lol
ta mere a l air cool/....
pour rpg,ce sont les meme regle et un tournoi est prevue des ce soir a 2OH00 si tout le monde est d accord,sont convoker tout les membre et ceux qui veule le devenir....rpg,je t inscrit???
voila j espere que bowser sera la mais normalement non...