CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sommeil] Vos rêves les plus étranges ..

thorone
thorone
Niveau 7
01 août 2007 à 12:01:10

tu crois pas si bien dire :bravo:

sasuke-link
sasuke-link
Niveau 17
01 août 2007 à 12:01:34

moi que j´tombais d´un hélico :)

thorone
thorone
Niveau 7
01 août 2007 à 12:01:57

c´est den2007

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
01 août 2007 à 12:05:48

quoi moi je omprends pas ce que tu veux dire ?

j´ai raison c´est ca ?

thorone
thorone
Niveau 7
01 août 2007 à 12:27:59

sa ma l´aire francais pourtant :hum:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
01 août 2007 à 14:34:40
  1. Dark_Zaiglar profil
  2. Posté le 31 juillet 2007 à 16:18:40 avertir modérateur
  3. je fai le mort en m´aspergent de ketchup

Faut arrêter de jouer a MGS 1 :fou:

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
03 août 2007 à 10:57:44

Rêve qui était la continuité de ma soirée d´hier... j´ai rêvé que moi et mes potes étions en ballade dans un "parc" et d´une scène à une autre je me suis retrouvé avec un de mes potes (rêve là)... et lui est monté dans une barque pour se promené sur le lac (je voyais ce qu´il voyait) et là, il aperçoit un cadavre dans le fond du lac, complétement décomposés, les yeux sorties de leurs orbites, la couleur verdâtre de sa peau, on pouvait y apercevoir ses os et son crâne fissuré qui laissait apparaitre une partie de son cerveau... bref, il décida de le ramené sur le rivage (là où je me situais), et juste au moment il le posa à terre, le cadavre essayait d´aggripé ma cheville avec ces mouvement très erratique, il rampa de toute ses "forces" pour m´avoir, moi, je n´osais pas me retourné pour voir à quoi il ressemblait, et j´essayais de l´arsené de coups de pieds, mais à ce moment, je me reveille... pour passé le quart de la nuit à resté à moitié éveillé...

ce_cat_au_fil
ce_cat_au_fil
Niveau 6
03 août 2007 à 13:31:52

Un réve avant hier , j`était avec la fille des mes réves , en vacances ( Une fille qui est bel et bien dans mon collége . ) Avant de dormir , je pense a elle . La je crois que j`ai dépassé les bornes , on était ensemble dans ma vieille maison qui se trouve en Pologne , a préciser que je vis en Belgique maintenant , on était ensemble , on ne s`est méme pas parlé , ensuite je me suis réveillé , j`était triste , j`voulais que ca sois réel ... =( .

funnyporc
funnyporc
Niveau 10
03 août 2007 à 13:49:49

c´était juste après avoir regardé Hostel dc ça a un peu de lien:
j´était dans des espèces de Baraques avec plein de gens avec qui je parlais jamais et le soir y´a des mecs qui entraits dans certaines habitations pour emmener des gens qui criaient.Jusqu´au jour ou ce fut moi, il m´emmenèrent dans une pièce ou il fallait que je m´arrache tous les doigts de la main, mais grace a une super ruse je réussi a mettre quelqu´un d´autre a ma place et à m´enfuir lachement :fete:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
17 mai 2009 à 10:24:41

J'ai rêvé que j'étais chez mon frère, c'était le soir, j'étais seul, à l'étage, j'étais entrain de lire un bouquin sur la F1 (chose impossible :rire: ) quand j'entends un bruit de porte qu'on défonce, je descends mais y'a rien, j'entends un nouveau bruit, un cri super terrifiant, je remonte, y'a rien mais j'entends quelqu'un qui dit "La nuit est une chose terrifiante" :rire: , je suis tout au bout du couloir quand je vois enfin qui il y'a dans la maison : La fille de "l'Exorciste" ! (habillée en noir avec une superbe robe) qui "s'approche" (elle lévite, comme dans le film), elle a un couteau super aiguisé, bien entendu je fuis, je me retrouve dans le salon, la porte fermée, je l'entends qui arrive puis plus rien. Je vais quand même voir et là TADAM ! Elle apparaît juste devant moi quand j'entends la voix de la mère de Regan qui lui dit "Laisse ce garçon tranquille ! Comme punition, tu seras interdite de sortie pendant 2 semaines !" et là, Regan redevient normale et se met à pleurer, elle se réfugie dans les bras de sa mère qui me dit "Excusez pour le dérangement" :rire: , elles s'en vont, et ensuite mon frère, ma sœur et leur père rentrent et me demandent si tout s'est bien passé pendant qu'ils étaient au cinéma entrain de voir "l'Exorciste" :rire: :rire:

Note : à partir du moment où la fille apparaît, la musique de "l'Exorciste" (Tubular Bells) fait office de bande son :)

Rêve bizarre.
Morale : Arrêter de mater l'Exorciste :rire:

goku20000
goku20000
Niveau 8
17 mai 2009 à 10:52:16

Ça c'est passé quand j'étais au collège ^^ On sortait tranquille du self, et là une bande de singe habillés comme dans la pub pour la lessive Omo armés jusqu'au dents nous sont tombés dessus. Instinctivement, nous nous sommes mis à couvert derrière des machines à laver (Oui oui, j'ai bien écris "machines à laver" :rire: ) et bizarrement tout le monde était bien armé, sauf moi qui leur lançait des assiettes du self ^^
Et après je me souviens plus.
Il y en a aussi un autre ou je me noyais dans un bol de céréales, accroché à une céréale, je tentais de résister à la cuillères qui tentait de m'avaler.
Et encore un autre où j'étais chez moi, enfermé avec des dinosaures, j'étais tout petit par rapport au meuble, je devais mesurer 2, 3 cm ^^ et j'ai survécu en me cachant dans un placard...

boris69
boris69
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:50:55

moi rien de bien étrange dans mes rêves!!

The-Drow
The-Drow
Niveau 6
18 mai 2009 à 14:10:11

:ange: y'as pas longtemp,j'ai revé que je dormais sur des nuages blanc,avec le ciel bleu au dessus de ma tète,peut-etre banal mais c'est le pied total!! :diable:

riddleman
riddleman
Niveau 8
25 mai 2009 à 10:12:35

Rêve le plus étrange ? Je suis dans un centre de détention pour stars hollywoodiennes et mon codétenu se nomme Sean Penn. Suite à une tentative d'évasion, j'apprends que Sean est en réalité Alfred Pennyworth, le majordome de Bruce Wayne, alias Batman. Croyez-le ou non, mais ça laisse des marques ce genre de rêves stupides...

arcangel_2009
arcangel_2009
Niveau 8
26 mai 2009 à 11:51:23

Une foi, j'ai révé qu'un pote a moi se suicidait... :-(

ILTG
ILTG
Niveau 5
27 mai 2009 à 16:49:01

moi j'ai rever il y apa longtemps que j'embrasser trance gemini a bord de l'andromeda(pour ce qui connaisse pas c'est une serie)je sentais ses levres ses cheveu comme si c'etait reel,c'est pas le reve le plus etrange que jai fais mais pour moi aussi c'étai le pied total

dep-mode-37
dep-mode-37
Niveau 9
27 mai 2009 à 17:12:21

Vous allez rire: je courais me cacher dans toutes les pièces de ma maison pour échapper aux méchants de dragon ball Z (freezer, cell...)

Je me souviens de plusieurs rêves que j'ai fait: en dehors des contextes des rêves, je me suis retrouvé plusieurs fois sans aucune énergie, incapable de me relever après être allongé, impossible de parler, ou d'une voix tellement faible que tu peux pas te faire comprendre, ou tu peux même pas lancer un caillou à plus d'un mètre.. c'est très étrange, surtout quand t'es comme ça sur la plage, au moment ou un tsunami arrive là j'ai déjà rêvé de ma

J'me souviens m'être retrouvé dans le corps d'une fille de ma classe putain ça fait bizarre

yesaaa
yesaaa
Niveau 8
27 mai 2009 à 18:24:56

Un cauchemar que je fais tout le temps: je rentre chez moi quand c'est la panique des zombis contamine 1 a 1 tous les habitants et certain me cours après ensuite j'arrive finalement pour me réfugier chez moi mais mes parents sont eux aussi contaminer, en général j'arrive a les éviter puis je me réfugie dans les chiottes ou la salle de bain (seul endroit ou y a un verrou) mais après j'ai trop peur de me faire bouffer pour sortir et finalement je meurs de faim :mort:

c'est pas le rêve le plus étrange que j'ai fait mais c'est le seul qui me viens a l'esprit :ok:

Supersonic4
Supersonic4
Niveau 6
27 mai 2009 à 20:16:42

mon reve le plus entrange etait en noir et blanc par contre le reste c'est banale :-p

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 mai 2009 à 21:05:41

Cette nuit, j'ai rêvé que je sautais sur un trampoline (en fait, c'était en cours de sport, donc pour le moment c'est banal) mais j'ai volé tellement haut que je traversais les murs et d'un coup, je sais comment, je me suis retrouvé sur le toit du collège mais quand je suis tombé dessus, ça m'a donné la sensation de sauter sur... un trampoline ! Donc, j'ai sauté et je retombé sur le trampoline de la salle de sport et j'ai fait un saut normal :rire:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment