Désolé si des fois je suis coupé mais mon ADSL merde quand qqn est au téléphone.Mais ca dure pas plus d´une minute
davidiane
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:33:45
dante t est plus la??
davidiane
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:34:20
dante t est plus la??
Bitonio
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:34:31
Je crois que ca va coupé
davidiane
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:36:02
question1 pour le niveau 3 de bitonio: comment s appelle le chef des tantalas dans ff9?
Seb666999666
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:36:07
Salut connaisez vous le bon site éxCalibur ? Si vous connaisez pas son adresse est : http://membres.lycos.fr/seb6669996666/ Mais bon voila il y a juste plein de RPG a télécharger
DantePC
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:37:13
Si je suis la je parlait a quelqu´un sorry
Seb666999666
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:37:33
Moi je c c´est Bash
Seb666999666
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:38:15
ok
davidiane
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:38:45
seb fallait le laisse repondre et ton lien il marche pas...
Seb666999666
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:40:04
Bon puisque il y a personne au revoir et aller sur le site : éxcalibur http://membres.lycos.fr/seb6669996666/
davidiane
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:40:52
si dante tu retse on va faire le defi
Seb666999666
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:41:07
Si si reassaye !
Bitonio
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:41:33
Bach
Bitonio
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:43:03
Désolé d´avoir répondu, j´ai cru que seb n´avait pas donné la réponse
Seb666999666
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:43:10
Je viens de le ressayer et il marche ressaye ! Excuse d´avoir donné la réponse pour tt a l´here
sinon g une question pour toi : Comment s´appelle l´homme qui est coincé dans la fôret ? il fait partir des Tantalas