CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:29:25

Oui

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:30:00

On continue les kes??

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:33:18

He ho, t´es toujours la toi ( si non t´es vraiment pas passiant)

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:36:32

Je repasse dans 10 minutes ( si je suis pas PILE a l´heure t´attend 5 minutes)

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:46:32

Voila je suis la ( et toi??)

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:47:29

Et la, tu diras pas que je suis pas ponctuel, quand je dis 10 minutes je reviens 10 minutes aprés

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:51:03

Tu fout quoi davidiane.
J´attends encore 10 minutes et aprés je me casse.

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:55:51

Aller BYE BYE: a demain

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:26:51

je suis la maintenant,je suis desoler....
il doit y avoir plus personne...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 avril 2003 à 09:03:48

les regles sont pareil que la derniere fois????

il y a t il un tournois de prevu???

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 avril 2003 à 09:09:47

on recommence a 0 ici????

DantePC
DantePC
Niveau 10
15 avril 2003 à 10:47:24

Ouiiiin j´ai pas pu venire ma mere voulait absolument jouer a Warcraft 3 ( je sais c´est bizarre mais c´est vrai)

davidiane
davidiane
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:56:56

lol
ta mere a l air cool/....
pour rpg,ce sont les meme regle et un tournoi est prevue des ce soir a 2OH00 si tout le monde est d accord,sont convoker tout les membre et ceux qui veule le devenir....rpg,je t inscrit???
voila j espere que bowser sera la mais normalement non...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
15 avril 2003 à 13:12:36

Moi normalement je serais la ( si je suis pas pile a l´heure, tu peux m´attendre stp

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 avril 2003 à 16:54:51

tu peux repouser l´heure de 35min please sa serait cool

et pourrait tu me mettre ma 1er question
merci

Seb666999666
Seb666999666
Niveau 8
15 avril 2003 à 17:55:07

Salut tt le monde je vous propose que tout le monde vienne ici a a peut pres 20h00 comme ca on pourra discuter !

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:16:15

Seb, si tu veux discuter, tu invente un topic mais tu viens pas faire c.... ton monde sur ce forum d´intellectuels de FF

PS: davidiane>Mets moi aussi ma première kes

Seb666999666
Seb666999666
Niveau 8
15 avril 2003 à 20:17:41

Non ne t´inquiete pas ce n´est pas pour rien que je suis venue ici je suis un tres grand joueur de final fantasy et même surement plus que toi !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:40:25

y a quelqu´un

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:44:37

Desole je suis a la bourre

La vidéo du moment