J'ai rêvé que j'étais chez mon frère, c'était le soir, j'étais seul, à l'étage, j'étais entrain de lire un bouquin sur la F1 (chose impossible
) quand j'entends un bruit de porte qu'on défonce, je descends mais y'a rien, j'entends un nouveau bruit, un cri super terrifiant, je remonte, y'a rien mais j'entends quelqu'un qui dit "La nuit est une chose terrifiante"
, je suis tout au bout du couloir quand je vois enfin qui il y'a dans la maison : La fille de "l'Exorciste" ! (habillée en noir avec une superbe robe) qui "s'approche" (elle lévite, comme dans le film), elle a un couteau super aiguisé, bien entendu je fuis, je me retrouve dans le salon, la porte fermée, je l'entends qui arrive puis plus rien. Je vais quand même voir et là TADAM ! Elle apparaît juste devant moi quand j'entends la voix de la mère de Regan qui lui dit "Laisse ce garçon tranquille ! Comme punition, tu seras interdite de sortie pendant 2 semaines !" et là, Regan redevient normale et se met à pleurer, elle se réfugie dans les bras de sa mère qui me dit "Excusez pour le dérangement"
, elles s'en vont, et ensuite mon frère, ma sœur et leur père rentrent et me demandent si tout s'est bien passé pendant qu'ils étaient au cinéma entrain de voir "l'Exorciste"
Note : à partir du moment où la fille apparaît, la musique de "l'Exorciste" (Tubular Bells) fait office de bande son
Rêve bizarre.
Morale : Arrêter de mater l'Exorciste