et tout a coup une prof d´anglais de mon college s´est mise a fouyé dans mon sac et elle ma confisqué ...MON RASOIRE ELECTRIQUE (MDR)...elle l´a montré au principale et j´ai été renvoyer de mon bahu...

Alors plus con je sais pas s´y il y a !!

J´en ai peut-être un : un de mes amis m´a raconté qu´il avait, dans un rêve, traversé la Route 66 aux Etats Unis au volant d´une ........... baignoire. :rire: :rire2:

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:54:37

Vous allez pzut étre pas me croire mais moi ma meilleurs suites de réves et de 15 réves défilé :-p C´est a dire que a chaque fois que je m´endormais je fesais 1,2 ou 3 réves chaque nuit et au bout du compte j´ai addtionné 15 réves ... faut dire que j´avais le sommeil légé xD

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
23 juillet 2007 à 15:12:25

Moi j´ai toujours ce même problème dans mes rèves cest que j´ai du mal a courir de la manière ont je curs normalement,j´ai l´impréssion d´être ralentie,chuis en mode slow motion ,du coup ka jme fais courser bah jme fas toujours tabasser

-Ormusd-
-Ormusd-
Niveau 4
23 juillet 2007 à 15:36:08

MOI j´ai révé une foie que j´etais poursuivi par des zombies!

clickez ici S.V.P
http://ziouplien.com/?2450

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment