j´ai joué a counter strike hier soir et donc j´ai revé de ça, bon deja je buggai pas mal, la frustration d´avoir un ennemi juste sous son viseur du sniper sans pouvoir le tuer... il etait tres loin mais je pouvais bien l´avoir! j´appuie! gnaaa creve! rien! je regarde j´avais 0 munitions! mais j´etait pourtant sur d´en avoir acheté! la partie se termine sans que je meure ni ne rencontre plus personne, et donc la partie recommence.
alors là je reprend le sniper, avec des munitions, et je rencontre quelqu´un , a quelques metres devant moi, j´appuie pour mettre le viseur, ça ne marche pas! j´avais une autre arme! je panique et tire n´importe comment, et je n´arrive pas a le tuer!
encore une fois apres ça je ne rencontre plus personne, je ne meure pas, et la partie recommence...
là je me rend compte que si je meure, ça serai vraiment definitif, alors je me cache dans une sorte de tourelle
la map c´etait une sorte de bunker entouré d´eau
alors que je reste planqué, mon superieur ( jsais pas d´où il sort celui là ) arrive et me crie dessus
je reste quand meme dans ma planque pendant plusieurs parties
mais alors qu´une nouvelle partie commence, et me retrouvant donc au debut là ou on achetes les armes, mon superieur se trouve devat moi et me dit de prendre une arme special
il s´agit d´un gros truc qui en fait envoie de l´eau
il me dit alors, a l´aide de ça, de pousser les cadavres dans l´eau
alors moi tout content je parcours la map, faisant mon boulot
quand tout a coup en face de moi se trouve une femme, apparemment non armé
mais le probleme est qu´elle etait en rouge! les ennemis! je ne sais pas pourquoi mais counter strike c´etait transformé en jaune vs rouge Oo
alors elle commence a s´avancer vers moi avec la meme demarche que les avatars de cs quand ils courent en tenant un couteau, alors je crie "non ami! je nettois juste"
elle comprend et fais donc demi tour
je continue mon boulot, puis apres me reveille.
alors docteur que signifie tout ceci?