Au faite pour le site éxCalibur c moi qui l´ai crée !
je vais faire un copier coller...
Je pense que oui tu pe essayer ca davidiane !
Tu sais seb en regardant le nom du site on peut se douter que c´est le tien: ya ton nom dessus
Alors y marche ? ????????????
a ok je ne me repellais plus !
Davidiane je t´en supplie réponds OUIIII
Personne ne connais une bonne adresse de roms ?
pour les roms va sur www.canalemul.fr ( .soit fr soit.com)
( Au faite tu peux utiliser Unlimited pour Changer l´adresse de ton site
par Ex : www.exCalibur.fr.st)
J´en avait un mais pour des roms GBA mais les liens sont tous mort.
sa marche pas sa m enerve........!!!!!!!!!!aidez moi!!!!je veut en telecharger
Davidiane, t´es toujours la???
seb tu veut t inscrire???
Ton liens marche po !
M´incrtire ou ?
Je ve bien m´incrire mais ou je m´incrit et a quoi ?
Tu parle de quel lien seb
Personne a AIM ?
Lol c normal que mon lien marche pas
http://www.ulimit.com/fr/
de canalemulhttp://www.canalemul.fr/